CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 10 vaisseaux concepts en 2017, le prochain est l'Origin 600 !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
30 avril 2017 à 19:46:14

Dans cette interview : https://www.youtube.com/watch?v=M3qgBgXmE3U CIG a annoncé que 2017 verrait la naissance d'une dizaine de nouveaux vaisseaux concept (en comptant le Hurricane et le Defender déjà annoncés).

L’interview confirme aussi que le prochain concept sera bien le (très) attendu Origin 600 comme vu à la dernière page de la brochure du Defender !

[[sticker:p/1lmh]]
Message édité le 30 avril 2017 à 19:52:34 par Superpanda
Kirachan Kirachan
MP
Niveau 6
30 avril 2017 à 19:52:46

:cute: [[sticker:p/1lmh]] Tellement de vaisseaux intéressant que l'on pourra toucher que à la sortie du jeu ou une période ou on pourra avoir accès à tout les vaisseaux [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 30 avril 2017 à 19:54:04 par Kirachan
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 20:02:21

La sortie de la 3.0 m intéresse moins que le suprême Origin 600 :bave:

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
30 avril 2017 à 20:28:34

Backer que je suis depuis toujours, c'est promis juré, le Banu Defender sera mon dernier vaisseau !

Edit; enfin, à voir l'Origin 600.... :cute:

Message édité le 30 avril 2017 à 20:29:41 par sabre-63
Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 20:30:56

Le 30 avril 2017 à 20:28:34 SABRE-63 a écrit :
Backer que je suis depuis toujours, c'est promis juré, le Banu Defender sera mon dernier vaisseau !

Edit; enfin, à voir l'Origin 600.... :cute:

Moi c'était le Polaris mon dernier vaisseau[[sticker:p/1lmb]]

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
30 avril 2017 à 20:45:28

Le 30 avril 2017 à 20:30:56 Lone-Deer a écrit :

Le 30 avril 2017 à 20:28:34 SABRE-63 a écrit :
Backer que je suis depuis toujours, c'est promis juré, le Banu Defender sera mon dernier vaisseau !

Edit; enfin, à voir l'Origin 600.... :cute:

Moi c'était le Polaris mon dernier vaisseau[[sticker:p/1lmb]]

Tiens, je pensais que tu avais pris l'hurricane.... :)

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 20:55:08

Le 30 avril 2017 à 20:45:28 SABRE-63 a écrit :

Le 30 avril 2017 à 20:30:56 Lone-Deer a écrit :

Le 30 avril 2017 à 20:28:34 SABRE-63 a écrit :
Backer que je suis depuis toujours, c'est promis juré, le Banu Defender sera mon dernier vaisseau !

Edit; enfin, à voir l'Origin 600.... :cute:

Moi c'était le Polaris mon dernier vaisseau[[sticker:p/1lmb]]

Tiens, je pensais que tu avais pris l'hurricane.... :)

Oui et ensuite le defender...Jusqu'au prochain qui me pourra me plaire... C'est bien pour ça que j'ai dit "c'était"

C'est à partir du Polaris que je m'étais dit que c'était mon dernier vaisseau[[sticker:p/1kki]]

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
30 avril 2017 à 21:39:54

Hâte de le voir celui là. J'avais même pas calculé la pub à la fin de la brochure du defender ;)

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
30 avril 2017 à 23:24:19

Voici des hypothèses plausibles pour les prochains concepts (le 600 étant désormais certain) :

- Origin 600 - Constellation Phoenix like ?
- Ursa Rover/Lynx - Les véhicules terrestres des Constellation Phoenix/Aquila/Carrack
- Aegis Eclipse - bombardier furtif ?
- Xian Nox - sorte de Dragonfly fabriqué par les Xi'an
- SARgo - Variante d'Argo mentionné pendant la vente de l'Argo
- Pisces - Le vaisseau parasite du Carrack

Mais bon, ça fait beaucoup de véhicules parasites ou terrestres là.

Message édité le 30 avril 2017 à 23:25:28 par Superpanda
sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
30 avril 2017 à 23:35:17

Ca serait cool s'ils nous vendaient des armes, armures ou pnj, voir des bases ou un arpent de lune.... :ok:

Levir Levir
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 00:22:17

Si je comprends bien, tous ces vaisseaux seront vendus avec une LTI?

C'est donc le seul moyen d'avoir un vaisseau pas cher (je pense notamment à l'Ursa ou au Xian Nox) et de l'upgrader plus tard en un vaisseau plus cher tout en conservant la LTI?

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mai 2017 à 00:30:40

Je ne suis pas du tout un troll, j'attend énormément Star Citizen mais contrairement à vous, je ne dépense pas autant.

Du coup, je me pose une question par rapport à ceux qui ont balancé 200,500, voir plus de 1000 euros dans le jeu.

Comment réagiriez-vous si le projet échouait ? :hap: Vous êtes persuadé que ce sera une réussite ou vous avez un bon salaire donc vous vous foutez pas mal de "perdre" cet argent, si le jeu est mauvais ou ne sort pas.

Ou alors vous êtes conscient des risques mais vous ne pouvez pas vous en empêcher ? :hap:

Je ne critique pas du tout, je pense que c'est une bonne chose si ça vous fait plaisir et si vous avez les moyens mais je me demande juste. ^^

munsterziboy14 munsterziboy14
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 02:11:50

Ou alors vous êtes conscient des risques mais vous ne pouvez pas vous en empêcher ?

C'est plutôt ça ouais. C'est compulsif comme on dit. Moi j’arrête à 888 dollars en tout cas.

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
01 mai 2017 à 08:08:27

Le 01 mai 2017 à 00:22:17 Levir a écrit :
Si je comprends bien, tous ces vaisseaux seront vendus avec une LTI?

C'est donc le seul moyen d'avoir un vaisseau pas cher (je pense notamment à l'Ursa ou au Xian Nox) et de l'upgrader plus tard en un vaisseau plus cher tout en conservant la LTI?

Tu as tout compris ! Lors de leur première vente, les vaisseaux sont vendus en LTI et tu peux, si tu le souhaites, les upgrader pour prendre un vaisseau déjà annoncé précédemment (et donc, qui n'est plus en LTI). Ce dernier conservera l'assurance du vaisseau que tu viens d'upgrader. :oui:

Le 01 mai 2017 à 00:30:40 -Ruthless- a écrit :
Je ne suis pas du tout un troll, j'attend énormément Star Citizen mais contrairement à vous, je ne dépense pas autant.

Du coup, je me pose une question par rapport à ceux qui ont balancé 200,500, voir plus de 1000 euros dans le jeu.

Comment réagiriez-vous si le projet échouait ? :hap: Vous êtes persuadé que ce sera une réussite ou vous avez un bon salaire donc vous vous foutez pas mal de "perdre" cet argent, si le jeu est mauvais ou ne sort pas.

Ou alors vous êtes conscient des risques mais vous ne pouvez pas vous en empêcher ? :hap:

Je ne critique pas du tout, je pense que c'est une bonne chose si ça vous fait plaisir et si vous avez les moyens mais je me demande juste. ^^

C'est une très bonne question ! En fait, si jamais le projet échouait, je ne regrettais pas du tout l'argent mis dedans. Pourquoi ? Eh bien parce que ce titre m'aura déjà permis une chose que bien peu de titre ont fait jusqu'à présent : me faire rêver.

C'est bête à dire, mais je passe déjà pas mal de temps dessus à me renseigner sur le titre, à discuter avec des gens, à imaginer l'Opération Pitchfork, à jouer tous les samedis soir avec des gens super sympa, à suivre son actu. Alors certes, vous allez me dire que tout ça, j'aurais pu le faire avec juste un pack de base, mais je souhaite soutenir le projet donc, je mets un peu plus dessus. De plus, je ne suis pas un amateur de farming intensif, donc, si je peux commencer avec des vaisseaux conformes à ma manière de jouer, je ne vais pas me priver.

Mais si jamais le jeu échouait, ne sortait pas ou sortait en étant mauvais (ce que je ne pense pas), j'aurais quand même passé d'excellents moments déjà à imaginer, à rêver, à me marrer en jouant, j'aurais rencontré des gens sympa, bref, c'est paradoxal, mais je ne regretterais certainement pas mon argent.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 08:44:01

en même temps les gros projet de crowfunding, ou ceux qui sont à l'origine de public de niche, donne lieu a une expérience qui vont au delà du jeu lui même.

avoir backer pour SC et crowfall fait vivre le JV d'une manière moins traditionnel.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
01 mai 2017 à 09:03:25

Ma réaction, si le projet échouait, différerait suivant la raison de cet échec. Il peut y en avoir tout un tas qui ne serait pas du ressort du développeur et donc dans ce cas, il n'y aurait aucune raison de lui en vouloir car il serait tout autant déçu que moi de ne pas pouvoir sortir son jeu. Mais bien sûr, si Roberts arrête tout pour partir avec l'argent je l'aurais mal...

Message édité le 01 mai 2017 à 09:04:30 par pat59200
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
01 mai 2017 à 09:52:09

Ils sont tellement bien dans le hangar surtout ceux qu'on ne peut pas voir, pas besoin du reste :cool:

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
01 mai 2017 à 10:03:21

Le 30 avril 2017 à 23:24:19 superpanda a écrit :
Voici des hypothèses plausibles pour les prochains concepts (le 600 étant désormais certain) :

- Origin 600 - Constellation Phoenix like ?

J'ai honte de dire que ca me ferait peut etre craquer

car j'ai pas de vaisseau acces sur le beau comme le jump ou le phoenix, que des utilitaires avec du cambouis

Mon dernier concept acheté etait le Sabre, je suis plus résistant que vous :ok:

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 10:22:59

@Ruthless : C'est la base de la base : Décourager les achats impulsifs mais encourager les donations. Croie moi, depuis le temps, je peux te dire que les "acheteurs" sont néfastes pour ce projet. Leur heure n'est pas encore venue (ils devraient attendre la release de SC ou SQ42).

Par contre, je ne peux qu'encourager de s'intéresser à ce projet. Et ce n'est pas nécessaire de mettre 1€ pour suivre l'actualité, pour comprendre les objectifs. C'est seulement ensuite, lorsqu'une personne s'intéresse profondément à l'aventure, qu'elle est accro à cette logique de "bouleverser l'industrie du JV" qu'elle devrait/pourrait envisager une donation en s'achetant juste un starter. Après, libre à elle de mettre plus au grès des mois ou non, tout en gardant à l'esprit que rien n'est "gagné" et que le projet peut échouer ou ne pas correspondre à nos attentes... mais "vivre" ce projet, au grès de la hype et de la frustration, ça n'a aucun prix en €... et faut avoir les nerfs bien accrocher.

Le plus déstabilisant c'est la communication. La communication n'est pas (pleinement) maîtrisée et c'est normal. L'industrie nous a habitué à des plans communications plus au moins bien préparé, où tout est préparé longtemps à l'avance. Mais pour avoir un plan communication, faut déjà savoir où on va s'arrêter, il faut avoir défini des limites. Le but de ce projet, c'est justement de ne pas se limiter, d'aller aussi loin que possible en faisant participer au grès des mois/années les backers. Du coup au tout début c'était difficile. A chaque nouvel objectif, à chaque adoption de nouvelle technologie, on voyait arriver les reports. Les reports ont toujours lieux, mais force est de constaté qu'au grès des mois/années, des versions sortent et donnent forme à un puzzle toujours plus complet... bref, faut pas être pressé. Et vu que les choses bougent régulièrement, mieux vaut être informé des dernières actualités avant de porter un jugement sur des trucs vieux de 6 mois ;-)

Je peux que t'encourager à ouvrir un nouveau topic si tu veux en causer, car là on va partir sur du HS totale.

@superpanda: pour en revenir au sujet, on les appel "vaisseaux parasites" mais ils n'ont de parasites que le nom. Ces vaisseaux auront très certainement leurs utilités et permettront des choses que les plus gros vaisseaux ne pourront pas faire (genre approche furtive, exploration de galeries, etc etc). Donc c'est normal que CIG commencent à en créer quelques uns. D'autant plus qu'ils vont être utile à l'élaboration de certaines professions... En plus, faut pas oublié que ça va nettement plus vite à créer ces petits véhicules que les gros vaisseaux capitaux (bref, que ça sortent comme des petits pains).

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
01 mai 2017 à 11:06:17

Le 01 mai 2017 à 10:22:59 Gregco a écrit :
@Ruthless : Croie moi, depuis le temps, je peux te dire que les "acheteurs" sont néfastes pour ce projet. Leur heure n'est pas encore venue (ils devraient attendre la release de SC ou SQ42).

Sur quel critère tu te bases pour dire ça ?

Un joueur ne peut employer qu'un vaisseau à la fois
Bon nombre seront détruit et l’économie partira en fanfare des le début

Le risque est au contraire une économie au ralenti ou personne n'a rien

Le seul coté nefaste que je vois sont les guildes qui veulent dominer et ou l'argent sera un facteur au début

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment