CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interrogation Buy Back

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
n3ptunes95 n3ptunes95
MP
Niveau 3
24 mai 2017 à 15:02:15

Bonjour,

J'ai actuellement un game package que j'avais pris en 2014 avec l'avenger (6 mois d'assu,le combo pack sq42 et SC...)
Je l'avais upgrade en plusieurs fois pour arriver au sabre Comet.
En plus de ce package j'avais pris également un 85x avec LTI.

J'avais également acheter un premier package aurora LN que j'avais melt 2 jours après.

Mon but est de partir du 85x LTI et de l'upgrade petit à petit dans le temps (le but étant de viser le carrack plus tard!)

Mais comment procéder?
Je comptais melt mon pack avenger (transformé en sabre comet),puis racheter en buy back le pack aurora LN (histoire d'avoir à nouveau un game package) et ensuite avec les stores crédits reçu upgrade le 85x

Mon raisonnement est-il correct ou y a-t-il plus simple encore?
J'admet ne pas avoir complètement tout bien saisi!

Merci d'avance pour vos lumières!

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 15:18:54

Donc tu veux un game package avec Star Citizen + Squadron 42 lebmoins cher possible car pas de LTI et monter ton 85x qui lui est LTI, c'est ça ?

Alors je te conseille de refund ton pack Avenger et de comparer le prix avec le pack Aurora LN (qui a aussi le pack SC + SQ42 ?). Il y a de fortes chances que l'Avenger débarrassé de l'Upgrade soit moins cher si jamais le pack Aurora LN est récent.

Après tu Buy Back le moins cher avec le jeton qui te permet d'utiliser les game crédits (T'en as un par an, donc soit certain de l'utiliser correctement sinon il faudra recasquer).

Message édité le 24 mai 2017 à 15:20:26 par VinceKun
n3ptunes95 n3ptunes95
MP
Niveau 3
24 mai 2017 à 15:29:43

Oui en gros c'est ça
Le buy back de l'aurora LN c'était celui de 2014(à l'époque sq42 et sc n'était pas encore séparé il me semble)

Je viens de faire une simulation, si je refund mon pack avenger, ca me recredite de 200$..sachant que si je décompte bêtement mon pack actuel ça donne le sabre comet à 180$ et le "package" a... 20$ seulement ?!

Je ne perds pas d'argent en réalisant cette opération ?

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 15:56:29

Ouai, ça doit être l'ordre de prix du package. Et non, tu ne perds pas d'argent en le faisant. Ilq ont fait le truc assez bien pour qu'on récupère tout, même l'argent de la TVA puisque tu ne la paie pas avec tes game credits :p)

Choux_MakeR Choux_MakeR
MP
Niveau 6
15 octobre 2017 à 10:55:28

J'aurais une question concernant le Buy Back et l'augmentation de prix des vaisseaux.
Je sais que lorsque le prix d'un vaisseaux augmente, les cross-Chassis Upgrade present dans nos Buy Back suivent l'augmentation de prix mais en est-il de même pour les pack achetés lors des ventes concept en LTI ?

Je dis ça puisque j'ai un Reclaimer en stand alone LTi acheté lors de la vente concept dans mes Buy Back et j'aimerais savoir s'il vaut mieux que je le récupère avant l'augmentation de prix.

Message édité le 15 octobre 2017 à 10:56:25 par Choux_MakeR
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment