CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2 Builds PTU 3.3 pour les Evocati (prochainement)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aimwill Aimwill
MP
Niveau 11
14 septembre 2018 à 23:58:19

Bonjour à vous citoyens, citoyennes,

on apprend aujourd'hui que les Evocati vont pouvoir mettre la main sur la 3.3 très prochainement (la semaine qui arrive normalement), mais d'une façon très étrange, en double build :

- l 'un en 3.3 avec OCS
- l'autre en 3.3 sans OCS

sources :
https://clips.twitch.tv/FrozenFlirtyRutabagaTTours
https://clips.twitch.tv/PiliableZanyEagleDendiFace

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
15 septembre 2018 à 00:05:19

Surement pour tester l'impact de l'OCS et le quantifier ;)

NamNamm NamNamm
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 00:20:38

En effet, mais je pense aussi qu'il y a au moins une autre raison:

Si l'OCS est très performant, il risque de compenser des pertes de performances issues de nouvelles choses. Donc en enlevant l'OCS, on enlève l'optimisation, et ça permet de voir ce qui est bloquant sans OCS pour qu'une fois l'OCS activé on puisse avoir une optimisation encore meilleure.

Enfin, c'est une possibilité.

rethalie rethalie
MP
Niveau 4
15 septembre 2018 à 01:08:16

J'espère que ce n'est pas pour montrer aux evocatis a quel point l'OCS est inutile ou buggé pour justifier un report.

Aborache Aborache
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 06:47:48

Cela permet surtout d'identifier plus facilement l'origine des bugs et de corriger ceux plus vite

Star_nouille Star_nouille
MP
Niveau 8
15 septembre 2018 à 08:47:59

Très bonne nouvelle, j'attends avec impatience les premiers retours (et les premiers leaks :) )

YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 09:44:12

Pour mieux visualisé le test de l'ocs.
En espérant que ça débug sec pour le sortir à temps.

Je pense que ça va le faire, la citcon est le seul événement «marketing» pour SC cette année. Donc pour booster les ventes et des nouvelles arrivées, faut du concret.

On verra...

sweeferback sweeferback
MP
Niveau 6
15 septembre 2018 à 09:51:03

Je croyais que c'était pas possible de faire la 3.3 avec le nouveau contenu (Hurston&Lunes) sans l'OCS.
Ou du moins qu'il faudrait genre 32go de ram pour arriver à faire tourner la bête.

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
15 septembre 2018 à 09:57:05

Va falloir que j'investisse dans 16 voir 32go de ram supplémentaire ainsi qu'un intel optane d'ici ce week end pour pouvoir tester le build sans OCS qui sera beaucoup moins bugé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2018 à 10:50:54

Les 2 versions, c'est une demande de l'équipe de développement. Ça leur permettra de déterminer si les bugs viennent très probablement de l'OCS ou si c'est un bug sans lien avec l'OCS.
Ils visent toujours la release pour juste où peu après la CitizenCon.

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 11
15 septembre 2018 à 10:57:56

Faut bien comprendre que l'OCS chamboule absolument tout, et que des bugs liés à lui, il y en aura à la pelleteuse et ils le savent. Mais dans le tas, il y en aura qui n'auront pas de liens avec l'OCS et là c'est problématique pour savoir si oui ou non il a un lien avec l'OCS.

Après c'est possible aussi que c'est une façon pour pouvoir quantifier les gains avec l'OCS et voir au fur et à mesure des builds si ils vont dans le bon sens.

Vince6R Vince6R
MP
Niveau 19
16 septembre 2018 à 02:32:24

Le 15 septembre 2018 à 09:57:05 shoeii a écrit :
Va falloir que j'investisse dans 16 voir 32go de ram supplémentaire ainsi qu'un intel optane d'ici ce week end pour pouvoir tester le build sans OCS qui sera beaucoup moins bugé. :hap:

Nan mais ce sera probablement des zones limitées, ils l'ont déjà fait par le passé.

YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 15:23:51

Des nouvelles? :)

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
18 septembre 2018 à 15:49:39

Normalement entre demain et la fin de semaine, je mise pour Vendredi perso.

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
18 septembre 2018 à 18:22:46

Le plus tôt sera le mieux. Un mois pour organiser des tests de régression a grande échelle sur un projet aussi gros c'est pas énorme

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 11
20 septembre 2018 à 21:32:13

l'OCS sera pour la 3.3.5 :dehors:

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
20 septembre 2018 à 23:09:46

Les deux builds différent pour les Evo sont toujours prévu, ca serait bien si ils pouvaient sortir demain mais bon a la base ils devaient sortir en début de semaine ils ont déjà été repoussé donc ca m'étonnerait pas que ce soit a nouveau repoussé à la semaine prochaine..

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 11
21 septembre 2018 à 15:59:20

Le 20 septembre 2018 à 23:09:46 shoeii a écrit :
Les deux builds différent pour les Evo sont toujours prévu, ca serait bien si ils pouvaient sortir demain mais bon a la base ils devaient sortir en début de semaine ils ont déjà été repoussé donc ca m'étonnerait pas que ce soit a nouveau repoussé à la semaine prochaine..

ça serai bien de lancer la phase Evocati assez vite c'est vrai, surtout si l'OCS s'annonce comme totalement broken, ils vont avoir un boulot de fou à faire entre la demo de la CitizenCon (SC et SQ42), la 3.3, la 3.4, et l'entre-deux avec l'OCS...

An-0 An-0
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 18:10:23

Le travail sur l'OCS n'impactera pas le développement du contenu de la 3.4, ce ne sont pas les mêmes équipes. Tout au plus on aura un report de la techno des nuages de gas.

adenl7 adenl7
MP
Niveau 39
21 septembre 2018 à 20:27:02

toujours pas de nouvelle?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment