CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : y'aura-t-il du hacking dans le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tokycheat Tokycheat
MP
Niveau 24
19 septembre 2019 à 04:27:05

bonsoir ! alors avant tous je ne parle pas de hacking comme on le voit dans les MMO usuelles ou on pirate les comptes des gens pour vous rassurer :rire:

Je me demandais s'ils avaient annoncés un système de piratage dans le jeu

En effet j'ai déjà une petite idée du personnage que j'aimerai jouer et en gros ce serait un sorte de "chasseur de prime" qui défend les interêt qui lui semblent juste, tout en essayant d'en savoir plus sur qui tire lez ficelles du jeu.

du coup je me demandais si on pourrait quand le jeu sera sortie pirater des entreprises (de joueurs), des sattelites de localisation (pour savoir ou se trouvait des joueurs à des dates précises) pour pouvoir lacher des gros coup de pression sur des compagnies qui semble honnête mais qui ont un commerce de fond crasseux (genre une compagnie d'armement humain qui se fournit en faite chez des extraterrestres etc..) voir manipuler/shutdown des activités commerciales (couper des communications par exemple...)

et si on sait si ca va etre implémenté, est-ce que se serait une spécialité assez "skill" ? par là j'entends que t'as pas juste à acheter un gros ordinateur et ca te fait tout tout seul, qu'il faut quand meme un talent de "hacker" avec un sorte de systeme informatique et que celà demande quand meme des risques (genre rater un hack te fait perdre des points de loi etc...)

voilà je sais que c est quelque chose de précis et que vous avez surement pas d'info mais je suis le jeu de trop loin pour savoir si ce genre de chose ont été annoncé

je vous remercie et prendrai un malin plaisir à regarder sur quelles sites vous etes allez pendant un quantum travel puis je vous demanderai une petite rançon pour pas vous afficher dans tous arcorps :sournois:

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
19 septembre 2019 à 04:43:22

Même CIG n’en sait rien.

Aborache Aborache
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 07:11:34

Le hacking dont à parlé CIG et qui est préfiguré par les carte de piratage de reput de la 3.6 n'as pas vraiment pour vocation à réaliser ce dont tu parles. Il permettra d’acquérir des information probablement des localisation de vaisseaux comme tu aimerait mais aussi des astéroïdes miniers ou de station caché ou oubliée peut-être. Cette composante est en interactions avec le transport de données et leur collecte. La deuxième partie du hacking c'est de pouvoir prendre le contrôle de manière illégale de différent composants, des portes d'avant poste aux moteurs d'un vaisseau , dans le but d'accéder plus facilement ou de prendre l'avantage en combat.

Exonox Exonox
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 10:40:24

Trop de RP, bien trop de RP...
Pour faire ce que tu proposes, il faut implémenté une quantité de possibilités tout à fait faisable en jdr papier mais très rarement fait dans les mmo.

Donc pas sûr que la profondeur du jeu aille dans ce sens. Ce sera très orienté efficacité de recherche/combat et exploration/exploitation. Plus le truc sur le crimstat pour ceux qui veulent rester vierge niveau casier judiciaire.

DCVolo DCVolo
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 12:08:50

Pour le moment le hacking est toujours en stade de R&D ainsi que d'autres mécaniques qui n'en sont eux même pas en R&D donc
"Soon"

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 23
19 septembre 2019 à 14:08:17

Ils avaient montré des prototypes de piratage de portes et d'autres systèmes il y a longtemps. Je retrouve plus la vidéo en revanche...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 14:37:14

Le 19 septembre 2019 à 14:08:17 VicMcDwarf a écrit :
Ils avaient montré des prototypes de piratage de portes et d'autres systèmes il y a longtemps. Je retrouve plus la vidéo en revanche...

Si c'est ce que je pense, c'etait pas vraiment du hacking, mais un systeme pour ouvrir une porte privee d'energie.

En gros il ouvrait un panneau, et y avait une poignee, qu'il activait plusieurs fois pour faire de la pression hydraulique, afin d'ouvrir la porte

Si mes souvenirs sont bons, c'etait dans la presentation d'1h de SQ42

Tokycheat Tokycheat
MP
Niveau 24
19 septembre 2019 à 14:44:05

merci pour vos réponses !
alors oui je sais que c'est très RP mais au point ou le jeu se dirige n'est-ce pas la maniere dont les dev voudraient que l'on joue ? haha

plus sérieusement je suis réaliste quant au fait que ca doit etre tres dur de realiser ce genre de gameplay d'un point de vu développement mais que ca en resterait tout de même extra :D

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 50
19 septembre 2019 à 15:21:13

Le 19 septembre 2019 à 14:37:14 Nay_Os a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 14:08:17 VicMcDwarf a écrit :
Ils avaient montré des prototypes de piratage de portes et d'autres systèmes il y a longtemps. Je retrouve plus la vidéo en revanche...

Si c'est ce que je pense, c'etait pas vraiment du hacking, mais un systeme pour ouvrir une porte privee d'energie.

En gros il ouvrait un panneau, et y avait une poignee, qu'il activait plusieurs fois pour faire de la pression hydraulique, afin d'ouvrir la porte

Si mes souvenirs sont bons, c'etait dans la presentation d'1h de SQ42

C'était pas plus vieux que ça?

EDIT: il y avait aussi un truc avec des tourelles je sais plus trop

Message édité le 19 septembre 2019 à 15:21:28 par Vykt0R41
starduke38 starduke38
MP
Niveau 39
22 septembre 2019 à 05:35:13

vu que certains vaisseaux sont aptes à faire du transport de données informatiques comme le Herald ou le Mercury, je pense que le piratage informatique sera présent. CIG à souvent parler de guerre électronique dans Star Citizen.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment