CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Schneider. Des résumés de la semaine tous les dimanches

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
nicopolo69 nicopolo69
MP
Niveau 9
15 avril 2018 à 17:47:33

Voila ça fais déjà un moment que je suis ce youtubeur qui nous fait des résumé de TOUT ce qui se passe au niveau contenu diffusé par CIG. Mais ca m'étonne beaucoup qu'il n'ai pas plus d'abonnés. Je me dit que beaucoup ne le connaissent pas alors je partage sa dernière vidéo ici.
Certes Hugo Lisoir nous résume les ATV mais lui il ajoute toutes les autres vidéos a la liste.

https://www.youtube.com/watch?v=ML54NjxCUZ0

legewien legewien
MP
Niveau 24
15 avril 2018 à 17:51:44

Il n'est pas faux qu'il mérite plus d'abonnés, je le suis aussi assidûment qu'Hugo et Daium personnellement

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
15 avril 2018 à 17:54:58

Il est sur ce forum et il se fait très peu de pub, c'est bien dommage parce que c'est le seul que je suis, c'est simple, rapide et ca va droit au but.

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 17:57:21

Le 15 avril 2018 à 17:51:44 legewien a écrit :
Il n'est pas faux qu'il mérite plus d'abonnés, je le suis aussi assidûment qu'Hugo et Daium personnellement

Pareil pour moi !

Ca fait pas longtemps que j'ai découvert Schneider et je dois dire qu'il fait du très bon travail.

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:13:55

Pour moi c'est le meilleur, du moins c'est celui qui bosse le plus ses émissions !

arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
15 avril 2018 à 19:54:38

j'approuve mais daium devient useless :rire:

antoine50100 antoine50100
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 20:01:05

Le 15 avril 2018 à 19:54:38 arn1992 a écrit :
j'approuve mais daium devient useless :rire:

C'est pas faux. Ces vidéos sur le lore sont bonnes mais maintenant j'accroche de moins en moins à son travail (d'autant qu'il y a de plus en plus de spéculation dans ces vidéos)

Par contre, je valide les vidéos de Scheinder qui sont très bonnes, courtes et résument très bien les vidéos SC de la semaine

arkan69 arkan69
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 20:20:46

J'adore aussi, clair net et précis. J'aime bien aussi ses petites touches personnelles. Cela fait un petit moment que j'y suis abonné et il mérite d'être mieux connu.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
15 avril 2018 à 20:27:20

J'aime beaucoup ses vidéos très expéditive dans le rythme est résume l'ensemble des mises à jours de la semaine. Il mérite clairement plus de vues et je regarde toutes ses vidéos.

frakamoi2 frakamoi2
MP
Niveau 9
15 avril 2018 à 20:43:17

Le 15 avril 2018 à 17:54:58 blsphem2 a écrit :
Il est sur ce forum et il se fait très peu de pub, c'est bien dommage parce que c'est le seul que je suis, c'est simple, rapide et ca va droit au but.

C'est le même Shneider?

Sinon, oui sympas, un peu "brut" dans le flot de parole peut-être, ça viens bien en complément avec Hugo, allez, je m'abonne :)

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
15 avril 2018 à 20:49:41

J'y suis abonné depuis 2 mois maintenant et j'aime beaucoup ses vidéos. Le parfait complément à Hugo Lisoir. Même si en réalité Shneider rend Hugo Lisoir "obsolète" car il donne plus d'info, mais il travaille un peu moins la forme peut-être.

nicopolo69 nicopolo69
MP
Niveau 9
15 avril 2018 à 22:27:41

Le 15 avril 2018 à 20:49:41 Megadrumshead a écrit :
J'y suis abonné depuis 2 mois maintenant et j'aime beaucoup ses vidéos. Le parfait complément à Hugo Lisoir. Même si en réalité Shneider rend Hugo Lisoir "obsolète" car il donne plus d'info, mais il travaille un peu moins la forme peut-être.

Oui je suis un peu d’accord avec toi. L’avantage de Hugo lisoir c’est sa manière de présenter et de faire rêver . Et aussi beaucoup le fait qu’i lsort Sa vidéo le vendredi ! J’aime beaucoup pouvoir avoir un résumer des questions aux dev et du RTV.
Une bonne soirée à vous

arn1992 arn1992
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 11:21:11

non ça ne rend pas hugo obsolète car il est beaucoup plus précis dans les atv ce que j'aime chez shneider c'est un aperçut rapide de la semaine

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
17 avril 2018 à 12:06:31

J'ai découvert cette chaine il y a quelques mois et je dois avouer quelle est un très bon complément à celle d'Hugo et chaque dimanche je suis tout aussi impatient de voir sa vidéo autant que le vendredi pour celle d'hugo.

ça change des chaines pour lesquelles je me suis lassé (Derko, ses contenus m’intéresse moins et Diaum me saoule un peu entre ses spéculations sans intérêt pour moi et son mot de la fin pfff). Là, la chaine de shneider propose un contenu idéal de toutes les infos qui sont passés dans la semaine sans devoir se taper le marathon du rendez vous des citoyens (3h contre 10min).

Pour les friands d'actu fraiche, c'est la chaine idéale à mon sens.

Toussaint-L Toussaint-L
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 13:15:03

j'aime bien, surtout ses video sur le lore ( les teravins :bave: ) dommage qu'il parle un peu vite

full-metal-95 full-metal-95
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 13:27:00

Je ne connaissais pas du tout la chaîne de Schneider. Merci beaucoup pour le partage :ok:

nicopolo69 nicopolo69
MP
Niveau 9
30 avril 2018 à 07:34:16

Pas de video cette semaine ?

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
30 avril 2018 à 13:13:21

Nope, toujours rien.

EddyMitchel1 EddyMitchel1
MP
Niveau 24
30 avril 2018 à 15:51:29

Ha enfin! :
https://www.youtube.com/watch?v=_webYH0Ua2Q

GeneralAugustus GeneralAugustus
MP
Niveau 4
30 avril 2018 à 15:53:20
J'ai découvert cette chaine il y a quelques mois et je dois avouer quelle est un très bon complément à celle d'Hugo et chaque dimanche je suis tout aussi impatient de voir sa vidéo autant que le vendredi pour celle d'hugo.

ça change des chaines pour lesquelles je me suis lassé (Derko, ses contenus m’intéresse moins et Diaum me saoule un peu entre ses spéculations sans intérêt pour moi et son mot de la fin pfff). Là, la chaine de shneider propose un contenu idéal de toutes les infos qui sont passés dans la semaine sans devoir se taper le marathon du rendez vous des citoyens (3h contre 10min).

Pour les friands d'actu fraiche, c'est la chaine idéale à mon sens.

Totalement d'accord, rien a ajouter pour ma part. Ah si j'aimerais que les videos de Shneider soient un tout petit peu detailles pour faire durer un peu plus le truc ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment