CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 465»
Page suivanteFin
Cerberus_Delta Cerberus_Delta
MP
Niveau 8
26 janvier 2018 à 15:54:08

Il est où le carack ?

Sanchez08230 Sanchez08230
MP
Niveau 5
26 janvier 2018 à 15:57:40

Et la possibilité d'acheter/louer les vaisseaux ingame pour la 3.1 on en parle plus ?

Ekushisu_ Ekushisu_
MP
Niveau 8
26 janvier 2018 à 16:35:47

Toujours pas de rework pour le Retaliator qui est complètement buggé et useless, toujours aucune nouvelle de ces modules aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:51:27

Tu veux quoi dans la refonte du Retaliator ? C'est le tout premier vaisseau avec les technos finales de fabrication à la CIG.

La techno des tourelles est arrivée, tu peux utiliser les lits je crois et les torpilles sont déjà prêtes. Pour les quelques bugs ok d'accord mais ça tu l'a avec tous les vaisseaux

Asvamedha Asvamedha
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 20:12:39

ArcCorp
Area18 landing zone

Le fait que la planète et la zone d'atterrissage et de commerce/interaction soit séparé, ca signifie donc que en dehors d'Area 18 qui est travaillé depuis des années le reste de la planète sera uniquement du procédural c'est a dire un alignement d'immeuble vide, en dehors de se poser sur les toits pour regarder le paysage il n'y aura donc rien à faire sur cette planète en dehors de l'Area 18 qui fait la taille d'un Levski/Grim Hex.

Enfin j'imagine qu'il rajouterons d'autre point d’intérêt sur la planète au cours de l'année 2019, si ils ont le temps...

Dark_Linara Dark_Linara
MP
Niveau 6
26 janvier 2018 à 20:19:07

Re

Pour en revenir sur l'achat de vaisseaux, il va falloir qu'ils nous les mettent accessible in-game, car avec les nouveaux metiers qui arrivent va bien falloir avoir un vaisseau adapter pour test leur nouvelles fonctionnalités ^^
Certes les pledges de vaisseaux vont descendre mais pas forcement avec ma solution ^^
Ce que je ferais, si, j'étais aux commande ce serais:

- à la limite je balance les vaisseaux de base en jeu et achetable ( skin et matos de base )
- Pour garder un système de pledge, je ferais des packs avec un vaisseau avec nouvelles peintures ou encore un meilleur matos
pour garder ce système de rentrer d'argent mais que jusqu'à la sortie du jeu, ok ça fait un peu pay to win mais quelque part tous le monde aurais accès aux vaisseaux et essayer les différents métier ( pour ceux qui n'ont pas accès à la PTU par exemple ) donc plus de rapport de bugs pour une meilleure efficacité.

Je sais que c'est un peu idyllique et que je suis pas aux commandes mais se système pourrais fonctionner et surtout permettre aux plus petites bourses d'essayer un maximum de fonctionnalités, qu'en pensez-vous ?

Si ce système vous plait, peut-être créer un topic spécial pour ça et suivant ce qui en ressort, pourquoi pas le proposer à CIG !!
Allez je lance le débat et l'idée mais si vous en avez d'autre n'hésitez pas à la proposer les gars, après tout nous sommes aux commande en tant qu'investisseurs non ? ;)

See ya in space, Citizen ;)

BobRifo77 BobRifo77
MP
Niveau 11
26 janvier 2018 à 21:15:01

Les variantes du Cutlass ont disparu du planning https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
26 janvier 2018 à 21:16:25

Le 26 janvier 2018 à 20:12:39 Asvamedha a écrit :
ArcCorp
Area18 landing zone

Le fait que la planète et la zone d'atterrissage et de commerce/interaction soit séparé, ca signifie donc que en dehors d'Area 18 qui est travaillé depuis des années le reste de la planète sera uniquement du procédural c'est a dire un alignement d'immeuble vide, en dehors de se poser sur les toits pour regarder le paysage il n'y aura donc rien à faire sur cette planète en dehors de l'Area 18 qui fait la taille d'un Levski/Grim Hex.

Enfin j'imagine qu'il rajouterons d'autre point d’intérêt sur la planète au cours de l'année 2019, si ils ont le temps...

Absolument pas, tu n’a pas dû bien regarder la vidéo de présentation d’Arcorp et l’outil procédural qu’ils ont utilisé, ont sait déjà que l’on pourra accéder à d’eutres bâtiments Que juste area 18, ont l’a vu.

Pour ceux qui disent qu’ils ne voient pas l’accélération du développement alors la je ne comprends pas...
Les features de ces patchs sont colossales.

Et pour terminer c’est quoi ce délire sur les vaisseaux achetables in game ? Moi ça me parait omplaitement secondaire tant que l’achat ne sera pas permanent.
Ce n’est pas comme si il n’y avait pas déjà pleins de moyens d’essayer les différents vaisseaux avec les prêts et locations en REC.

Car tant que le système d’achat ne conduira pas à un achat permanent, ça reste bel et bien que de l’essai.
Totalement secondaire.

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 30
26 janvier 2018 à 21:32:48

Le 26 janvier 2018 à 21:15:01 BobRifo77 a écrit :
Les variantes du Cutlass ont disparu du planning https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

y'en a plein le c*l du cutlasse.
On veux du lourd comme le freelancer MAX ;)

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
27 janvier 2018 à 00:13:17

Le 26 janvier 2018 à 21:32:48 Platinuks a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 21:15:01 BobRifo77 a écrit :
Les variantes du Cutlass ont disparu du planning https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

y'en a plein le c*l du cutlasse.
On veux du lourd comme le freelancer MAX ;)

Le Reclaimer c’est du lourd :content:

petiteville petiteville
MP
Niveau 31
27 janvier 2018 à 00:55:15

Le 600i qui a était annoncé il y a 6 mois déjà en phase final. Il y a que moi qui suis interloqué?

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
27 janvier 2018 à 01:00:27

Ils ont besoin du 600i pour développer le 890, le rework de la série des 300 et la suite donc sans 600i, pas de vaisseaux Origins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2018 à 01:02:39

C'est pas la première fois que ça arrive, ils ont fait le même coup avec le Sabre, le Buccaneer, le Prospector, le 85X et le NOX

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 08:48:54

Le 26 janvier 2018 à 15:03:56 _MrSarko_ a écrit :
J ai envie d y croire mais j ai entendu la même chose pour la 3.0 maj révolutionnaire blablabla, une fois sortie tout va s accélérer, résultat on aura seulement 2 planètes en 2018 si tout se passe bien et la suite du système en 2019/2020 ?

J ai du mal à voir l accélération sans précédent..

Je revois encore la news de star citizen France qui annonçait fin 2015 " l année 2016 annonce du lourd avec la sortie de la 3.0 qui amènera les 4 planètes du système Stanton + plein de fonctionnalité comme le minage ect...

Putain la tristesse, a ce moment si on avait annoncé sur ce même forum que la 3.0 sortirait debut 2018 et que les planètes arriveraient entre 2018 et 2019 on se serait traité de trolls, aujourd hui les même vous annonce que tout est normal et que ça avance bien.

Je vois quand même des avancées majeures, hein…

Avant 2016, t'as un hangar, un truc pour faire pew-pew et une zone où y 'a rien à faire (ça n'en restait pas moins sympathique hein !). Il fallu 3 ans pour accoucher de ça.
En 2016, t'as une station spatiale et son environnement proche, avec des vaisseaux dedans, du combat, quelques missions.
En 2017, on a eu 1 astéroïde hub + 3 lunes, plus des missions dynamiques, quelques PNJ, un système de commerce, une montre classe. Pour résumer vite fait.
En 2018, si le planning est exhaustif (ce ne serait pas impossible qu'ils aient oublié des trucs qu'on considère, nous, important) et tenu, alors 2 planètes hub + leurs lunes, des stations spatiales, des nébuleuses, une amélioration des PNJ, l'implémentation de métiers en folie et mécaniques de jeu, davantage de personnalisation des personnages. Pour résumer vite fait.

L'accélération ne fait aucun doute à mes yeux.

YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 11:45:52

Donc faut attendre le mois de juin et la 3.2 pour commencer à jouer.

A toute :)

EddyMitchel1 EddyMitchel1
MP
Niveau 24
27 janvier 2018 à 16:12:39

Le 27 janvier 2018 à 11:45:52 YouWenTuSi a écrit :
Donc faut attendre le mois de juin et la 3.2 pour commencer à jouer.

A toute :)

théoriquement oui

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 11
27 janvier 2018 à 18:17:16

Si déjà ils nous sortent la moitié de ce qui est dit cette année, ça sera un exploit.

Guisque Guisque
MP
Niveau 9
27 janvier 2018 à 18:20:48

Si la 3.2 sort avec tout le contenu annoncé, alors SC deviendra un jeu ! Et là on va commencer à pouvoir passer pas mal d'heure dessus !! RDV dans 6 mois pour faire le point.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
28 janvier 2018 à 09:17:23

Sortir l'achat ingame de vaisseau c'est la mort assuré de leur financement et des demandes de refund

Donc je pense que si ça existe ça sera séverement limité tout comme le pret de vaisseau que tu n'a pas acheté et l'arret des refunds

Et s'ils n'en parlent pas je pense tout simplement qu'ils ne le feront pas :hum:

Sortir le 600i et le phoenix a autant de logique que ne pas sortir le carrack si ce n'est insister à l'achat

Message édité le 28 janvier 2018 à 09:17:42 par zeppelin2
Raptor44444 Raptor44444
MP
Niveau 9
28 janvier 2018 à 10:08:15

Le 28 janvier 2018 à 09:17:23 zeppelin2 a écrit :
Sortir l'achat ingame de vaisseau c'est la mort assuré de leur financement et des demandes de refund

Donc je pense que si ça existe ça sera séverement limité tout comme le pret de vaisseau que tu n'a pas acheté et l'arret des refunds

Et s'ils n'en parlent pas je pense tout simplement qu'ils ne le feront pas :hum:

Sortir le 600i et le phoenix a autant de logique que ne pas sortir le carrack si ce n'est insister à l'achat

Insister à l achat? De quel manière et dans quel bute ?

Message édité le 28 janvier 2018 à 10:08:59 par Raptor44444
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment