CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des stations orbitales et commerciales pour la 3.0 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2017 à 14:19:11

Bonjour,

Comme vous le savez tous, le commerce devrait être présent dès la première itération de la 3.0. :noel:
Vous savez aussi sans doute que l'on pourra uniquement se poser sur les lunes de Crusader et sur Delamar.

C'est pourquoi, je me demande s'il y aura des stations commerciales en orbite de Microtech ou d'Arcorp ?
Des stations qui permettront de revendre des produits achetés sur levski à un prix plus élevé et vice versa ?

Parce que le commerce risque d'être très limité s'il l'on peut seulement acheter/vendre nos produits aux alentours de Crusader et sur Levsk. J'irais même jusqu'à dire que les métiers risqueraient d'être assez limité étant donné que beaucoup dépendent directement ou indirectement du commerce.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et comment vous imaginez ce métier pour la première itération de la 3.0. Je crois qu'il n'existe pas de réponse officielle à cette question donc je créer ce topic pour en discuter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2017 à 14:31:33

On aura pas accès ni à Microtech, ni à Arcorp, donc pas de stations autour d'elles dans la 3.0.
Après j'ai peut-être mal compris ta question

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
27 mai 2017 à 14:46:49

Je crois qu'ils ont fini de bosser sur la génération procédurale de station spatiales, à voir du coup si il y en aura autour des lunes.

BobRifo77 BobRifo77
MP
Niveau 11
27 mai 2017 à 15:14:39

C'est pourquoi, je me demande s'il y aura des stations commerciales en orbite de Microtech ou d'Arcorp ?

Des stations qui permettront de revendre des produits achetés sur levski à un prix plus élevé et vice versa ?

https://starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=173&t=14654
La partie qui a retenu mon intérêt couvre le nouveau concept de "Truck Stop", à savoir un ensemble de stations spatiales positionnées en orbite ou sur des points d’intérêt particuliers pour permettre à des vaisseaux de venir se poser ou de s’amarrer pour charger ou décharger des marchandises diverses afin de les livrer ou de les vendre sans oublier la possibilité de chercher et prendre des missions de transport ou de commerce.

Ces "Truck Stop" seront de tailles différentes allant de petites à grandes voire ... très grandes. Le principe présenté lors de cet AtV, c'est qu'elles seront peut-être similaires mais seront toutes différentes pour éviter un effet de "déjà-vu.

https://www.noelshack.com/2017-21-1495890782-truck-stop-01.jpg https://www.noelshack.com/2017-21-1495890840-truck-stop-03.jpg https://www.noelshack.com/2017-21-1495890854-truck-stop-04.jpg

C'est prevu pour la 3.1 :
https://www.noelshack.com/2017-21-1495890874-truckstop.jpg

Message édité le 27 mai 2017 à 15:15:36 par BobRifo77
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2017 à 15:29:46

Merci pour vos réponses. Pour ce qui est des truckstop, je me souviens de cette ATV, oui. A moins qu'ils décident d'implanter rapidement quelques stations pour améliorer le gameplay, il va falloir attendre la 3.1 pour que le commerce soit vraiment intéressant, je pense. :-(

Le 27 mai 2017 à 14:31:33 Fonaxisme a écrit :
On aura pas accès ni à Microtech, ni à Arcorp, donc pas de stations autour d'elles dans la 3.0.
Après j'ai peut-être mal compris ta question

On ne pourra pas se poser sur ces planètes mais on devrait pouvoir se mettre en orbite autour d'elles (comme pour Crusader actuellement).
Je me demande donc s'il y aura des stations du même genre que Port Olisar pour le commerce. ^^

BobRifo77 BobRifo77
MP
Niveau 11
27 mai 2017 à 15:35:14

On ne pourra pas se poser sur ces planètes mais on devrait pouvoir se mettre en orbite autour d'elles (comme pour Crusader actuellement).

Je me demande donc s'il y aura des stations du même genre que Port Olisar pour le commerce. ^^

Non, hormis Delamar et Daymar, ils vont rajouter aucune autres planete/lune sur le PU.
Cellin et Yela étant deja sur le PU actuel.
On aura pas le systeme en entier pour la 3.0, ils l'ont déjà précisé sur Spectrum. ( Faudrait que je retrouve un lien )
Pour d'autres stations comme Olisart c'est possible, mais difficile de l'affirmer.

Message édité le 27 mai 2017 à 15:38:53 par BobRifo77
Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
27 mai 2017 à 15:42:14

Oui d'ailleurs je trouve 4a dommage, ils peuvent au moins faire comme Crusader en ce moment pour les autres planètes , ça ferait plus de destinations et plus de routes commerciales ou autres events.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2017 à 16:29:42

Vraiment ? Il me semblait avoir lu l'inverse sur Star Citizen France. Je suis un peu déçu, pour le coup. C'est vrai qu'ils auraient pu nous laisser aller en orbite des planètes. :(

Bon bah du coup ma question n'est plus vraiment d'actualité. :hap: J'aurais juré avoir lu sur Star Citizen France que l'on pourrait se déplacer dans tout le système.

Message édité le 27 mai 2017 à 16:30:37 par
Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
27 mai 2017 à 16:41:06

Le 27 mai 2017 à 16:29:42 Prodigyy a écrit :
Vraiment ? Il me semblait avoir lu l'inverse sur Star Citizen France. Je suis un peu déçu, pour le coup. C'est vrai qu'ils auraient pu nous laisser aller en orbite des planètes. :(

Bon bah du coup ma question n'est plus vraiment d'actualité. :hap: J'aurais juré avoir lu sur Star Citizen France que l'on pourrait se déplacer dans tout le système.

c'était ce qui était prévu mais ils ont eu du retard sur les landings zones des différentes planètes donc ils les ont éjectées de la release de la 3.0

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
27 mai 2017 à 16:50:07

Le 27 mai 2017 à 16:41:06 rafiix1196 a écrit :

Le 27 mai 2017 à 16:29:42 Prodigyy a écrit :
Vraiment ? Il me semblait avoir lu l'inverse sur Star Citizen France. Je suis un peu déçu, pour le coup. C'est vrai qu'ils auraient pu nous laisser aller en orbite des planètes. :(

Bon bah du coup ma question n'est plus vraiment d'actualité. :hap: J'aurais juré avoir lu sur Star Citizen France que l'on pourrait se déplacer dans tout le système.

c'était ce qui était prévu mais ils ont eu du retard sur les landings zones des différentes planètes donc ils les ont éjectées de la release de la 3.0

Ce n est pas de ca qu il parle il parle du faite qu on puisse aller autour des planetes (microteck arcorp etc ) sans pouvoir se poser dessus et ca on en sait rien pour l instant

Message édité le 27 mai 2017 à 16:51:07 par crunky972_
Guisque Guisque
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 21:12:11

je dois avouer que j ai pas vraiment suivi l'arrivée de la 3.0....
Vous dites qu'on ne pourra pas se poser sur des planètes avec cette version ?

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
29 mai 2017 à 21:14:19

Le 29 mai 2017 à 21:12:11 Guisque a écrit :
je dois avouer que j ai pas vraiment suivi l'arrivée de la 3.0....
Vous dites qu'on ne pourra pas se poser sur des planètes avec cette version ?

Pour la 3.0 on pourra se poser sur 3 lunes et une 1 planète avec la station levski

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment