CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "ios" Guilde Meurtre-hier

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
magical59 magical59
MP
Niveau 7
08 décembre 2014 à 22:28:20

Une nouvelle guilde fait son apparition aux alentours des frontières d'Haradon, la guilde Meurtre-hier ouvre ses portes!!!
Préférez vous donner la vie? Préférez vous ôter la vie? Quelles que soient vos intentions, vous serez accueillis comme il se doit dans cette guilde.

Ici, recrutement et forum de guilde, infos, etc...

Notre histoire?
Dans Haradon, une guerre fait rage au frontières. Des héros se battent pour ce qui leur semble juste, ou, le plus souvent, pour assouvir une vengeance personnelle. La guerre fait rage et seul les plus forts se démarquent. Mais ces héros sont solitaires avant tout: ils se battent avec des héros alliés qu'il ne connaissent pas, et parfois, n'aiment pas. Cette guilde est apparue, rassemblant tout les plus forts héros de Haradon, les rendants invincibles en leurs donnant se qu'ils leurs manquaient: l'entente, la connaissance et le nombre.

Cette guilde meurtrière à plusieurs sens, mais un seul but!
But de la guilde:
Être la meilleure!!!

Critères de recrutement:
Être sous ios (idevice: apple)
Connaitre la langue française.
Minimum level 40 (à part sous conditions)
(Être polie) et respecter tout les autres membres de la guilde.
Jouer convenablement.
/!\si vous ne respectez pas ce reglement, on vous le fera savoir, et au bout de quelques avertisement on pourait vous bannir de cette guilde, alors attention ^^/!\

Informations: Vérification de connection tout les mois. (Ne pas oublier de signaler son absence au chef, ou à des officiers). Changements de bannières tout les jours, au moins une fois. Le chef s'appelle "Maréchal" l'officier s'appelle "centurion", le membre s'appelle "aspirant".
Aussi, le chef est cool et relax, il est très tolérant et adore les blagues. Faites en de temps en temps on est là pour s'ammuser!!

Alors, héros, prêt à rejoindre nos rangs? Nous t'attendons avec impatience!!!

De Meurtre-hier.

magical59 magical59
MP
Niveau 7
08 décembre 2014 à 22:30:25

Membres actuels:
Maréchal:
-magical59
Centurion:
Aspirant:

Places occupées: 1/15

Recrutement: OPEN

yughoyugho yughoyugho
MP
Niveau 3
10 décembre 2014 à 16:53:51

Tu ne fera pas face à Boklm MouAhAhAhAhAh

magical59 magical59
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 17:35:59

Moi non, mais ma guilde le fera! :-d :cool:

magical59 magical59
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 17:13:40

La guilde se remplie: nous sommes 5/10.

Venez venez! :-)

Recrutement: OPEN

magical59 magical59
MP
Niveau 7
15 décembre 2014 à 18:28:37

Nous sommes 6/10.
Il commence à avoir une bonne ambiance. J'ai déjà joué avec tout les membres, on va commencer à up le classement. Je pense 1500-1600 pour commencer...

Pour le tchat vocal, je vous conseille skype.
Mon skype: Alexandre Locquet
Le mieux, bien entendue et de jouer avec skype. On peut organiser des vrais bonne parties avec.. On verra ça plus tard ^^
Mieux vaut tard que jamais (je me dis ça quand je joue a 2h du mat') :rire:

Recrutement: OPEN

Message édité le 15 décembre 2014 à 18:29:28 par magical59
magical59 magical59
MP
Niveau 7
15 décembre 2014 à 19:06:30

Suis-je le plus chanceux du monde? Petit bug la guilde est a 1500 points, mais mes points de compétences à 1900 sont actifs! :-d merci Meurtre-hier!!!
https://www.noelshack.com/2014-51-1418666726-image.jpg
https://www.noelshack.com/2014-51-1418666762-image.jpg

magical59 magical59
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 19:21:17

/!\ MESSAGE DE GUILDE /!\

Dimanche soir, guilde vs guilde. Only! Je formerais les groupes de 3 sur le moment.
Soyez présents, pour plus de fun ^^ :cool:

Je vous tiens informé si le gvg n'a pas lieu. (:mort: <-)

magical59 magical59
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 22:46:55

Pour ceux qui suivent nos aventures:

ARG vraiment DÉSOLÉ les gars!!! Mais ma box à bug me ramenant dans une map bugé du jeu!! Vraiment dsl, on en a pas fini avec hammer_fr! Tachez d'être au top dimanche soir :-d il va ya avoir de la baston (gvg)

Encore désolé, je suis passé de 80% de connection a 15 en 5 secondes, puis le jeu ma synchronisé dans une map bug, c'est la deuxieme fois que j'ai un bug du type et la (en pourcent) 100% fois que j 'ai un bug en utilisant le skin élite d'annuir :-( voila voila j'espère que vous lirrez se message .

(Pendant se temps je vais essayer de me reco.)

magical59 magical59
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 00:11:00

Voila, comme prévue, les avantages à avoir une guilde.

•choisir une guilde qui parle la même langue que vous:
-faire des parties beaucoup plus stratégiques grâce à la compréhension.
-possibilité de se faire des ami/e/s (petites amies??-petit amis?? Non non non c'est pas du tout pour vous inciter à venir dans notre guilde! Toutefois, je n'ai jamais dis que notre guilde n'est pas meetic).
-se faire connaitre. On dirait pas, mais entrer dans une guilde que parle la même langue que vous vous apporte de la notoriété.
-(etc...) apporte aussi la connaissance des stratégie du jeu et etc... et etc...
•les matchs changent:
-avoir une guilde c'est avoir pleins d'amis disponibles et forts, avec lesquels pas d'ennuis pour jouer en pvp. Des que le pvp normal avec des gros nuls vous saoule, vous allez play avec vos amis.
-Des combats de guilde contre guilde peuvent avoir lieu, il suffit d'avoir des membres de la guilde connectés puis lancer un match GvG (guilde versus guilde) n'importe quel membre peut lancer un gvg. Attention, ce type de match et 3 fois voir 4 fois plus dur que des parties pvp. (Des parties de "pro")
•nouveau tchat et bannière de guilde:
-vous pouvez communiquer avec les membres de n'importe ou, que se soit en partie ou en attente, grâce a ce tchat qui apparait quand vous avez une guilde.
-si le chef n'est pas trop radin, il peut acheter [avec des runes] des bannières, (drapeaux) pour la guilde. Chaque membres obtiendra alors ça propre bannière de guilde, utilisable à l'infini dans toutes sortent de parties (à part "solo).
•compétences de guilde (et succès ?)
-les compétences de guilde sont des atouts à débloquer qui vous donneront un avantage certain en game (gagner plus d'or après une partie, courir plus vite, retour base plus rapide...). Avoir ces compétences dépend de 2 critères 1) votre ancienneté dans la guilde, plus vous êtes vieux dans la guilde (il faut continuer à jouer) plus vous aurez un bon grade de guilde (de junior à élite) et plus vous pourrez acheter de bonnes compétences. 2) le niveau de votre guilde. Pour cela, votre guilde doit faire des gvg. Plus elle perd plus elle est nulle, plus elle gagne plus elle est forte, et plus vous pouvez acheter de bonnes compétences.
-avoir une guilde doit (sûrement) débloquer des succès. (Ce qui est assez cool et important mais pour les gameloft-addict je crois)

Voila voila. (La prochaine fois je mes des smiley lol, :-d bon pr les yeux)

magical59 magical59
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 23:33:37

Heyyy le gvg s'est déroulé comme prévue mais on a dut le stopper car on lag-ait tous lol !!

Résultat du guilde versus guilde:
2 parties jouées.
0 partie perdue.
2 parties gagnées.
Points actuels: 1529.

Ne ratez pas la prochaine gvg !! ^^

alocqueta007 alocqueta007
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 23:39:39

Nouveau modérateur de la guilde Meurtre-hier. :cool:
Comme ça on est deux. :-d

Up!

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 décembre 2014 à 11:09:06

Slt a tous,

alors voila je m'présente j'suis lvl 40 je joue depuis pas mal de temps et en faite j'hésite a venir dans votre guilde si ça vous intéresse, je suis jamais entré dans une guilde ou pas du tout actif donc compte pas vraiment.. :nah:

Enfaite j'allait me lancer dans une mini guilde pour trouver un ou deux joueur avec qui j'aurait pu jouer des partie pour délirer. :fete:

Donc j'aimerait bien testé avec vous si vous êtes actif ? Je cherche des personne vraiment tranquille sans prise de tête qui veulent bien passé leur phone une fois que l'on c'est testé sur le terrain pour faire des partie ensemble.

J'ai 25 héros pas mal de skin, 3 tablette gold, et je peux jouer toute sorte de héros sauf certain que j'ai du mal joue principalement guerrier et tank en pvp.

En 3v3 je joue surtout Balondis, Debronee, Agridousi. Après je change aussi.

et en 5vs5 je joue beaucoup Evistix car je le trouve très adapté a cette map après je change ^^

voila j'espère on peut ce test en espérant vous avoir intéressé. :ok:

Message édité le 23 décembre 2014 à 11:12:57 par
eca-nydus eca-nydus
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 17:24:58

Bonjour à tous et à toute !

Je me présente Altanyaz lvl 38, mais bientôt 40 puisque je joue beaucoup ces derniers temps, cela fait 3 ans que j'ai découvert ce jeu au temps du OP kagax et j'ai reprit cette année.
Je joue principalement Fighter mais'aussi souvent mage/tank
Je fais que du ranked 5v5 et j'ai remarqué que ce que j'aimais le plus dans ce jeu c'était le team play.
C'est pour cela que j'aimerais integrer une guilde afin de play avec des gens que je connais et pourquoi pas se taper des delires :hap:
Je ne possede pas de mains etant doné que j'aime la variete et de jouer un peu de tout
Voila ca sera tout merci de m'avoir lu et a tres bientot j'espere :hap:

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
23 décembre 2014 à 20:54:52

:bave:

magical59 magical59
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 21:47:53

Player-xxs nous sommes ravis de t'accueillir dans la guilde.

Eca-nydus tu es sur liste d'attente. Nous te dirons quoi plus tard, car Meurtre-hier est encore limitee a 10 places. On se demande si on remédie à ce problème...

Info guilde:
Prochainement: comment devenir un centurion.
Très prochainement: se que dit le message de guilde... Explications :-)
Allez sur le facebook de heroes of order and chaos, il n'est pas trop tars pour avoir sa "mini" figurine en papier helmm/elf/pala forme noel et tenter de remporter un de ces magnifiques skin. Je dis ça , je dis rien ^^.

eca-nydus eca-nydus
MP
Niveau 7
23 décembre 2014 à 23:25:12

Il n'y a pas de problème :) J'essayerais de up lvl 40 et en aprofondir mes connaissances du jeu, j'ai joué à LoL et j'avais atteint le Platine I donc j'ai des avantages sur HOC :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 décembre 2014 à 11:35:36

Merci a toute la guilde de m'avoir intègre j'ai hâte de faire un bon game avec vous ^^

Shyru Shyru
MP
Niveau 1
24 décembre 2014 à 17:04:22

J'ai postulé également. Je joue depuis longtemps et je suis level 40. Je joue régulièrement.
Je joue en 3vs 3 et 5vs 5 (ruines plutôt). Avec pour perso préférés: Sia/Horse/cyclop/Crystal/Elf/fish/harpie

Je cherche des copinous pas trop noob pour jouer ensemble.

Message édité le 24 décembre 2014 à 17:09:14 par Shyru
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 décembre 2014 à 17:37:51

Par contre comment vous faites pour vous connecter tous en même est faire des partie car je devient fou de jouer avec des noob et de carry le game tout seul ^^.

Sans prétention je jouer avec Helm je suis le seul a avoir un ratio positif 11/3 et toute mon équipe avait 3/11 ; 2/12 ect je devient fou.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment