CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cheat en pvp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Legend-jerry Legend-jerry
MP
Niveau 4
04 janvier 2015 à 16:26:05

Bonjour tout le monde depuis quelques temps en pvp j'ai remarqué qu'il y avais beaucoup de crash du jeu quand j'étais sur le point de gagner au début je pensais que c'était le serveur etc... mais je trouvais vraiment ça louche car ça arrivait que quand une des deux teams allaient win la game mais une fois j'étais en pvp (team) avec des amis on allait win la game tranquillement et la un mec de l'équipe d'en face commence a faire un compte à rebours il dit "3, 2, 1 bye" j'ai cru qu'il fesait se compte à rebours parce que ils allaient abbondoner mais une fois qu'il a dit bye le jeu à planté pour tout le monde je me suis reconnecté et mes deux amis ont aussi crash évidemment on a voulu signaler le mec mais on a pas retrouvé son pseudo je vous demande donc de signaler se problème à gameloft car ça arrive de plus en plus souvent merci d'avoir lue

magical59 magical59
MP
Niveau 7
05 janvier 2015 à 00:18:23

Moi aussi j'ai l'impression que des hackeurs maitrisent le freez sur ce jeu... Mais je crois que c'est le premier truc qui me vient a l'esprit des que je bug en plein rampage (on est pas normal quand on joue --> agaaagagaaa) du coup je pense que c'est juste le hasard avec du recul...

marti23 marti23
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 12:10:58

je pense aussi que c'est du hack, à chaque game je me tape des nb donc obligez de me feed mii même , jallais gagnez (rester là dernière tower à détruire et la un mec me dit bye, j'ai cru qu'il aller ce barer ????? et la je crash impossible de revenir

Legend-jerry Legend-jerry
MP
Niveau 4
05 janvier 2015 à 20:54:43

Le pire c'est que ca bousille le classement psk certaines personnes se trouvent en tête du classement alors qu'ils ne devraient pas y être (quand le hacker freeze la game les points ne bouge pas)

marti23 marti23
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 21:23:53

legend jerry--›tes bien jerrydu45? jsuis rehda

bref, moi je peut pas me reco(des que je crash, cest deco men,deco menu, deco menu, crash , crash, crash bref je me tappe une penalite et des pts en moin
dedi au fdp de gl jsuis.passer, gold je perd UNE game je prends -60 vous mexpliquez?

Legend-jerry Legend-jerry
MP
Niveau 4
07 janvier 2015 à 21:26:18

Gameloft ils font de bon jeu mais à quoi bon les faire si ils ne sont occupent pas bien

madincrew972 madincrew972
MP
Niveau 6
08 janvier 2015 à 13:34:23

A coté de l'onglet avec la liste d'ami ya un onglet ou tu peut voir les gens avec qui tu as fait ta derniere partie (allié et ennemi) ca aide quand tu veut signaler quelqu'un ^^

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
08 janvier 2015 à 20:50:18

ha hamadin ma fait rirz tu crois vraiment qu il vont le lire sa sert de decoration c est tput ils ont fait sa paske sur lol ya sa c est tout sinon il l aurait pas mis

Legend-jerry Legend-jerry
MP
Niveau 4
10 janvier 2015 à 02:52:39

(Madin) non le pseudo des joueurs de la dernière n'apparaît pas quand ils font crash la game

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 08:52:03

Moi aussi maiś, mon cas est plu grave je suis lvl 1 leb me vise au snip et je crève direct avec 850 hp

Pesmerga03 Pesmerga03
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 18:01:03

Je suis le seul qui revient desynchronyser par rapport aux autres joueurs après un crash? J ai l impression qu il ne voit plus la même carte que moi. Comme si je revenais avec 2 min de retarretard. Du coup eux sont en train de perdre alors que je vois pas du tout ça. ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:45:19

Le 10 janvier 2015 à 18:01:03 pesmerga03 a écrit :
Je suis le seul qui revient desynchronyser par rapport aux autres joueurs après un crash? J ai l impression qu il ne voit plus la même carte que moi. Comme si je revenais avec 2 min de retarretard. Du coup eux sont en train de perdre alors que je vois pas du tout ça. ..

non, tu n'est pas le seul, ça m'est déjà arrivé, plus de stuff et 5 niveaux de moins .
Bien l'air con, mais win quand même XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 10:30:04

La même , je jouais avec mon frère , j'ai crash , je reviens et ça m'écrit victoire + ça me donne les emblèmes , j'ai regardé sur son écran et ils étaient toujours en train de jouer :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment