CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit vaisseau d'exploration

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
08 avril 2020 à 12:20:38

Bonjour ,

Pensez vous qu'il y aura un ou deux vaisseaux d'exploration de plus et de même gabarit que le 315p d'origin?
Est ce que cela à déjà été évoqué par cig?

Merci

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
08 avril 2020 à 12:34:03

Il y a déjà le Mustang Beta (CO), l’Aurora ES (RSI) et le Reliant Sen (MISC). Je ne sais pas si ce type de vaisseau est vraiment dans la ligne d’Aegis et Anvil, bien plus axés sur le militaire, mais on peut espérer une variante chez Drake et des variantes aliens

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
08 avril 2020 à 17:45:42

Attention, les petits vaisseaux comme le 315P ne sont pas classés comme véhicules "Expedition" mais comme "Pathfinder". En clair, cela veut dire qu'ils n'ont pas l'autonomie en carburant et en soute nécessaire pour les longs voyages. Le premier véritable vaisseau classé en "Expedition", et qui est donc véritablement explorateur, c'est le Freelancer DUR.

Plus d'info ici : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/engineering/16163-The-Shipyard-Careers-And-Roles

Message édité le 08 avril 2020 à 17:46:50 par Superpanda
Pseudo supprimé
Niveau 4
08 avril 2020 à 23:26:23

Merci pour ces infos 👍. Ce que je voulais dire c'était plus par rapport au scan et à la détection des petits trou de vers. Il me semblait qu'il y avait 315p petit , dur moyen et carrack grand

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
09 avril 2020 à 08:39:47

Le 08 avril 2020 à 23:26:23 trashmet a écrit :
Merci pour ces infos 👍. Ce que je voulais dire c'était plus par rapport au scan et à la détection des petits trou de vers. Il me semblait qu'il y avait 315p petit , dur moyen et carrack grand

Oui, il dispose de l'équipement de détection des points d'intérêt via scanner/radar. Après, reste à connaître comment va fonctionner ce gameplay et quel type de point d'intérêt chaque vaisseau va détecter.

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 avril 2020 à 17:46:00

Wait and see ! 🙂

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
09 avril 2020 à 20:07:25

Le 08 avril 2020 à 12:34:03 rekhyt67670 a écrit :
Il y a déjà le Mustang Beta (CO), l’Aurora ES (RSI) et le Reliant Sen (MISC). Je ne sais pas si ce type de vaisseau est vraiment dans la ligne d’Aegis et Anvil, bien plus axés sur le militaire, mais on peut espérer une variante chez Drake et des variantes aliens

Le Reliant Sen est un vaisseau SCIENTIFIQUE, c'est un gameplay spécifique indépendant de l'exploration l'exploration.

Et avec un Beta ou ES le gameplay """""exploration""""" doit étre bien limité, d'ailleurs ce sont des "pahtfinder" concrètement en dehors d'avoir un meilleur scaner qu'un vaisseau de base je pense qu'ils serviront à rien.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
09 avril 2020 à 20:22:30

Comme petit vaisseau d’exploration, il y a le Carrack, il est sympa, ni trop grand ni trop petit. Il existe dans un pack Starter en plus.

starduke38 starduke38
MP
Niveau 41
10 avril 2020 à 05:29:40

le premier présenter comme vaisseaux d'exploration c'était l'Aquila.
https://youtu.be/GzN3IBtiKUA

Grabak Grabak
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 07:06:20

Ne pas oublier le Terrapin, avec son radar très puissant, et aussi le Corsair qui est vendu comme vaisseau d'explo, avec une suite scanner et assez d'espace pour transporter un rover (même s'il s'agit plutôt d'explorer les soutes d'autrui : on connaît le double langage de Drake)

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 17:42:17

Bonjours je souhaiterais acheter un vaisseau pour faire de l'exploration, qui seras ma principale activité quand le jeu seras sortie, je suis près a mettre jusqu'à 150€, la seul chose impérative c'est qu'il soit doté d'une couchette et vu que je suis un explorateur solitaire,qu'il ne nécessite d'équipage.

Merci d'avance pour vos suggestions.

RodValentine RodValentine
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 18:21:18

Le 10 avril 2020 à 17:42:17 pegasus17132 a écrit :
Bonjours je souhaiterais acheter un vaisseau pour faire de l'exploration, qui seras ma principale activité quand le jeu seras sortie, je suis près a mettre jusqu'à 150€, la seul chose impérative c'est qu'il soit doté d'une couchette et vu que je suis un explorateur solitaire,qu'il ne nécessite d'équipage.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Quand tu dis que tu es un joueur solitaire, tu veux dire que tu joueras ni avec des joueurs ni avec des PNJ, ou bien tu acceptes d'avoir un équipage mais composé de PNJ exclusivement ?

Si tu veux rester seul, même sans PNJ, il faudra te tourner vers les modèles de vaisseaux évoqués plus haut : 315p, Aurora ES, Mustang bêta. Le Reliant sen n'est pas pour de l'exploration. Il est possible que le 100i en concept soit un pathfinder, mais ça reste très hypothétique pour l'instant.

Si tu acceptes d'avoir un équipage PNJ, le vaisseau le plus adapté à ta fourchette de prix est le freelancer DUR à 135$ HT. Il est conçu pour de l'exploration et donnera à terme son plein potentiel avec 3 PNJ/joueurs supplémentaires. Équipé de 4 couchettes, cabine d'hygiène et cuisine intégrée, sa soute confortable t'autorise même à faire un peu de cargo entre deux expéditions. Enfin, il est équipé d'une raffinerie qui devrait optimiser la consommation de carburant de propulsion (attention, elle ne raffine pas le carburant quantique utilisé pour le QT).

Message édité le 10 avril 2020 à 18:24:02 par RodValentine
pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 18:39:33

J'ai déjà un Aurora ES que j'avais eu avec le pack Squadron 42/ Star Citizen quand le pacquage était encore dispo, j'hésitais justement a me prendre le Freelancer DUR mais je me demande si a piloté il est pas trop compliqué, vu sa taille, sinon oui il m'intéresse et non dans le futur je n'exclu si mes moyens me le permette de me prendre un ou plusieurs membres d'équipages, principalement PNJ donc finalement ça confirme se que je pensais, le 315p peut être sympas mais il semble assez juste pour l'exploration.

RodValentine RodValentine
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 20:33:19

Le pilotage d'un freelancer n'est pas particulièrement compliqué. Tu vas voir qu'il est surtout moins réactif qu'un Aurora, accélération moins importante, distance de freinage augmentée, modifier la trajectoire va prendre un peu plus de temps.
C'est une question d'habitude et avec une heure de pilotage sinon moins, tes réflexes s'adapteront à son inertie.
Il faut voir aussi si tu aimes sa configuration : c'est un vaisseau couloir, pas forcément aux goûts de tous, et le cockpit a une visibilité réduite qui en rebute plus d'un (j'en fais parti).

Le mieux est d'en essayer un. C'est pas indispensable que ce soit un DUR, car le pilotage sera identique avec un freelancer normal, un DUR ou un MIS. Par contre n'essaye pas le freelancer MAX pour te faire une idée du DUR, car le MAX a une inertie supérieure au trois autres variantes.
Et visite un DUR in game pour vérifier que son look te convient.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 21:04:57

Le 10 avril 2020 à 07:06:20 Grabak a écrit :
Ne pas oublier le Terrapin, avec son radar très puissant, et aussi le Corsair qui est vendu comme vaisseau d'explo, avec une suite scanner et assez d'espace pour transporter un rover (même s'il s'agit plutôt d'explorer les soutes d'autrui : on connaît le double langage de Drake)

Le Terrapin est un vaisseau éclaireur, pas du tout fait pour l'exploration :oui:

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 00:35:53

Non mais en fait je pense que je vais me faire une petite folie, je vais me prendre le 315p car après avoir essayer le Freelancer dispo a l’essai gratuitement, d'une la vu cockpit est juste horrible, j'ai l'impression de rien voir, son pilotage, pour le peu que j'ai essayé est comme je le pensais un peu trop lourd, et puis le 315p est juste ultra classe, avec un intérieur plutôt cosy et puis en le personnalisant il devrais me revenir a un peu moins de 100€, niveau pilotage je sais pas trop se qu'il vaut mais d'après se que j'ai lu ici et là ça a l'air pas trop mal, je garderais mon Aurora ES de côté si besoins malgré tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment