CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recrutement d'équipage pour la 3.0 pour un Constellation Aquila.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheCubeArts19 TheCubeArts19
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 10:04:56

Bonjours à tous,

Vous voulez combattre et gagner de l'argent sans risquer votre vaisseaux ? faire partie d'un équipage en pouvant compter les uns sur les autres ? alors vous êtes sur le bon topic !

Je me présente, TheCubeArts capitaine d'un vaisseau Constellation Andromeda Multi Fonction, il peut accueillir un équipage de 5 personnes.

voici donc les postes a pourvoir :
[pilote/Capitaine] Moi même.
[première tourelle] -libre-
[seconde tourelle] -libre-
[copilote/Lieutenant] -libre-
[troisième place] -libre-

{Le grade de Lieutenant} consiste à donner les ordres à la place du capitaine mais pas sans raison, par exemple on se retrouve dans une situation délicate contre des pirates avec le vaisseau rempli de marchandises diverses, donc on se prépare à se défendre et le capitaine moi même vas devoir dire au Lieutenant ce qu'on doit faire pour que ensuite le Lieutenant puisse redonner l'info a l'équipage mais le Lieutenant a le droit de suggéré une idée,
voilà ce poste est complexe mais moi je quand je pilote je suis très concentré a la survie de tous et de la marchand :) donc je ne prendrais pas n'importe qui pour Lieutenant ;).

{La troisième place} qui est a côté du capitaine je ne sais pas encore elle sert sincèrement pour l'instant.

Activités du vaisseau : (classer par ordres de légalité)

marchandage : Une usine de laser a besoin de pièces électroniques ? la soute du Andromeda est faite pour sa !

Récupération : dévoilée il y peu, on ne sait que peut de chose de la récupération, donc je le met au cas ou

chasseur de prime : Peut être intéressant mais je n'en connais que très peus.

contrebande : l'Andromeda peut faire mal et transporter gros, par conséquent pourquoi ne pas transporter des marchandise illégal pouvant rapporter gros

piraterie : parfois, si tous le monde est partant, il serait envisageable de voler une cargaison de valeur, ou, pourquoi pas, tout un vaisseau. (À voire avec l'équipage)

Règle: en tant que capitaine du vaisseau, je m'efforcerai de coordonner les actions de l'équipage et de garantir sa Survie ainsi que sa prospérité. Il faudra donc obéir aux ordre (mais je ne serait pas un dictateur pour autant hein) pour le bien de tous.

Partage des gains : maintenant la partie sympa le partage se fera équitablement de la façon suivante :
les recettes sont divisé par 5 ; une partie pour chaque membre d'équipage et une partie pour le vaisseau (assurances, réparations, améliorations)

Critère de sélections : il n'y a pas de critère décisif, il faut simplement être régulièrement connecté, être sympa, poli, et impérativement avoir un micro/casque, et pour le pilote du P-52 éventuellement une expérience de pilote de jeu vidéo ^^ (perso je suis très bon en pilotage d'helico sur arma III )

Notes : -Je fais aussi parti d'une Organisation francophone avec un Discord on commence a ce construire, pour l'instant nos activités -
{Commerce} - {Exploration} -
Je tiens a précisé que ce n'est pas des activités fixé qu'on ne fera que sa.

Biensur si vous rejoignez mon vaisseau et que vous correspondez au critères non seulement je vous engage ;) mais vous gagner une place dans notre organisation.
Merci

legewien legewien
MP
Niveau 24
17 octobre 2017 à 10:27:55

Il y a un sous forum guilde et escadrille, ici ton sujet se fera supprimer dès qu'un modo le verra

able-the-return able-the-return
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 10:28:29

Salut, merci de mettre ce topic dans le sous forum dédié au recrutement :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000140-0-1-0-1-0-guildes-escadrilles.htm

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
17 octobre 2017 à 10:44:11

Suivre le conseil d'Able-the-return :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000140-0-1-0-1-0-guildes-escadrilles.htm
La vidéo du moment