CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SC est il déjà mort?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
YouWen2Si YouWen2Si
MP
Niveau 7
29 janvier 2020 à 23:59:55

Oui oui toujours l'excuse SQ42 qui n'avance pas non plus...

UrieurF UrieurF
MP
Niveau 7
30 janvier 2020 à 00:15:35

Ca va t'as fini de faire ta pleureuse ?

T'as pas l'air de savoir grand chose de comment fonctionne un studio de développement... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
30 janvier 2020 à 00:45:30

Le 29 janvier 2020 à 23:47:30 philou1953 a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 18:27:54 chab62 a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 17:25:36 philou1953 a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 16:26:45 Jkgsc a écrit :

"Si vous appréciez SC et que vous y jouez régulièrement c'est que vous êtes un mauvais mari/père de famille"

J'en ai entendu des arguments de hâters mais alors celui là c'est le pompom sur la Garonne
:rire:

oui ma femme me dit souvent tu oublie ta vie de famille ! tu es marié avec star citizen! :rire2:

En même temps 8H par jour :rire2:

12h :hap:

ayah https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550743844-oss2.png

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
30 janvier 2020 à 01:12:41

Le 26 janvier 2020 à 09:41:38 Slip_Poilu a écrit :
Il est loin d'être mort. Dernier article, 156 commentaires, et chien de vues ?
Je connais pas mal de jeu qui voudraient "aussi peu" de visibilité :hap:

Na na na. Cette affluence sur les forums SC s'explique essentiellement du fait du potentiel comique inégalable de ce Duke Nukem For Never like et de son créateur. Sans parler de sa communauté, inébranlable dans ses convictions, persuadée qu'elle soutient activement "le projet" (rien que d'écrire, entendre ou lire ce mot provoque chez moi hilarité et détente, merci SC), prête à tout pardonner et extatique devant la plus insignifiante miette qui lui est jetée en pâture.

Me souviens encore de ce fil ou des gens étaient dans émoi indescriptible parce que CIG avait implémenté une dizaine de... GROTTES!!! Oui oui. Des grottes... Et une petite dizaine... Mais attention! Du fait main, du travail d'orfèvre, du Gourmet 5 étoiles... De la grotte top moumoute quoi...

:rire:

Rien que pour ça, je me dois de soutenir "le projet" en venant régulièrement sur ses forums dédiés, rien que pour ça SC est la plus grande réussite ludique de tous les temps, la blague au long cours la plus drôle ever.

Message édité le 30 janvier 2020 à 01:14:11 par Crikhry
willymaya willymaya
MP
Niveau 8
30 janvier 2020 à 01:32:12

J'ai bien ris VDD, c'est toujours ça de pris sur ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2020 à 08:59:56

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important est qu'on parle de moi.

La foi inébranlable des anti/haters est assez comique tout de même. Se sentir obligés de venir sur le forum d'un jeu qu'ils ne possèdent pas, qui pour certains ne les intéresse pas... et y étaler leur parfaite méconnaissance du sujet, du développement, et pour certains leur incompréhension du monde du travail.
Combien de revers se prennent-ils à chaque fois ? Combien de déconvenues ? Et à chaque fois ils reviennent à la charge, comme un adepte SM revient prendre des coups de fouet. Pratique, on leur lance des pierres, ils nous les rapportent.
Certains ont raté une belle carrière de comique. Vous me faites bien rire, les haters. C'est bien, continuez ! Et surtout, donnez de la visibilité au projet, même si vous mettez en lumière votre manque de neurones :ok:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
30 janvier 2020 à 09:11:14

Le 30 janvier 2020 à 00:15:35 UrieurF a écrit :
Ca va t'as fini de faire ta pleureuse ?

T'as pas l'air de savoir grand chose de comment fonctionne un studio de développement... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

comprendre ou non SQ 42 traine du cul, et étant la partie solo, il a moins de contrainte technologique que SC...

Le 30 janvier 2020 à 01:12:41 Crikhry a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 09:41:38 Slip_Poilu a écrit :
Il est loin d'être mort. Dernier article, 156 commentaires, et chien de vues ?
Je connais pas mal de jeu qui voudraient "aussi peu" de visibilité :hap:

Na na na. Cette affluence sur les forums SC s'explique essentiellement du fait du potentiel comique inégalable de ce Duke Nukem For Never like et de son créateur. Sans parler de sa communauté, inébranlable dans ses convictions, persuadée qu'elle soutient activement "le projet" (rien que d'écrire, entendre ou lire ce mot provoque chez moi hilarité et détente, merci SC), prête à tout pardonner et extatique devant la plus insignifiante miette qui lui est jetée en pâture.

Me souviens encore de ce fil ou des gens étaient dans émoi indescriptible parce que CIG avait implémenté une dizaine de... GROTTES!!! Oui oui. Des grottes... Et une petite dizaine... Mais attention! Du fait main, du travail d'orfèvre, du Gourmet 5 étoiles... De la grotte top moumoute quoi...

:rire:

Rien que pour ça, je me dois de soutenir "le projet" en venant régulièrement sur ses forums dédiés, rien que pour ça SC est la plus grande réussite ludique de tous les temps, la blague au long cours la plus drôle ever.

oui et ?
en quoi c'est un problemes en fait ?
le but de SC, c'est d’éviter de proposer des lieux trop générique...

plus le temps passe plus les gens se rapproche du projet, car il se concrétise, en trainant du cul certes, mais la forme actuel est bien plus alléchante que celle d'il y a 5 ans...
le jeu, même en alpha, propose quelque chose que l'ont ne trouves pas ailleurs, et ça va forcément attirer les gens, surtout quand les gros jeux ont finalement tendances à se ressembler, et manquer d'ambition.

Le 30 janvier 2020 à 08:59:56 Slip_Poilu a écrit :
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important est qu'on parle de moi.

La foi inébranlable des anti/haters est assez comique tout de même. Se sentir obligés de venir sur le forum d'un jeu qu'ils ne possèdent pas, qui pour certains ne les intéresse pas... et y étaler leur parfaite méconnaissance du sujet, du développement, et pour certains leur incompréhension du monde du travail.
Combien de revers se prennent-ils à chaque fois ? Combien de déconvenues ? Et à chaque fois ils reviennent à la charge, comme un adepte SM revient prendre des coups de fouet. Pratique, on leur lance des pierres, ils nous les rapportent.
Certains ont raté une belle carrière de comique. Vous me faites bien rire, les haters. C'est bien, continuez ! Et surtout, donnez de la visibilité au projet, même si vous mettez en lumière votre manque de neurones :ok:

Au bout d 'un moment faut arrêter les conneries, les gens sont parfaitement en droit de se poser des questions sur la pertinence des choix pris par CR.

Sur l'etat d'avancer du jeu ou non...

combien de fois la communauté à dit a des nouveaux "pour que ce soit opérationnel faut attendre telle feature", une fois cette dernière sortie pour relancer un "ben en fait faut attendre celle ci au final", et rebelote...

quand la communauté ne disait pas, ben après que CIG "sortira cela", il seront en vitesse de croisière et cela ira plus vite, pour redire la même chose plusieurs fois.

donc bon faut croire que la communauté non plus, ne sait pas vraiment le fond du fonctionnement de SC.

elle a plus de connaissances du pourquoi et comment, pourtant la communauté s'est vautré plus d'une fois...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2020 à 09:35:45

Tu parles d'une petite partie de la communauté, là :hap: même s'il a plusieurs comptes, Crunky ne représente pas la majorité de la communauté.
Perso, 38€ investis, on peut déjà y jouer, il sortira when it's done. Et ça me fait bien marrer d'en voir sortir des théories complètement fumeuses à faire pâlir d'envie n'importe quel Jacques Gris-Maux. Et voir ces mêmes personnes démontrer à chacun de leur post plusieurs choses, comme l'OCS, le SOCS qui ne devaient jamais arriver, ou le procès qui devait voir CIG se faire éparpiller façon puzzle. En parlant du procès, il y a encore quelques semaines, crytek était censé avoir encore moult accusations en leur faveur. Et quelqu'un ici a posté un tableau récapitulation des griefs, qui bizarrement n'a pas été commenté... :hap:

Tout ça pour dire que même si la communauté à parfois tendance à s'emballer un poil, au moins nous, on a le jeu, on suit le dev, et on ne base pas notre argumentaire sur... du vent, ou sur le 15-18 :-)))

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
30 janvier 2020 à 09:39:16

C’est loin d'être seulement Crunky qui tenait ce genre de propos...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2020 à 09:48:04

Le 30 janvier 2020 à 09:39:16 Raghnildretour a écrit :
C’est loin d'être seulement Crunky qui tenait ce genre de propos...

Beaucoup d'autres se sont calmés... C'est un peu compliqué de rester calme devant certaines choses, qui de plus ont démontré leur utilité en jeu. OCS, on est passés de 12 à 40 FPS par exemple. D'ailleurs, ce n'est pas CIG qui a dit que le dev allait s'accélérer après l'implémentation de telle ou telle techno. Il suffit de regarder le road to release de fin 2018. Chris ne présente que les piliers, et ne dit pas que tout va aller plus vite.
Lors de la présentation du SOCS, celui qui a affirmé, certes sous couvert de troll, que ça allait accélérer le dev, c'est bien xls...
La communauté est peut être un peu trop comme un gamin la veille de Noël, quand tu vois le nombre de trolls qu'on se tape... :sarcastic:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
30 janvier 2020 à 09:56:44

je dit pas que CIG est nécessairement en tord, même si pour moi ce sont des tanches en communication.
soit il font n'importe quoi, soit il laisse trop les suppositions s'implanter sans intervenir pour rectifier et rappeler à l'ordre la communauté.

mais la communauté joue forcément un rôle aussi dans la com des jeux en développement, à cause de la proximité du projet, et leurs espérances propres...

le problème aussi c'est que CIG passe trop par spectrum pour la com, alors que la majorité seront sur reddit, ce qui fais mal tourner les infos.

les 2 sont en tord pour moi, et cause plus de mal qu'autre chose.

après c'est aussi à CIG de rassurer les backers...
car il y a un soin particulier à conserver/entretenir la hype pour continuer le financement, du coup un soin orienté marketing.
du coup CIG véhicule aussi une image mercantile

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
30 janvier 2020 à 10:02:40

Tort

YouWen2Si YouWen2Si
MP
Niveau 7
30 janvier 2020 à 10:21:41

Me soucis 1er c'est qu'il ne semble pas y avoir de plan fixé, et que celui-ci change toutes les 2 semaines.
Ils partent sur une idée, puis une autre, puis revienne dessus, etc etc....
Le tout en présentant ça comme un grand panel (exemple model de vol)...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
30 janvier 2020 à 10:24:48

le modele de vol étant très important pour la dynamique du jeu, et constituant l'une des mécaniques les plus crucial du jeu, il sera souvent retouché je pense, et c'est probablement le plus logique.

mais perso je trouves le jeu moins fun qu'à ses débuts...

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
30 janvier 2020 à 13:19:20

Le 30 janvier 2020 à 09:39:16 Raghnildretour a écrit :
C’est loin d'être seulement Crunky qui tenait ce genre de propos...

Je n ai jamais tenu ce genre de propos

J ai toujours dit que le dev va s accelerer et le jeu plus stable une fois le systeme stanton complet et les principale techno de fondations du jeu implémenté et fonctionnel et pas avant

Merci de ne pas m inventer des propos que je n ai jamais dit

Excelcistheory4 Excelcistheory4
MP
Niveau 8
30 janvier 2020 à 19:33:30

Le 30 janvier 2020 à 13:19:20 crunky972_ a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 09:39:16 Raghnildretour a écrit :
C’est loin d'être seulement Crunky qui tenait ce genre de propos...

Je n ai jamais tenu ce genre de propos

J ai toujours dit que le dev va s accelerer et le jeu plus stable une fois le systeme stanton complet et les principale techno de fondations du jeu implémenté et fonctionnel et pas avant

Merci de ne pas m inventer des propos que je n ai jamais dit

Et bien tu avais tort semble-t-il

https://www.jeuxvideo.com/schneider95/forums/message/834229377

:ok:

Message édité le 30 janvier 2020 à 19:33:52 par Excelcistheory4
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
30 janvier 2020 à 19:52:14

Le 30 janvier 2020 à 19:33:30 Excelcistheory4 a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 13:19:20 crunky972_ a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 09:39:16 Raghnildretour a écrit :
C’est loin d'être seulement Crunky qui tenait ce genre de propos...

Je n ai jamais tenu ce genre de propos

J ai toujours dit que le dev va s accelerer et le jeu plus stable une fois le systeme stanton complet et les principale techno de fondations du jeu implémenté et fonctionnel et pas avant

Merci de ne pas m inventer des propos que je n ai jamais dit

Et bien tu avais tort semble-t-il

https://www.jeuxvideo.com/schneider95/forums/message/834229377

:ok:

https://www.noelshack.com/2020-05-4-1580410217-excellpls.png

Pourquoi tu continues toujours a tendre le bâton pour te faire battre excel?

tu n'as toujours pas compris que tu n'as aucune chance contre moi ?

MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 à 20:19:38

Le 30 janvier 2020 à 19:33:30 Excelcistheory4 a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 13:19:20 crunky972_ a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 09:39:16 Raghnildretour a écrit :
C’est loin d'être seulement Crunky qui tenait ce genre de propos...

Je n ai jamais tenu ce genre de propos

J ai toujours dit que le dev va s accelerer et le jeu plus stable une fois le systeme stanton complet et les principale techno de fondations du jeu implémenté et fonctionnel et pas avant

Merci de ne pas m inventer des propos que je n ai jamais dit

Et bien tu avais tort semble-t-il

https://www.jeuxvideo.com/schneider95/forums/message/834229377

:ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Excelcistheory4 Excelcistheory4
MP
Niveau 8
31 janvier 2020 à 07:35:06

Le 30 janvier 2020 à 19:52:14 crunky972 a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 19:33:30 Excelcistheory4 a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 13:19:20 crunky972_ a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 09:39:16 Raghnildretour a écrit :
C’est loin d'être seulement Crunky qui tenait ce genre de propos...

Je n ai jamais tenu ce genre de propos

J ai toujours dit que le dev va s accelerer et le jeu plus stable une fois le systeme stanton complet et les principale techno de fondations du jeu implémenté et fonctionnel et pas avant

Merci de ne pas m inventer des propos que je n ai jamais dit

Et bien tu avais tort semble-t-il

https://www.jeuxvideo.com/schneider95/forums/message/834229377

:ok:

https://www.noelshack.com/2020-05-4-1580410217-excellpls.png

Pourquoi tu continues toujours a tendre le bâton pour te faire battre excel?

tu n'as toujours pas compris que tu n'as aucune chance contre moi ?

Tout le monde sait que tu ment:
https://www.jeuxvideo.com/wyrmhero0208/forums/message/1013982980

Franchement, je te déconseille de jouer à ça avec moi

MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 18:19:20

Le 31 janvier 2020 à 07:35:06 Excelcistheory4 a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 19:52:14 crunky972 a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 19:33:30 Excelcistheory4 a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 13:19:20 crunky972_ a écrit :

Le 30 janvier 2020 à 09:39:16 Raghnildretour a écrit :
C’est loin d'être seulement Crunky qui tenait ce genre de propos...

Je n ai jamais tenu ce genre de propos

J ai toujours dit que le dev va s accelerer et le jeu plus stable une fois le systeme stanton complet et les principale techno de fondations du jeu implémenté et fonctionnel et pas avant

Merci de ne pas m inventer des propos que je n ai jamais dit

Et bien tu avais tort semble-t-il

https://www.jeuxvideo.com/schneider95/forums/message/834229377

:ok:

https://www.noelshack.com/2020-05-4-1580410217-excellpls.png

Pourquoi tu continues toujours a tendre le bâton pour te faire battre excel?

tu n'as toujours pas compris que tu n'as aucune chance contre moi ?

Tout le monde sait que tu ment:
https://www.jeuxvideo.com/wyrmhero0208/forums/message/1013982980

Franchement, je te déconseille de jouer à ça avec moi

Et... Bim. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment