CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equellia

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:04:23

Ca y est, le nouveau mage est enfin en pré-vente, ses effets on vraiment l'air sympa, mes 28 000 sont de coté pour la semaine prochaine j’espère :sournois:

SoNiiK-HeRoX SoNiiK-HeRoX
MP
Niveau 8
15 janvier 2015 à 18:22:38

C'est quoi se hero cheater avec son skill elle peut te tuer a l'autre bou de la map c abuser.

Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
15 janvier 2015 à 18:48:21

Sonik c'est pour sa que c'est un héro très très tactique... Ce héro utilise la foudre..

Donc, son ulti te permet d'attaqué TOUTS les héros visibles sur la cartes pendant 4 secondes ( je crois ) sauf si ils disparaissent de la carte... Donc si tu as la chance de joué beaucoups sur la visions oui ce héros seras cheater ...

Stephane tu vas bien t'amusé avec :')

marti23 marti23
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 19:16:02

perso cheat de mes....
Au faite il on augmenter le prix des runes ducoups il me manque 20cpour mes 900 runes -_-

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:30:00

Le 15 janvier 2015 à 19:16:02 marti23 a écrit :
perso cheat de mes....
Au faite il on augmenter le prix des runes ducoups il me manque 20cpour mes 900 runes -_-

:rire: l'aire con

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
16 janvier 2015 à 08:09:58

Perso over cheat pour moi ... J'ai joué seulement 2 fois contre une fois en ranked ou le mec qui l'utilisait connaissait bien le jeu et la 2ème c'était un noob qui l'utilisait en normal .
En ranked j'ai pas eu trop de mal comme il était avec des NOOBS alors que j'avais une bonne team, mais la 2ème fois j'ai vraiment galérer, le slow est over cheat, le silence j'ai pas trop comprit comment il marchait mais c'est plutôt facile de l'esquiver apparement . L'ulti me paraissait intéressante mais elle est aussi abusée, gros dégâts je trouve (le gas avait que la dague qui slow a chaque skill) et combiné avec cet item c'est vraiment chaud de fuir, juste l'utiliser en support pour ces coéquipiers leur donne vraiment un gros avantage . Elle a pas trop de def sinon mais normal (et heuresement) vu que c'est un mage . Je vais l'acheter très prochainement 😋

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 08:29:37

L'ulti a une "faille" : au premier éclair, tu as une seconde pour te rendre invisible (herbe, saut pour nuutt, etc...). Une seconde, c'est short, mais c'est déjà ça. De toute façon des que tu n'est plus visible, tu ne prend plus de dommages. Comme toi, je suis tombé dessus plusieurs fois, elle est puissante mais fragile heureusement.

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
16 janvier 2015 à 11:32:01

Je l'adore, alors pour, l'ulti la faille yen a pas si tu la maîtrise car son skill 2 si tu le place sur l'ennemi il est visible 5sec donc....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 11:47:54

Le 16 janvier 2015 à 11:32:01 freezi3 a écrit :
Je l'adore, alors pour, l'ulti la faille yen a pas si tu la maîtrise car son skill 2 si tu le place sur l'ennemi il est visible 5sec donc....

Oui, effectivement, mais j'étais focus plus sur skill de zone, car tu ne cible pas qu'un adversaire, mais tous ceux qui sont visibles :snif:

Apres, je suis tombé sur une team avec elle, deb et lebmon. Inutile de vous dire comment çà c'est fini :snif2:

Message édité le 16 janvier 2015 à 11:49:16 par
atomic_nael atomic_nael
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 13:04:42

elle est pas cheat mec si elle fait son ulti ta juste a sortir de la ligne pfff moi son ulti je la contre facilement en plus je l ai donc dans les matchs on reconait les noobs au bon joueurs qui savent jouer avc les lignes de vues

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:59:01

Le 16 janvier 2015 à 13:04:42 atomic_nael a écrit :
elle est pas cheat mec si elle fait son ulti ta juste a sortir de la ligne pfff moi son ulti je la contre facilement en plus je l ai donc dans les matchs on reconait les noobs au bon joueurs qui savent jouer avc les lignes de vues

:rire: :rire: :rire: On vois tout de suite le pro, tu me rappelle quelqu’un que j'ai connu, tu dois avoir la même maladie, faut faire gaffe, ça a l'air contagieux: c'est la whukazix, ces symptômes commence par une grosse tète, les chevilles qui gonfle, tu te crois bon, voire meilleur que les autres, puis c'est les autres que ça gonfle et pour fini, tout ça te pète à la gueule avant même que tu t'aperçoive que tu n'est qu'une ..... :honte:

:desole: , mais franchement :hum:

Message édité le 16 janvier 2015 à 14:00:03 par
atomic_nael atomic_nael
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 14:18:31

mec si tu sais pas jouer c pas ma faute lol arretez de dire elle est cheat elle est cheat c est un jeu en equipe donc dans ta team prend un hero qui retire le mana du genre anioah et le tour est joué

atomic_nael atomic_nael
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 14:19:54

tous le monde disait la meme chose de l ancien debronne et on arrivait quand meme a le contré

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
16 janvier 2015 à 15:13:15

Atomicité Nael si tu joue sur iOS viens play contre moi je la prend on verra si tu est si fort que ça.
Tenez un petit cadeau :
https://www.noelshack.com/2015-03-1421417517-image.jpg
https://www.noelshack.com/2015-03-1421417541-image.jpg

atomic_nael atomic_nael
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 15:26:24

ajoute atomic_nael sur le jeu on fait un 1vs1 et on poste le screen du combat ici

atomic_nael atomic_nael
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 15:26:58

et tinquite je prend pas pala sa te laissera une chance

atomic_nael atomic_nael
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 15:28:00

ajoute vite je suis co

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
16 janvier 2015 à 15:30:30

Oui mais non pas de temps à perdre avec des noob arrogants comme toi, qui peuvent gagner avec un peu de chance.....

atomic_nael atomic_nael
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 16:04:03

mdr oui c sa reponse de peureux

-cyr- -cyr-
MP
Niveau 3
18 janvier 2015 à 01:29:53

Un mignon petit Karthus puissance 10.
Une erreur de conception de Gameloft, pourquoi sortir un héros ?
J'aurai proposé l'achat d'un bouton pour 1000 runes, juste à côté des boutons d'attaque et de changement de cible. Ce bouton fait 1000 dégâts à tous les héros visibles et se réactive toutes les 30 secondes.
L'avantage est qu'on puisse jouer un perso normal sans se faire chier à attendre dans la base...

Un héros qui retire la mana c'est un beau contre en effet, le jour où on aura un profil skill qui permet de se téléporter directement dans la base ennemi, un autre qui annule les dégats des tours pendant 10 secondes, ainsi qu'un skill de guilde qui annule tout soin sur le héros ciblé, là oui ça devient un peu plus équilibré ...

Nan mais sérieux, ils ont osé le faire ... Je joue une partie sur 2 contre elle, le paquet de fric les salauds ... (Ca y est Gameloft peut enfin se payer une vraie équipe compétente), c'est la première fois que j'ai envie de décorcher du jeu.

Juste un petit temps de prévention de 3 secondes au lieu de une avec -200 dégâts finaux serai parfait, mais là désolé c'est plus du jeu, c'est juste spammer un bouton toutes les 30 secondes ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment