CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le " F7A Military Hornet Upgrade " Ser(vira)t à quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ortha Ortha
MP
Niveau 54
17 juin 2019 à 18:11:44

Concrètement ? Je l'ai qui traîne depuis un moment, je regarde ce que je peux revendre sur mon compte.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 18:19:16

Il me semble que c'est un skin :ok:
Libre a toi de le revendre, tu pourras toujours le récupérer dans les buy back pledges :ok:

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
17 juin 2019 à 19:02:35

Ortha, be le melt surtout pas.
Ça se négocie sur Reddit pour$180

C'est un peu plus qu'un skin. Cet item est supposé changer la coque en plus de lui appliquer un Skin.

On se pose bcp de questions à son sujet et CIG ne le vend plus pour une raison bien précise. Normalement c'est sensé ne donner aucun avantage à part le look. Sauf que pour faire ça CIG est obligé de creer un F7A downgradé. Pour l'instant on sait qu'ils ne l'ont pas fait, donc on se demande toujours ce que les possesseurs de ce skin recevront

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13366-Veterans-Day-Hornet-Upgrade-Offer

Message édité le 17 juin 2019 à 19:06:47 par coreylus
janus2b janus2b
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:10:46

non non et re non! le F7A c'est le F7A.... la F7A Military Hornet Upgrade n'est qu'un skin a 20 balles! rien de plus! ca a été dit 50 fois par CIG! elle se vent encore 180$ sur reditt car les mecs sont de gros escrocs et qu'il y a encore des gros pigeons qui le crois encore!
Bon... après il y a aussi des gens qui achètent 30% en plus des ship en LTI... :rire: :rire:

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
17 juin 2019 à 19:27:22

Janus je t'invite à lire le lien que j'ai posté. Tu peux aussi trouver le Q&A de ben lesnick a ce sujet.

Non le f7a n'est pas qu'une peinture. L'upgrade n'est pas sensé changer autre chose que la coque mais la coque change.

Je t'invite aussi a poster une source officielle infirmant cela. A ma connaissance il n'y en a aucune

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
17 juin 2019 à 20:11:56

Le 17 juin 2019 à 18:11:44 Ortha a écrit :
Concrètement ? Je l'ai qui traîne depuis un moment, je regarde ce que je peux revendre sur mon compte.

Parole de SABRE-63, croit moi, çà ne vaut vraiment rien du tout, gift moi le....

Ortha Ortha
MP
Niveau 54
17 juin 2019 à 20:36:37

Le 17 juin 2019 à 19:02:35 coreylus a écrit :
Ortha, be le melt surtout pas.
Ça se négocie sur Reddit pour$180

C'est un peu plus qu'un skin. Cet item est supposé changer la coque en plus de lui appliquer un Skin.

On se pose bcp de questions à son sujet et CIG ne le vend plus pour une raison bien précise. Normalement c'est sensé ne donner aucun avantage à part le look. Sauf que pour faire ça CIG est obligé de creer un F7A downgradé. Pour l'instant on sait qu'ils ne l'ont pas fait, donc on se demande toujours ce que les possesseurs de ce skin recevront

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13366-Veterans-Day-Hornet-Upgrade-Offer

Ah effectivement, je vais surement le revendre alors, je ne pense pas en avoir trop l'utilité, et l’appât du gain...:hap:
Merci. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment