CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Peintures perso pour armes. Quel potentiel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2017 à 01:10:14

A ma grande surprise, CIG va donc proposer de très nombreuses peintures pour nos armes.

https://gfycat.com/TightSmartHedgehog

Ca m'a immédiatement fait penser à CS : Go avec ses caisses d'armes payantes.
Est ce dont l'un des premiers moyens pour CIG de vendre du cosmétique ?
Est ce que toutes ces peintures seront facilement obtenables en jeu ?

En tout cas j'avais peur qu'ils fassent des trucs vraiment dégelasse qui parte dans tout les sens comme sur Counter Strike ou Destiny mais là ça va, c'est parfaitement acceptable en l'état.

Je suppose qu'on va avoir la même chose pour les véhicules terrestres et on a déjà vu quelques vaisseaux recevoir ce genre de traitement.

Peut être que les organisations forceront à utiliser un certain type de peintures ? Le début des uniformes ? A votre avis va t on avoir plusieurs peintures également pour les armures ? Etes vous satisfaits de cette surprise ?

CRYJEX CRYJEX
MP
Niveau 5
26 mai 2017 à 01:21:38

Oui :hap:

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
26 mai 2017 à 01:40:42

Tant de questions sans réponses :)

Perso, je vois bien les plus belles des skins ou simplement les plus originales dispo par micro paiement (forcement) ou en récompense d'event/achivement spécifique (avoir acheté son billet pour la citizen con quelconque, être backeur de kickstater, avoir participer à l'opération pitchfork pourquoi pas, etc... ).

En tout cas, dans les modèles présentés sur le lien de sans plomb, y'en as quelqu'un bien sympa.

Entre celle là très iron man https://www.noelshack.com/2017-21-1495755526-capture.png et la hello kitty https://www.noelshack.com/2017-21-1495755612-capture.png je trouve ça cool :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2017 à 01:55:15

J'ai trouvé que c'était justement les deux peintures les plus risquées :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2017 à 02:42:03

Les skins c'est ok et ça marche bien

lelion lelion
MP
Niveau 6
26 mai 2017 à 05:28:05
[[sticker:p/1jnj]]
AlsoSmart AlsoSmart
MP
Niveau 2
26 mai 2017 à 08:36:35

Le 26 mai 2017 à 05:28:05 lelion a écrit :

[[sticker:p/1jnj]]

Le 22 mai 2017 à 16:24:06 DerekSmartIsGod a écrit :

Avec CIG, il s'agit davantage de marketing et de showmanship que de construire un «jeu». Et cette tendance continue ici

Testé, prouvé, approuvé et encore démontré ...
Des skins à vendre avant le jeu !

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 08:53:53

Ah merde alors... Une entreprise qui chercher à faire de l'argent ?! Ah les salauds!

Je suis sûr qu'ils vont pousser le vice jusqu'à payer leurs employés tous les mois!.... Mais que fait la Police?!? Arrêtez ce brigand de Chris Roberts!
:hap:

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
26 mai 2017 à 10:05:38

Dans mon hangar, je veux toutes les armes avec les skins hello kitty dans mes vitrines.... :coeur:

tueur12 tueur12
MP
Niveau 14
26 mai 2017 à 10:49:12

Les mecs voient des skins, ils pensent directement à les achetés. Vous avez bien été habitué :hap:
J'espère que les ventes de de cosmétiques restera des produits d'exception ou des packs de skin qui complétera une offre déjà diversier.
Pas envie de me senti obligé de sortir la carte bancaire pour avoir autre chose qu'une recoloration.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
26 mai 2017 à 11:30:25

Je suis tout à fait ok à vendre le cosmétique dans SC. Pour ED ca marche plutôt bien.

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 11:34:42

Vendre du cosmétiques ok. Du moment qu'on peux les avoirs sans dépenser d'argent.

Les cosmétique pourraient donner un peu plus d'intérêt à star marine et l'arena commander.
Des skin qui se debloque avec difêtent haut fait. Nombre de victoires de kill avec une arme etc.
Et d'autre obtenaient avec des uec

CYBERBULLY CYBERBULLY
MP
Niveau 4
26 mai 2017 à 12:12:11

Le fait d'avoir des skins augmente le potentiel de liberté de personnalisation des joueurs et ça c'est chouette ! Autant les couleurs totalement ridicules et incohérentes avec l'univers et le thème du jeu ( je parle notamment des couleurs roses et jaunes or à la CoD ) me font peur. J’espère vraiment que c'est simplement à but démonstratif qu'on aperçoit ces modèles et qu'il feront le choix de filtrer ces skins à l'avenir ... :( Sinon RIP la cohérence :mort:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 12:54:13

Oh tu sais c'est pas si incohérent que ça au final... :hap:
https://www.noelshack.com/2017-21-1495795769-hello-kitty-ak47.jpg https://www.noelshack.com/2017-21-1495795784-0xr4t.jpg

Les "gun-nuts" aux USA ils s'amusent bien avec ce genre de chose, je crois que c'est juste que la culture des armes à feux est bien moins présente chez nous, donc on a un peu de mal à se représenter ce genre de chose dans la vie réelle.
Mais dans l'absolu c'est pas si incohérent :fou:

Message édité le 26 mai 2017 à 12:54:26 par Lone-Deer
Oshika3 Oshika3
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 13:21:53

Le 26 mai 2017 à 12:54:13 Lone-Deer a écrit :
Oh tu sais c'est pas si incohérent que ça au final... :hap:
https://www.noelshack.com/2017-21-1495795769-hello-kitty-ak47.jpg https://www.noelshack.com/2017-21-1495795784-0xr4t.jpg

Les "gun-nuts" aux USA ils s'amusent bien avec ce genre de chose, je crois que c'est juste que la culture des armes à feux est bien moins présente chez nous, donc on a un peu de mal à se représenter ce genre de chose dans la vie réelle.
Mais dans l'absolu c'est pas si incohérent :fou:

Ouais enfin je doute vraiment qu'un jour tu vois un militaire se balader avec une arme rose :hap:

Le 26 mai 2017 à 11:34:42 spiritspeaking a écrit :
Vendre du cosmétiques ok. Du moment qu'on peux les avoirs sans dépenser d'argent.

Les cosmétique pourraient donner un peu plus d'intérêt à star marine et l'arena commander.
Des skin qui se debloque avec difêtent haut fait. Nombre de victoires de kill avec une arme etc.
Et d'autre obtenaient avec des uec

+1 j'espère que ce qui sera dans la boutique sera achetable avec l'argent du jeu.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
26 mai 2017 à 13:26:03

Deja répété 1000 fois que tout sera achetable en jeu

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 13:27:31

@Oshika3

Dans SC t'es plus un militaire, t'es un simple citoyen. Tu fais ce que tu veux

T'es seulement militaire dans la campagne solo

tueur12 tueur12
MP
Niveau 14
26 mai 2017 à 13:33:51

Tu associes un fusil d'assaut à une arme de guerre parce que tu n'es pas dans une culture des armes à l'américaine. Pour eux c'est un sport, un hobbies, une passion, bref pas grande distinction entre l'arme de poings à la ceinture et le handspinner dans la poche.
Du coup, oui, comme on voit souvent aux États-Unis, les armes sont très customized chez les passionner, avec des fois beaucoup de couleurs ou des matériaux ostentatoires.

Dans le lore, les citoyens sont aussi dans le même délire finalement. Le moindre petit vaisseaux de transport comporte une arme. Et l'univers est très hostile.
Le skin rose est moche, mais ne détruit en aucun cas la cohérence tant qu'il est posséder par un citoyen lamda

Le 26 mai 2017 à 13:26:03 crunky972 a écrit :
Deja répété 1000 fois que tout sera achetable en jeu

Pour les vaisseaux oui, mais ils sont jamais été très clair pour les skins

Message édité le 26 mai 2017 à 13:36:08 par tueur12
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
26 mai 2017 à 14:03:13

Pour les vaisseaux oui, mais ils sont jamais été très clair pour les skins

CR a dit qu'il n'y aura pas d'objets exclusif au store

par exemple regarde les vêtements ils sont deja vendable ingame alors que ce n'est que de l'esthétique

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 14:03:52

Le 26 mai 2017 à 13:26:03 crunky972 a écrit :
Deja répété 1000 fois que tout sera achetable en jeu

Oui, comme le dit tueur12, la réponse est pas binaire. Ils ont juste cité l'exemple du business model de GW2. Bref, faut voir comme dans les autres jeux où probablement si t'appartient à une organisation, ou alors si t'as certaines réputations, ou alors pour certains Haut-faits, ou même dans le shop, j'imagine qu'on aura certains skins uniques.
Edit : je viens de voir ta réponse ci-dessus. T'es sûr ? Je demande, c'est pas la thématique que j'ai le plus suivit.

Sinon, de mon point de vu, y a intérêt que le shop soit attrayant et génère de l'argent... c'est un peu l'objectif du shop pour éviter tout autre forme de business model. Et au moins du cosmétique, ça ne donne pas d'avantage.

Message édité le 26 mai 2017 à 14:04:56 par Gregco
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment