CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : evistix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
31 décembre 2014 à 16:35:11

bonjour j aimerai que vous me donniez des astuce avec evistix ou les erreur frequente des joueur avec ce personnage

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 01:23:30

Bah déjà son ulti est vraiment cool , déjà parce-qu'il fait un max de dommages quand t'es un minimum stuff et tu peux facilement t'enfuir , perso je up le skill 1 ( le saut ) et le 3 ( la pile d'os ) en premier
Et perso je fais ulti + skill 1 + skill 3 ( ça le stun avec la pile d'os ) et le skill 2 quand c'est un teamfight et apres je continue de frapper tant que l'ulti est actif :)

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
01 janvier 2015 à 11:48:15

Exactement marcus Fénix

A aussi un conseille pour mettre chao ton adversaire efficacement au lvl 4
1 tu saute ensuite 2 eme skill puis un coup et après tu étourdie et récupéré hp et ensuite 2 coup puis par la suite tu recule avec ton 1 skill et wallah
Après pour aller plus vite tu prend boule de feu

marti23 marti23
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 11:50:55

pas d'accord , faut mad le jump , le skill 2 ensuite le skill3 (sachant que le skill fait des dégâts sup)

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
01 janvier 2015 à 12:16:25

et le stuf svp

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 10:51:52

Botte, épée des dieu pour commencer

pedrodelacasa pedrodelacasa
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 13:41:48

eet apres je prend le gant d eventreur

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 14:08:19

Oui ou arc des tenebre

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2015 à 11:36:24

Evistix l'ultime combinaison:

Il faut éviter a tous prit de sauter direct sur son adversaire même si c'est très tentant, car cela vous sera très utile en cas de fuite de l'adversaire mais vous pouvez le faire si vous étes sur de votre coup. :ok:

Skill 2 a utiliser obligatoirement systématiquement c'est la base de Evistix éviter ensuite d'attaquer sans vos 10 os et l'ultim si vous êtes au lvl 6. Ca va juste vous coûter du temps et de la vie inutilement et des mp même si et Evistix est quasiment jamais a sec. :sournois:

Skill 3 faut les garder bien précieusement ses 10 os et les utiliser au moment propice toujours quand il nous reste 1/4 de vie cela met en confience l'adverseaire et retourne a la situation a votre aventage en moins deux c'est la victoire assuré (attention quand on recoit trop de dégat on perd ses os) on peut se faire avoir parfois on croit a un bug mais non :).

Et enfin Carnage l'attaque sublime est dévastatrice qui la plus dangereuse est la plus subtil a utilisé, vous pouvez très vite tuer tous vos alliés par votre faute donc attention a ne pas vous faire focus toujours resté derrière est utilisé le vraiment quand vous êtes sur de chez sur ou a l'instinc mais sa paye pas toujours ^^.

Un bon Evistix c'est quand utiliser L'ultim mais n'hésiter pas a l'utiliser pour fuir ou pour dissuader vos ennemies d'attaquer en les mettant en confiance quand vous n'avez plus d'ulti, beaucoup oublie que le temps de recharge de la compétence est très rapide au lvl max. :rire2:

En fin comme je l'ai dit tout a l'heur en cas de besoin de fuite utiliser d'abord l'ultim est ensuite la blink si c'est possible. Evistix est une cible favorite sa vie descend très vite si vous n'avez pas d'os et si vous attaquer sans surprise.

Son point fort et sa vitesse il surprend et on a pas le temps de ce défendre ne jamais attaquer quand l'ennemie vous observe depuis un petit moment sauf si vous êtes sur de votre coup et attention en team fight stay tank ne pas ce faire focus. :-((

Les item sont très variés selon les situation au lvl 6 avec une seul petite hache vous pouvez tuer un dragon facile avec les 10 os hé oui. Il y a trois voire quatre item indispensable pour Evistix deux hache a +32 pour commencer et ensuite hache en jade je sais c'est pas l'item le plus adapté mes enfaite si car depuis la MAJ.

C'est l'item le plus accessible au départ qui vous fournira un gros avantage et ensuite des botte pour le regain et ensuite l'arme qui double la vitesse de evistix indispensable car il multiplie par deux la puissance de Evistix ou alors Eppe des dieux comme vous le sente mes le mieux c'est de détruire les tour pour les mettre dans la te-rmer donc privilège l'arme a vitesse fois deux l'espèce de griffe orange comme j'en ai parler juste avant voila. :gni:

J'ai up ce vieux topique car Evistix est très souvent sous-estimé est beaucoup ne savent pas s'en servir il peut tuer Debronee easy si il est intelligent. Quand vous vous faites attaquer par deb une fois les 6 coup de intensification lancer, balancer les os + ultim + skill 2 et il est dead.

Apres ca dépend des item du niveau est de la situation des deux perso si deb a plus d'item ne vener pas pleurer que vous êtes mort est de dire que deb est plus fort est evistix est nul. :-d

Si vous crevez direct après le skill 2 de deb c'est que vous avez mal jouer mauvais niveau, mauvais item, est mauvaise combinaison de votre part. :play:

Slt a tous le fofo. :banzai:

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 14:08:45

Alors cest très bien mais il faut usé les os rapidement si on tombe contre un horse, car tu perd tes os en 10s avec ca passive x)
Sinon moi niveau up des skills cest : 3-1-2-3-3-4-3-1-4-1-1-4-2-2-2
Oui je Max le 3 en premier...

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2015 à 12:36:05

A oué moi je up toujours le skill 2 pour un max de dégât ensuite le 3 puis le 1 sans oublier l'ultime.

Le Horse je le ban tout le temps j'en ai marre de lui, je l'ai mais j'aime pas les mage il est abuzer a quand un nerf j'en ai marre de lui c'est vraiment inégal un combat face a lui tu lui met nut et goldofur c'est bon il est invincible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:25:31

Il n'y a pas que le poney, un 12-b bien stuff avec hades, etc... , si nu n'a pas de mage, tu ne peux pas le tuer :-(

Virenque82 Virenque82
MP
Niveau 11
18 janvier 2015 à 16:15:39

Botte du guerrier 1500 griffe 2900 coutelass 4200 hades 4200 epee de dieux 3500 arc penetation 3100 ou epee de jade 3400 de rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment