CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise a jour de MEERDE!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
magical59 magical59
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 20:54:45

J'aimmerais savoir si vous avez les mêmes problemes que nous (quelques francaismô frere et moi) qui sont:
-les guerriers sont nuls et deviennent inutile en fin de match...
-en 3/3 detruire la 1ere tour = perdre (principe de la strategie FORTEMENT augmentée)
-les mages mages dps sont WTF OP. (Goroshia - mystique)
-les lags!!!!
-le temps que les parties commencent en 3/3 ranked, votre idevice a surchauffé.
-attendre dans une map 3/3 entraine tres courament un bug qui refait venir sur l'écran d'accueil (déjà présent avant, mais catastrophique maintenant)

Ce qu'il y a de bien après la mise à jour:
-assistance
-rien
-rien
-rien
-rien

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
10 décembre 2014 à 23:19:20

Escuse moi mais je suis completement en desaccord avec toi par rapport a cette maj.
Je trouve qu'ils ont parfaitement evaluer le gouffre qu'il y avait entre les guerriers et les mages avant, et qu'ils ont plus ou loins reussit a le combler. Il faut sire quon voyait jamais un goro mid en ranked serieux, yavais que des pala, evistix, elf, kotun... point commun? physique.

Apres je peux comprendre qu'un mage est bien plus difficile a jouer qu'un guerrier et que ca peut faire rager ceux qui ont pas vraiment pris l'habitude de jouer avec, mais personnellement je trouve ca cool, ca va encore augmenter la diversité des heros.

Cela dit je pense que les heros physique resteront au dessus, et je sens bien les anneaux benis bien bien OP... à suivre de pres

magical59 magical59
MP
Niveau 7
10 décembre 2014 à 23:39:34

Mmm... Tu es en désaccord seulement avec une seule de mes remarques.
Aussi, les parties "cheat" personnal, level 15 or 10sec sont totallement nulle maintenant. Un goroshia solo m'a éclaté, avec du 2700 points de vie comme d'attaque...
Le seul guerrier potable est inquisiteur ou cyclop, op maintenant.

Le trou séparant les mages et guerriers a peut etre été comblé, mais trop. De plus enormement de veors sont devenues inutiles. Faites le test: seigneur sombre en particulié, il tient plus la route!! Et c'est un exemple. Mes 3 premiers "main" sont des mages.. Mais bon... Je suis quand meme assez dessus.

Citation "ça va encore augmenter la diversité des heros.." Perso je l'ai pris comme une blague. On va rappidement voir apparaitre les nouveaux heros non-stop use.

-cyr- -cyr-
MP
Niveau 3
10 décembre 2014 à 23:44:26

Salut magical, je n'ai pas encore la mise à jour, qu'entend-tu par détruire la 1ere tour = perdre ?

Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
11 décembre 2014 à 15:02:57

Personnellement ... Je n'aime pas cette MAJ... pour XX raisons.

1 ==> Les bugs constant... ( j'ai 50mega de connections et un Ipad très performant =) )
2 ==> Les lags constant ! ( J'ai une bonne connection comme dis plus haut )
3 ==> Le temps que les parties commences ... Suffit que 1 personne quitte et voila c'est repartie pour attendre 10ans... --"
4 ==> Un buff des mages je suis d'accord.. Mais pourquoi avoir limites débuff chaque héros ? ( je le ressent sur tout mes héros =) )

Mais il n'y a pas que des désavantages.

1 ==> Le systéme du sanctuaire qui permet d'acheter les héros en une autre monnaie que l'emblème et les runes
2 ==> L'interface assez sympas
3 ==> Les prix des items et une refonte totales des items =)
4 ==> Le nouveau héros qui lui est super =)

Voila mon avis ... A vous de faire le votre maintenant =)

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 18:14:16

Salut Lilou.
Je rebondis sur ce que tu as dis quand au temps de demmarage des parties.
Il faut savoir que ce system est implanté uniquement en ranked (actuellement c'est une ranked temporaire de test... bref), mais comme quitter les accueils retirera des points de ranked plutard, je pense pas qu'il y ai de problemes avec les leavers (du moins pas en gold).

Concernant le lag c'est tres bizarre, je n'ai aucun problemes moi :/
Et de quels heros parles tu pour les debuff? A part daliana, et l'elf quels heros ont ete nerf ? (je considere la refonte de daliana comme un nerf, car avouons le c'est pas tres rentable pour elle)

Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
11 décembre 2014 à 19:01:42

Désolé Cat après m'avoir relu j'ai vu que je me suis mal exprimé,

De mon point de vue ils ont fait un buff très/trop important sur les mages, s'qui fait baissé la capacité de tout les autres héros physique du jeu.
Je te prend l'exemple d'une partie de tout a l'heure ==> J'ai carry une game seul ! Avec vigelos... Alors que en habitude je me fait littéralement défoncé avec ce héros..

Puis oui y'a que en ranked. Mais justement je te parle de la ranked =) !

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 21:48:54

Pk cat je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de daliana, au contraire depuis qu'il y a eu cette maj je trouve qu'elle est plus forte, que le systeme de reduction de cd par first skill est bien et son ulti qui est plus rapide est tres utile ! J'avoue que le 99% de slow est assez inutile mais ça augmente aussi la vitesse d'attaque ce qui est bien, enfin voila quoi elle n'est pas nerf je trouve...

Loveur lilou le sanctuaire n'est pas pour acheter les heros avec une autre monnaie et je suis aussi tombé dans le panneau dès que j'ai vu ça... C'est juste pour augmenter les chances d'avoir ce héro dans la loterie de luxe qui coute 100 runes (si j'ai bien lu :-) )

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
11 décembre 2014 à 21:53:43

Le gros bug omg j'ai acheter apparence de migrove avec sanctuaire et je l'ai pas :(((

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
12 décembre 2014 à 01:14:06

Nan en fait avec le sanctuaire tu dois l'acheter en quatre fois j'ai mis du temps a comprendre, quand tu achetes un hero avec les diamants violets, tu regardes dans tes heros et tu vas voir que migrove en l'occurrence à un cadena (si tu ne l'as pas) et ce canada possède autour de lui un trait, eh bien j'en déduis que tu dois l'acheter quatre fois avec ces diamants violets pour qu,il y ai quatre trait autour du cadena, que cela forme un rond autour de ce cadena et que ça débloque le héro, perso j'ai acheté donovac avec les diamants, plus qu'a le racheter trois fois ( l'arnaque :hum: )

Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
12 décembre 2014 à 13:31:31

Lavaorbe j'ai rien compris a ton explication..

Moi ce que j'ai compris par rapport au sanctuaire c'est que tout les 5 héros acheté tu en gagnes 150... Qui pourront te servir a acheté des héros ...

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 15:58:32

Ouai bah c'est con leur système, aucune explication

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
12 décembre 2014 à 20:34:02

En gros tu dois l'acheter 4 fois avec les runes violettes

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 20:37:09

Ouais je crois qu'on a comprit

deltalame deltalame
MP
Niveau 2
12 décembre 2014 à 23:48:03

Et si tu as tous les héros le truc te serres à rien ???

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
13 décembre 2014 à 00:22:24

sisi tu peut tjs acheter des apparences

deltalame deltalame
MP
Niveau 2
14 décembre 2014 à 03:43:27

Je les ai quasi toutes....

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
14 décembre 2014 à 09:01:01

Mais sinon faut attendre une plombe ? :-(( pour des rune violette ?

Et Ofaite il défonce le nouveaux herô je déclare qu'il est le deuxième mage le plus puissant après horse
Après j'ai déjà défonce horse-guard avec. Mais wallah

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
14 décembre 2014 à 10:15:59

Jsuis d'accord avec toi le new mage a un combot plutot destructeur :)

magical59 magical59
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 17:07:40

Nice!!!! Mon frere a cliqué sur la loterie (de meerde aussi je dis, car depuis la misa a jour c'est la loterie du pay to win)de 900 diamand, car en voulant rentrer dans un salon, son doit a dérapé.
Sur le coup, on se dit juste zut, et quand on ouvre !! Omg!! La mort absolue! 6 formes 2 de mages, il ne joue pas mages, 1/4 de forme 3 de vigelos, acridix, guervus et cyclop forme. 3 il l'avait deja .

Si les admins ont fait cette loterie dans le but que notre doigt derape , ils ont reussis!! *$#%^#*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment