CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : question aux pros du minage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HoodieJo HoodieJo
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 15:36:25

salut a tous, est ce que quelqu'un peut m’expliquer comment on fais pour miner ça avec une barre verte aussi petite ?!
c'est impossible
https://www.noelshack.com/2019-08-3-1550673377-screenshot0546.jpg

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 15:40:06

Ca se fait avec un peu de doigté, mais en vrai quand je vois ça, je pars vers un autre minerai :oui:

Lumelam Lumelam
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 15:40:33

Si je vois bien, c'est un rocher avec un facteur d'instabilité de ... 1.46.
C'est le plus élevé que j'ai jamais vu.
Bah, tu ne perds pas ton temps et tu te cherches un autre rocher ... moins instable.

Message édité le 20 février 2019 à 15:41:28 par Lumelam
HoodieJo HoodieJo
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 16:52:35

j'ai abandonné, beaucoup trop difficile a miner :ouch2:

ca doit être possible pourtant mais v'la la galère :-(

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
20 février 2019 à 17:00:16

Clairement la misère !

ça me rappel la toute première itération avec les lag/ramage du jeu, c'était encore plus compliqué !!

HoodieJo HoodieJo
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 17:38:46

Le 20 février 2019 à 17:00:16 RobertDeNiroZ a écrit :
Clairement la misère !

ça me rappel la toute première itération avec les lag/ramage du jeu, c'était encore plus compliqué !!

ca n'a pas disparu ca :hap:

froltom froltom
MP
Niveau 33
20 février 2019 à 17:42:18

Bas le "ramage" si quand meme :p) le lag pas vraiment :siffle:

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
20 février 2019 à 21:29:10

Le 20 février 2019 à 16:52:35 Hoodiejo a écrit :

ca doit être possible

Effectivement, il suffit juste de s'avoir si prendre comme il faut...
https://www.noelshack.com/2019-08-3-1550692957-o-brother-where-art-thou-eine-mississippi-odyssee-6-rcm0x1920u.jpg
De gauche à droite,
handle John-Duff ( avec son nouveau gilet ), Exclusif & shoei...

[[sticker:p/1kkt]]
Crapuke Crapuke
MP
Niveau 6
21 février 2019 à 08:01:11

Ca vaut pas le coup, 11% de quartz et 8% diamond. Comme déjà dit faut chercher un autre plus facile.
Mais dans tout les cas c'est toujours avec du doigté qu'il faut.
Je ne sais pas comment font les autres, mais pour ma part, je rêgle d'abord la puissance du laser avec la molette droite du Throttle et j'approche le plus près possible jusqu'à un début de % mais qui ne grimpe pas très vite. Ensuite avec une autre touche du Throttle je recule par petit coup de façon à rester toujours dans la zone verte de fracturation.
Du doigté quoi et de l'entrainement.
Mais dans ton cas là c'est quand même trop juste.

JeanKeynes JeanKeynes
MP
Niveau 5
21 février 2019 à 10:48:54

Salut, jai remarqué plusieurs choses

Certains minerais réduisent la taille de la barre verte, comme le quartz.
Certains augmentent l'instabilité comme la taranite et laranite. J'ai déjà eu des petits bouts à 6.70 instabilité car j'avais plus de 50% de laranite dedans.
Certains vont placer la barre verte plus ou moins loin, l'agricium aura une barre proche, le diamond une barre éloignée. Le combo de 2 minerai rend certains minerais très dur, mais aussi très rentable. Je préfère perdre 5min à mappliquer sur un morceau difficile mais ramasser du gros minerai

Crapuke Crapuke
MP
Niveau 6
21 février 2019 à 11:13:22

Oui, la taille de la plage d'extraction est variable suivant la combinaison de 1 é ou 3 éléments. Ce qui est important c'est de cibler un minerai rentable et surtout voir le %. Attention c'est mon avis et observation. Si le % est en dessous de 1%, bof ... à partir de 2 et bien sûr beaucoup plus, là c'est bon. Mais ensuite, après avoir fracturé la rochoe il faut voir le % du minerai dans les petits bouts éclatés. Si il y a empty surtout ne pas récolter, ça rempli pour rien les containers. si il y a moins de 0%, favoriser les autres morceaux plus important. si il n'y a plus de trucs important et si les containers ne sont pas plein, ne pas hésiter à chercher un autre. la rentabilité d'un voyage est à ce prix, car cela ne sert à rien de revenir non plein ou avec des poussières non vendables.

Crapuke Crapuke
MP
Niveau 6
21 février 2019 à 11:22:11

Cela serait intérressant de faire un post et j'y pense avec les différents minéraux et une fourchette de prix qui s'y collent.
Par exemple le Titanium est aujourd'hui très lucratif. Mais qu'en sera-t-il dans le futur. Dans un univers persistent et cela dépend de la programmation, si un endroit à déjà été exploité, retrouverons nous des minéraux exploitables? C'est là la grande question que je me pose. Aujourd'hui, avec un peu de patience et en cherchant, bien sûr ça prend du temps, on arrive à trouver de bon filon très riche. Il m'est arrivé de vendre pour plus de 10000 euc de minerai. mais plus tard ... quand enfin cela ne sera plus alpha test ....?

Crapuke Crapuke
MP
Niveau 6
21 février 2019 à 11:32:28

Une autre expérience que je voulais partager, mais je ne suis certainement pas le seul . Lors de l'a fragmentation, comme je l'ai expliqué un peu avant, je me place le plus près possible et je met la puissance du laser à (cela varie bien sûr) entre 30 et jusqu'à plus de 60%. et j'augmente petit à petit le % jusqu'à ce que la jauge de fragmentation commence à monter progressivement de 0% à ... 1% mais surtout pas trop trop vite. Ensuite si l'augmentation de la fragmentation est trop vite, je régule la distance pour diminuer le % de fragmentation.

Mais lors d'une deuxième fragementation d'un bloc DEJA fraturé, il faut ne pas mettre trop de puissance laser. en Général 10 à 15% max suffise

detruction2_ES detruction2_ES
MP
Niveau 14
21 février 2019 à 20:58:46

Moi ce que je fais pour arriver à miner n'importe quel Astéroide, Trouve la puissance parfaite pour commence à miner, et au lieu justement de diminuer ou d'arrêter ton laser quand ta barre s'approche de la zone rouge, vise à côté de L'asteroide et attend 2/3 sec tout en gardant le laser activé, la surchauffe descendra et t'aura pas besoin d'augmenter ou diminuer la puissance, les asteroides même les plus complexe sont plus simple à faire de mon point de vue.

Message édité le 21 février 2019 à 20:59:18 par detruction2_ES
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment