CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parrainage et refund

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slbrk Slbrk
MP
Niveau 2
08 avril 2020 à 12:27:39

Bonjour !

Y a quelques jours j'ai eu la bonne surprise d'avoir débloqué le gladius and gold avec les 10 parrainages.

Mais j'ai aussi vu sur reddit que si une de mes recrues se fait refund alors je perd un point (et donc je redescend à 9...)

Ma question est donc : est ce que l'on perd ses récompenses de parrainage si on descend en dessous du palier de la-dite récompense ?
Je trouverai ça abusé mais je préfère demander car j'ai trouvé aucune réponse.

Merci !

ile-avalon ile-avalon
MP
Niveau 17
08 avril 2020 à 13:12:50

Le 08 avril 2020 à 12:27:39 Slbrk a écrit :
Bonjour !

Y a quelques jours j'ai eu la bonne surprise d'avoir débloqué le gladius and gold avec les 10 parrainages.

gg :-)))

Mais j'ai aussi vu sur reddit que si une de mes recrues se fait refund alors je perd un point (et donc je redescend à 9...)

Ma question est donc : est ce que l'on perd ses récompenses de parrainage si on descend en dessous du palier de la-dite récompense ?

Bin en toute logique je dirais que oui, c'est fort possible…

Je trouverai ça abusé mais je préfère demander car j'ai trouvé aucune réponse.

En fait, même si cela me ferais bien râler de perdre la récompense, dans un autre sens, si ce n'était pas le cas ce serait la porte ouverte à une forme d'abus tout simple qui consisterai à s'auto parrainer jusqu'à avoir la récompense puis demander ensuite des annulations d'achat tout en gardant la dite récompense…

Déjà que l'auto-parrainage avec gift de l'achat au bout d'un mois est un peu limite, alors si en plus on peut annuler la commande pour récupérer les sous tout en gardant la récompense, ce serait franchement abusé...

Mais bon, dis-toi que la date limite de remboursement est de 30 jours, donc passé 30 jours plus de risque que ton Gladius ne vienne à disparaitre vu que tes référants ne pourront plus annuler leur achat. :-)))

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
08 avril 2020 à 13:27:35

Ben regarde ici si tu as toujours le gladius ou pas : https://robertsspaceindustries.com/account/pledges

Slbrk Slbrk
MP
Niveau 2
08 avril 2020 à 13:39:56

Ah intéressant je savais pas pour le délai de 30j pour un refund !

J'avais pensé à cette technique d'auto-parrainage + refund mais au final tu vas perdre tes taxes...
Après au final t'as moyen d'avoir le gladius referral pour 80$ (8$ de taxes x10) au lieu des 108$ mais ça me semble carrément tirer par les cheveux et je sais pas si CIG a moyen de repérer le petit manège

Slbrk Slbrk
MP
Niveau 2
08 avril 2020 à 13:42:05

Le 08 avril 2020 à 13:27:35 superpanda a écrit :
Ben regarde ici si tu as toujours le gladius ou pas : https://robertsspaceindustries.com/account/pledges

Je l'ai toujours y a pas soucis je me pose juste la question est ce que je l'aurai tjrs si je perds une recrue

Subaman05 Subaman05
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 20:12:38

Et si on va plus au fond de la chose et qu'on upgade el famoso Gladius avant un refund :rouge:

Slbrk Slbrk
MP
Niveau 2
11 avril 2020 à 15:04:37

Le 10 avril 2020 à 20:12:38 Subaman05 a écrit :
Et si on va plus au fond de la chose et qu'on upgade el famoso Gladius avant un refund :rouge:

Ah effectivement bien vu ! Malheureusement je pense que personne ne sait vraiment...

Je le souhaite à personne mais faudrait que ça arrive à quelqu'un :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment