CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wipe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kodan88 kodan88
MP
Niveau 4
16 décembre 2018 à 18:20:01

Bonjour à tous,

Petites questions de newbie qui va probablement acheter le jeu malgré la réponse.
1) J'ai cru comprendre qu'il y avait un wipe tous les 3 mois. Quel intérêt de jouer alors? Le but en général d'un jeu est d'amasser de l'argent, de développer son personnage. Comment prendre tout de même du plaisir en sachant que cet objectif de jeu n'est pas possible pour le moment? Plus clairrement: à quelle genre d'activité pouvons-nous prétendre pour le moment en sachant qu'il y a systématiquement un wipe?
2) Quand aura lieu le prochain wipe?
3) Est-ce qu'on sait déjà si ces wipes auront lieu jusqu'à la sortie du jeu?

Merci d'avance.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:31:57

Plop !
Il n'y a pas de questions bêtes !

1/ Actuellement, le jeu est encore en développement en Alpha, des mises à jour sont faites régulièrement avec plusieurs mois d'intervalle. Pour les gros patch, un wipe est effectué. C'est comme ça, c'est un jeu en développement. Des choses sont sujettes a changement, rework, et du contenu est ajouté.
L'intérêt de jouer réside actuellement en la découverte du jeu, des ajouts, et de s'amuser sur les différentes quêtes disponibles entre autres... Y a d'autres activités. Il n'y a pas de système de développement de personnage a base d'xp ou de compétence ceci dit.
Tout ce qui est acquisition en aUEC, armes, outils, vaisseaux achetés en crédits, etc... Sauf les vaisseaux et contenus achetés sur le pledge stores sont wipe. Le farm et le remplissage de coffre fort actuellement ne servent à rien.
2/ Le prochain wipe aura lieu fin décembre pour la sortie de la grosse maj en 3.4.
3/ On ne sait pas encore, quand les devs auront décidés que le jeu est suffisamment avancé pour stopper les wipe et permettre un univers complètement persistant, ils nous préviendront, mais pas avant.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, mes confrères te répondront aussi, avec sans doute plus de précisions que moi. :)

Message édité le 16 décembre 2018 à 18:33:31 par Reykira
loloss29 loloss29
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 19:19:22

au moins tous les 3 mois, jusqu'à fin 2019

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
16 décembre 2018 à 19:34:36

Et je rappelle que c'est pas encore un jeu que tu achètes mais un produit qui est loin d'être fin encore. Investir dans SC, c'est parier dans un jeux contenant un concentré de nos rêves les plus fous, Le jeu est en alpha donc bug en pagaille et pas mal de gameplay pas encore implanté. Cependant tu peux quand même jauger le potentiel énorme du titre et entrevoir à quoi ça ressemblera une fois le jeux fini. :content:

nerif5 nerif5
MP
Niveau 5
17 décembre 2018 à 15:16:52

Au vue du tire de ce topic je pense que ma question est liée :
y auras t-il à venir des wipe ou l'on garde la monnaie du jeux mais tout le reste wipe ?

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 15:20:35

[15:16:52] <nerif5>
Au vue du tire de ce topic je pense que ma question est liée :
y auras t-il à venir des wipe ou l'on garde la monnaie du jeux mais tout le reste wipe ?

Pas tant que le jeu sera considéré comme en alpha et les wipe sont totals.

starduke38 starduke38
MP
Niveau 41
18 décembre 2018 à 12:04:17

les wipe, l'achat de vaisseaux sur le site, et l'achat d'aUEC, seront retirer quand le développement passera en bêta mais pas avant un petit moment peut être compté 1an 1an et demi.

Nuit-de-Chine Nuit-de-Chine
MP
Niveau 3
18 décembre 2018 à 17:46:51

Bonjour, les vaisseaux achetés in game avec des aUECs sont ils acquis définitivement ou pas?
Cordialement,

loloss29 loloss29
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 17:52:09

C'est reset

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment