CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star citizen FR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MisteRockFr MisteRockFr
MP
Niveau 1
21 janvier 2020 à 16:39:14

Bonjour tout le monde !! Savez vous comment mettre STAR CITIZEN en francais svp ? merci :)

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
21 janvier 2020 à 16:43:24

Le jeux est en alpha et donc intégralement en anglais. Il y aura certainement une VF mais tu peux encore attendre quelques années

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
21 janvier 2020 à 16:57:52

Jeu intégralement en anglais pour le moment.

Cugel5 Cugel5
MP
Niveau 7
21 janvier 2020 à 17:09:25

Ils ont montré récemment, je ne sais plus où, l'application d'un traducteur automatique directement dans la mobiglass. Donc il n'est pas dit que dans un avenir proche que les descriptions de mission de la mobiglass ne soient pas traduites.

philou1953 philou1953
MP
Niveau 7
21 janvier 2020 à 17:29:27

houla ! pour l'instant ils sont débordé pour résoudre les bugs de la 3.8 mais il n'est pas interdit de rêver :sarcastic:

UrieurF UrieurF
MP
Niveau 7
21 janvier 2020 à 17:39:18

VOST :ok:
gary oldman
mark hamill
gillian anderson
mark strong
et d'autre
:ange:

Laspec Laspec
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 09:45:01

Le 21 janvier 2020 à 17:09:25 cugel5 a écrit :
Ils ont montré récemment, je ne sais plus où, l'application d'un traducteur automatique directement dans la mobiglass. Donc il n'est pas dit que dans un avenir proche que les descriptions de mission de la mobiglass ne soient pas traduites.

Pas in "traducteur automatique", mais une gestion simplifié du choix des différentes langues.
Mais pour être clair, rien n'est automatique, c'est pas du google traduction, mais un humain traducteur qui se tape toutes les phrases du jeu à traduire :hap:

popotrc popotrc
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 11:13:34

En 2020. Je pensais qu’une traduction ne serais pas si compliqué que ça a faire. Je ne parle pas d’une Traduction sonore mais écrite.

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
22 janvier 2020 à 11:18:11

Osef d une traduction à l etat actuel du jeux...
Ils ont d autres priorités, features à sortir plutot que de s'occuper de la trad d un produit en constante évolution

Toujours des gens pour râler c est dingue :rire:

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 11:50:50

[17:29:27] <philou1953>
houla ! pour l'instant ils sont débordé pour résoudre les bugs de la 3.8 mais il n'est pas interdit de rêver :sarcastic:

Sauf que les bugs de la 3.8, c'est réglé dans les jours/semaines à venir par certaines équipes.

Rien à voir donc.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 11:51:57

[11:13:34] <popotrc>
En 2020. Je pensais qu’une traduction ne serais pas si compliqué que ça a faire. Je ne parle pas d’une Traduction sonore mais écrite.

A quoi bon ? Pour que la traduction faite aujourd'hui soit remplacée/mise à la poubelle dans 3 mois ? Ca ne sert a rien a part dépenser du fric inutilement.

+ Et puis même, croire que la trad se fait d'un claquement de doigt... Y a des équipes et une branche de métier dédiée à ça :hap:

Message édité le 22 janvier 2020 à 11:52:51 par Reykira
Laspec Laspec
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 11:57:12

Par contre, je trouve que ça serait une bonne idée de faire une sorte de partenariat avec https://DeepL.com concernant une traduction automatique des textes du jeux.

Utiliser les réseaux neuronaux pour la traduction irait bien avec l’aspect "futuriste" de SC et plus globalement de CIG

Message édité le 22 janvier 2020 à 11:58:12 par Laspec
CodeRef CodeRef
MP
Niveau 3
22 janvier 2020 à 21:11:51

Le jeu est intégralement en anglais dans l'immédiat et c'est pour cela que la communauté francophone s'entraide sans doute davantage que les autres compte tenu de nos difficultés dans cette langue.

Lors d'un ISC, on voyait que les développeurs avaient déjà commencé à introduire des traductions, notamment en français (et c'est normal vu le nombre de joueurs), donc c'est bien évidemment prévu et je dirais même que le français à toute leur attention. Par contre, clairement pas tout de suite.

Cugel5 Cugel5
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 22:18:49

Le 22 janvier 2020 à 09:45:01 Laspec a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 17:09:25 cugel5 a écrit :
Ils ont montré récemment, je ne sais plus où, l'application d'un traducteur automatique directement dans la mobiglass. Donc il n'est pas dit que dans un avenir proche que les descriptions de mission de la mobiglass ne soient pas traduites.

Pas in "traducteur automatique", mais une gestion simplifié du choix des différentes langues.
Mais pour être clair, rien n'est automatique, c'est pas du google traduction, mais un humain traducteur qui se tape toutes les phrases du jeu à traduire :hap:

Ha ok très bien, au temps pour moi.

omega2003 omega2003
MP
Niveau 6
23 janvier 2020 à 02:16:21

Pour le moment seul l'anglais est disponible mais le "datamining" montre qu'ils ont commencé les tests d'un système de traduction du texte (quelques rare texte remplis dans le fichier des textes en français, mais vraiment pas assez pour dire qu'ils ont commencé la traduction) et qu'ils envisage une traduction des textes audios (mais l’absence de fichier pour autre chose que l'anglais ne permet pas de dire qu'ils ont commencé à bosser sur ça)

En résumé, pour le moment il n'est dispo qu'en anglais. Plus tard on disposera probablement de traduction pour les textes et peut être qu'on aura également des versions intégralement traduites (son et texte) mais faute de liste de langue officielle, rien n'est certain.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment