CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : hornet tourett vari puck

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cugel5 Cugel5
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 18:50:28

Salut tout le monde,

Un petit topic très rapide parce que je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai droit au petit Hornet des familles en sus de mes autres vaisseaux. Le problème est que je ne trouve nul part le support tourelle pour le Hornet. Du coup ce dernier est littéralement inutile (moins efficaces qu'un avenger titan quoi :/ ). Est-ce que l'un de vous à trouvé où acheter cet item ? Sinon, est-ce que c'est une erreur de CIG ou bien est-ce délibéré ?

Merci :)

janus2b janus2b
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 19:06:17

depuis la 3.4 La tourelle T4 du F7C n'existe plus.... elle reviendra... un jour... :snif:

Cugel5 Cugel5
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 19:28:19

Roooo ils abusent ! Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. L'intention était bonne de nous filer un petit chasseur gratuit était bonne pourtant :/

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
17 juin 2019 à 19:33:57

Le 17 juin 2019 à 18:50:28 cugel5 a écrit :
Salut tout le monde,

Un petit topic très rapide parce que je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai droit au petit Hornet des familles en sus de mes autres vaisseaux. Le problème est que je ne trouve nul part le support tourelle pour le Hornet. Du coup ce dernier est littéralement inutile (moins efficaces qu'un avenger titan quoi :/ ). Est-ce que l'un de vous à trouvé où acheter cet item ? Sinon, est-ce que c'est une erreur de CIG ou bien est-ce délibéré ?

Merci :)

Janus a raison, la T4 n'est pas disponible en ce moment. Par contre tu peux monter des 337 sur les ailes et sous le nez en arme fixe. Ça ameliore grandement la puissance de feu. Tu peux aussi trouver des composants de meilleures qualités dans le PU ( les pièces qui équipe la version heartseeker or Wildfire (je sais plus lequel des 2)

Cugel5 Cugel5
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 20:18:38

Ouai merci pour vos réponses.

Oui je sais j'ai upgrade aux max tous les composants mais l'absence d'une taille 4 réduit drastiquement les dégats.
Bon et bien soit, je patienterai.

mabn10pl mabn10pl
MP
Niveau 1
19 juin 2019 à 13:03:14

Hello,
J'ai fait l'acquisition d'un Freelancer récemment et ai donc eu le plaisir d'obtenir un petit Hornet des familles également.
Je voulais lui installer une tourelle, j'en ai acheté une (je me souviens plus laquelle) de taille 4 et je me suis rendu compte que le Hornet apparait en "read only" quand je vais dans l'interface pour modifier les vaisseaux.
Je pense que ces vehicules de prêt sont non customisables, ou je me trompe?

Cugel5 Cugel5
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 13:14:28

Le 19 juin 2019 à 13:03:14 mabn10pl a écrit :
Hello,
J'ai fait l'acquisition d'un Freelancer récemment et ai donc eu le plaisir d'obtenir un petit Hornet des familles également.
Je voulais lui installer une tourelle, j'en ai acheté une (je me souviens plus laquelle) de taille 4 et je me suis rendu compte que le Hornet apparait en "read only" quand je vais dans l'interface pour modifier les vaisseaux.
Je pense que ces vehicules de prêt sont non customisables, ou je me trompe?

Si si tu peux le customiser complètement.
Pour l'équiper, il ne faut pas qu'il soit détruit ou bien sortit sur le PAD.

janus2b janus2b
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 13:15:26

Le 19 juin 2019 à 13:03:14 mabn10pl a écrit :
Hello,
J'ai fait l'acquisition d'un Freelancer récemment et ai donc eu le plaisir d'obtenir un petit Hornet des familles également.
Je voulais lui installer une tourelle, j'en ai acheté une (je me souviens plus laquelle) de taille 4 et je me suis rendu compte que le Hornet apparait en "read only" quand je vais dans l'interface pour modifier les vaisseaux.
Je pense que ces vehicules de prêt sont non customisables, ou je me trompe?

non tu peux le customiser mais tu as surement acheté une gimball T4 et pas une tourelle elle n'est plus en 3.5 mais d'apres mes infos elle sera la en 3.6, plus que quelques semaines a attendre ^^

Message édité le 19 juin 2019 à 13:15:47 par janus2b
ile-avalon ile-avalon
MP
Niveau 17
19 juin 2019 à 13:18:40

Si ton vaisseau est en read only, cela peut venir des raisons suivantes :

  • Vaisseau détruit, claim le.
  • Vaisseau pas au même endroit que toi, en gros t'es à Hurston, lui à Olisar, claim le ou va là où il est.
  • Vaisseau sur la piste de décollage, appelle en un autre pour le ranger.
mabn10pl mabn10pl
MP
Niveau 1
20 juin 2019 à 17:23:49

Ah ok ! Je vais tester ça, merci pour vos réponses :)

Cugel5 Cugel5
MP
Niveau 7
23 juillet 2019 à 13:20:19

Salut ! Je up le topic, savez vous si la tourelle du Hornet est achetable en jeu maintenant ?

Tup3 Tup3
MP
Niveau 5
23 juillet 2019 à 13:48:16

Toujours pas. Si tu as des REC, tu peux le prendre dans l'AC et il sera dans le verse également (comme tout autre composant). Par contre il me semble que sur cette 3.6, si ton vaisseau est détruit (ou que tu le reclaim) tu perd ce que t'as pris en REC dans l'AC. Dans la 3.5 je me rappel ne pas avoir perdu la tourelle.

Cugel5 Cugel5
MP
Niveau 7
23 juillet 2019 à 20:22:10

Ha super merci, je ne connaissais pas cette astuce !

janus2b janus2b
MP
Niveau 8
24 juillet 2019 à 12:39:49

la tourelle est enfin en vente a grimhex! cool! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment