CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Renseignements

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dulvi dulvi
MP
Niveau 11
14 septembre 2019 à 11:08:56

Bonjour, moi et mon ami étant attirer par ce jeu nous nous posons quelques questions.
Peut-on jouer à ce jeu tout en jouant en groupe, je veux dire par là jouer tout le temps à au moins 2 personnes ensemble au même endroit ?
Quels sont les métiers qui pourrait le permettre actuellement ?
y a t-il des quêtes pour nous guider un peu ou sommes nous livrer à nous mêmes ?
Merci à vous :)

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
14 septembre 2019 à 11:39:12

Le 14 septembre 2019 à 11:08:56 dulvi a écrit :
Bonjour, moi et mon ami étant attirer par ce jeu nous nous posons quelques questions.
Peut-on jouer à ce jeu tout en jouant en groupe, je veux dire par là jouer tout le temps à au moins 2 personnes ensemble au même endroit ?
Quels sont les métiers qui pourrait le permettre actuellement ?
y a t-il des quêtes pour nous guider un peu ou sommes nous livrer à nous mêmes ?
Merci à vous :)

Attends la 3.7, le jeu en groupe devrait évoluer a partir de ce patch avec les missions partagées. Il n'y pas de quêtes, ce n'est pas un MMO classique (ce n'est pas un MMO tout court actuellement d'ailleurs), tu es livré à toi même.

dulvi dulvi
MP
Niveau 11
14 septembre 2019 à 11:41:21

Le 14 septembre 2019 à 11:39:12 blsphem2 a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 11:08:56 dulvi a écrit :
Bonjour, moi et mon ami étant attirer par ce jeu nous nous posons quelques questions.
Peut-on jouer à ce jeu tout en jouant en groupe, je veux dire par là jouer tout le temps à au moins 2 personnes ensemble au même endroit ?
Quels sont les métiers qui pourrait le permettre actuellement ?
y a t-il des quêtes pour nous guider un peu ou sommes nous livrer à nous mêmes ?
Merci à vous :)

Attends la 3.7, le jeu en groupe devrait évoluer a partir de ce patch avec les missions partagées. Il n'y pas de quêtes, ce n'est pas un MMO classique (ce n'est pas un MMO tout court actuellement d'ailleurs), tu es livré à toi même.

D'accord merci à toi, donc il est "impossible" de jouer à 2 et évoluer ensemble pour le moment alors ?

Arua-El Arua-El
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 11:48:07

Salut Dulvi,

Petite piqure de rappel au cas ou, mais il faut bien comprendre que Star Citizen est en plein développement et ce à quoi tu vas accéder est tout sauf un jeu fini, ça veut dire que le jeu est buggé et même suivant certains patch, pas très jouable.
De plus régulièrement lors des mis à jours des wipes sont effectués, tu perds donc tout ce que tu as gagnes IG et ton compte est reset.

Si tu es conscients de ça et que tu veux quand même te lancer, le mieux et de chercher des tuto sur YT, il y a pas mal de bon streamer qui ont fait des vidéos qui explique les rudiments car effectivement en jeu, tu es totalement livré à toi même.
A l'heure actuel cela serait une perte de temps pour les dev de mettre en place un tuto IG ou des quêtes pour guider les nouveaux étant donné que les choses changes encore très régulièrement.

Concernant le gameplay à 2 ou plus, à par pouvoir grouper, il n'y a rien qui permet vraiment de jouer et récompenser le fait de jouer à plusieurs si ce n'est d'avoir du fun ensemble.
Cependant à la prochaine mise à jour 3.7 qui arrive à la fin de ce trimestre, il y aura une nouvelle fonctionnalité qui permettra de se partager les missions et donc d'enfin avoir la 1ère vrai feature destinée à jouer en groupe mais on a pas encore vraiment de détail sur comment elle fonctionnera.

Si toi et ton n'amis n'avez pas encore créé de compte, pensez à utiliser le code parrainage de quelqu'un, il y a post pin-up ou tu recevras aussi très probablement de PM de gens qui veulent te filer le leur, cela te permet de commencer le jeu avec 5000 UEC (argent IG) et pour le parrain de suivant le nombre de filleul de débloquer des items/vaisseaux.

Message édité le 14 septembre 2019 à 11:51:09 par Arua-El
blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
14 septembre 2019 à 11:49:05

Le 14 septembre 2019 à 11:41:21 dulvi a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 11:39:12 blsphem2 a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 11:08:56 dulvi a écrit :
Bonjour, moi et mon ami étant attirer par ce jeu nous nous posons quelques questions.
Peut-on jouer à ce jeu tout en jouant en groupe, je veux dire par là jouer tout le temps à au moins 2 personnes ensemble au même endroit ?
Quels sont les métiers qui pourrait le permettre actuellement ?
y a t-il des quêtes pour nous guider un peu ou sommes nous livrer à nous mêmes ?
Merci à vous :)

Attends la 3.7, le jeu en groupe devrait évoluer a partir de ce patch avec les missions partagées. Il n'y pas de quêtes, ce n'est pas un MMO classique (ce n'est pas un MMO tout court actuellement d'ailleurs), tu es livré à toi même.

D'accord merci à toi, donc il est "impossible" de jouer à 2 et évoluer ensemble pour le moment alors ?

Ah si c'est tout a fait possible, mais pour gagner de l'argent en meme temps c'est compliqué, mais rien ne t'empeche de tout faire à 2.

dulvi dulvi
MP
Niveau 11
14 septembre 2019 à 11:55:21

Le 14 septembre 2019 à 11:48:07 Arua-El a écrit :
Salut Dulvi,

Petite piqure de rappel au cas ou, mais il faut bien comprendre que Star Citizen est en plein développement et ce à quoi tu vas accédés est tout sauf un jeu fini, ça veut dire que le jeu est buggé et même suivant certains patch, pas très jouable.
De plus régulièrement lors des mis à jours des wipes sont effectués, tu perds donc tout ce que tu as gagnes IG et ton compte est reset.

Si tu es conscients de ça et que tu veux quand même te lancer, le mieux et de chercher des tuto sur YT, il y a pas mal de bon streamer qui ont fait des vidéos qui explique les rudiments car effectivement en jeu, tu es totalement livré à toi même. A l'heure actuel cela serait une perte de temps pour les dev de mettre en place un tuto IG ou des quêtes pour guider les nouveaux étant donné que les choses changes encore très régulièrement.

Concernant le gameplay à 2 ou plus, à par pouvoir grouper, il n'y a rien qui permet vraiment de jouer et récompenser le fait de jouer à plusieurs si ce n'est d'avoir du fun ensemble.
Cependant à la prochaine mise à jour 3.7 qui arrive à la fin de ce trimestre, il y aura une nouvelle fonctionnalité qui permettra de se partager les missions et donc d'enfin avoir la 1ère vrai feature destiné à jouer en groupe mais on a pas encore vraiment de détail sur comment elle fonctionnera.

Si toi et ton n'amis n'avez pas encore créé de compte, pensez à utiliser le code parrainage de quelqu'un, il y a post pin-up ou tu recevras aussi très probablement de PM de gens qui veulent te filer le leur, cela te permet de commencer le jeu avec 5000 UEC (argent IG) et pour le parrain de suivant le nombre de feuille débloquer des items/vaisseaux.

Salut et merci à toi de m'avoir répondu aussi précisément :)
Oui nous sommes conscient qu'il est encore en développement et qu'il y aurai des wipes, notre est but est surtout de nous amuser et de découvrir l'univers du jeu. Cela ne nous dérange pas s'il y a des bugs ou s'il faut recommencer de temps en temps.

Si ce que tu dis est correct je me lance sur le jeu pile au bon moment alors, le temps de prendre le jeu en main et de découvrir avec mon ami pour après faire des missions ensemble ! ça tombe parfaitement bien alors :)

Oui j'ai pu voir ce système sympathique ^^

Eh bien merci je crois que je vais donc me lancer dans ce jeu dont j'entends parler depuis des années sans jamais avoir fais le grand pas :hap:

dulvi dulvi
MP
Niveau 11
14 septembre 2019 à 11:55:39

Le 14 septembre 2019 à 11:49:05 blsphem2 a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 11:41:21 dulvi a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 11:39:12 blsphem2 a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 11:08:56 dulvi a écrit :
Bonjour, moi et mon ami étant attirer par ce jeu nous nous posons quelques questions.
Peut-on jouer à ce jeu tout en jouant en groupe, je veux dire par là jouer tout le temps à au moins 2 personnes ensemble au même endroit ?
Quels sont les métiers qui pourrait le permettre actuellement ?
y a t-il des quêtes pour nous guider un peu ou sommes nous livrer à nous mêmes ?
Merci à vous :)

Attends la 3.7, le jeu en groupe devrait évoluer a partir de ce patch avec les missions partagées. Il n'y pas de quêtes, ce n'est pas un MMO classique (ce n'est pas un MMO tout court actuellement d'ailleurs), tu es livré à toi même.

D'accord merci à toi, donc il est "impossible" de jouer à 2 et évoluer ensemble pour le moment alors ?

Ah si c'est tout a fait possible, mais pour gagner de l'argent en meme temps c'est compliqué, mais rien ne t'empeche de tout faire à 2.

D'accord merci de ton aide :)

Hakatsuky76 Hakatsuky76
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 13:09:05

Salut ! La version 3.7 arrive d'ici peut, et celle-ci permettra de faire des missions en groupe, et donc de gagner plus ou moins la même somme chacun. :oui:

dulvi dulvi
MP
Niveau 11
14 septembre 2019 à 13:11:20

Le 14 septembre 2019 à 13:09:05 Hakatsuky76 a écrit :
Salut ! La version 3.7 arrive d'ici peut, et celle-ci permettra de faire des missions en groupe, et donc de gagner plus ou moins la même somme chacun. :oui:

Merci également de ton conseil :)

hazel84 hazel84
MP
Niveau 5
14 septembre 2019 à 14:16:08

Pour les missions en elle meme comme dit plus haut il va y avoir un système de partage.
Apres en l'État actuel le fun du jeu (surtout a plusieurs) va se baser sur le gameplay émergeant. Se rassembler sur une lune pour y faire une course ou du combat en l'air ou aussi sol, balancer un buggy dans l'espace et taper dedans avec des petits vaisseaux pour improviser un foot.
Si tu es créatif une fois que tu auras vu les bases du jeu il y a de quoi bien s'amuser.

Le jeu peut-être touffu au début. Il n'y a pas de tuto et on peut etre un peu perdu.
Que ce soit vis a vis des commandes ou aussi vis a vis des bugs. Pas mal de bug peuvent etre contournés mais il faut connaitre les astuces.

Je vous encourage toi et ton pote a passer sur le discord JVC (il est en épinglé sur ce forum) l'un de nous se proposera certainement de vous accompagner pour votre premier vol. On a également une session découverte en groupe tous les samedis soir.

Hésite pas même a passer avant d'acheter. On peut utiliser le partage d'écran pour vous montrer le jeu et répondre a vos questions pour que vous soyez sur de pas regretter votre achat. (Sans parler de la grande question aurora ou mustang ;p )

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
14 septembre 2019 à 16:31:38

Après, faut faire attention, il y a pas mal de soucis "d'optimisation" actuellement, en attente d'une techno qui devrait régler ça (on espère d'ici la fin de l'année).

Champion0N1 Champion0N1
MP
Niveau 4
15 septembre 2019 à 12:56:12

Rien ne vous empêche de rester ensemble et de faire alternativement une mission chacun avec l'aide de l'autre :ok:

Vous avez largement de quoi faire à deux, un peu d'imagination et c'est parti ! Ne serait-ce qu'explorer les différentes planètes et lunes vous occupera bien ! À plusieurs, on s'amuse énormément plus que seul actuellement :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment