CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prix des vaisseaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
prozoide prozoide
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 22:35:31

Bonjour,

J'espère ne pas être désobligeant en écrivant ce poste.
J'ai pu m'intéressé aux joysticks, hotas, et je vais m'en prendre un.
J'ai toujours vu Dangerous & Star citizen.
Mais je ne comprends pas un truc.

Sur Star Citizen les vaisseaux on les achète avec des sous REELS ?
J'ai pu voir des 400$ etc... on peut les avoir en jeu en jouant ou ça relève de l'impossible ?
merci beaucoup.
Amicalement,

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 22:48:53

Quand le jeu sortira tu pourras avoir accès à tout les vaisseaux, il n'y a pas de paywall. Tu peux prendre un pack à $45 qui contient le jeu et attendre la sortie pour débloquer les vaisseaux en jouant.

Tu pourras piloter du petit Dragonfly au gigantesque Destroyer Javelin sans limite autre que ton choix de carrière dans le jeu et ta capacité a acquérir des UEC (la monnaie du jeu qu'on peut gagner en faisant des missions).

Mais le jeu est actuellement en développement, et pour financer ce développement les vaisseaux sont mis en vente au fur et à mesure.
Absolument rien ne t'oblige a mettre des sommes élevés pour jouer. Si tu payes pour ces vaisseaux c'est juste pour qu'ils soient débloqué en avance sur ton compte, rien de plus.

Si SC t'intéresse, je te conseille de seulement prendre un petit pack, c'est plus que suffisant, pas besoin de se ruiner pour un jeu vidéo[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 23 février 2017 à 22:50:09 par Lone-Deer
prozoide prozoide
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 22:52:12

Bonjour,

D'accord je comprends mieux, mais êtes-vous sur que TOUT sera disponible ?
Ils vont pas mettre des prix exorbitants In game pour qu'on soit obligé de payer de sa poche IRL ?

De plus, si l'on se fait explosé son véhicule est-il assuré ?

je vous remercie de votre aide,
Amicalement.

Message édité le 23 février 2017 à 22:54:12 par prozoide
sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
23 février 2017 à 22:56:11

En achetant le pack à 38€, tu as un vaisseau pour commencer l'aventure. :oui:
Comme c'est une beta, tu peux " piquer " les vaisseaux des joueurs sur port Olisar ou t'en faire preter... :oui:

Comme dit par Lone-Deer, l'argent des vaisseaux servent à financer le jeu. Certains y mettront 0 € ( hein Funax ... :rire2: ) d'autres y mettront des milliers d'euros...

Je suis d'accord avec vous, ou va le monde; mais qu'on le veuille ou non, ce monde est bel est bien réel... :oui:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 22:57:16

Comme tous les jeux de ce genre on devra farmer pour acquérir de plus gros vaisseaux pour que ça reste compétitif et intéressant, à voir comment ça sera gérer par l'équipe en charge à ce moment là.

Et oui les véhicules seront assurés

crapotoyamsm crapotoyamsm
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 22:57:51

Salut a toi !
Alors en fait, souvent, il vaut mieux se documenter un peu autour mais bon, je vais t'expliquer !
Star citiizen est actuellement en alpha et plus important, il est toujours EN COURS DE FINANCEMENT il a récemment atteint les 143 millions amassés d'ailleurs. Mais du coup, les vaisseaux que tu achète servent a financer le développement du jeu, c'est un peu comme une récompense qu'on te donnerais sur kickstarter pour un don que tu fais , d'ou les prix excessifs des packs completionists d'ailleurs.
Mais du coup, oui il est possible d'acheter des vaisseaux pour l'instant, certains peuvent même valoir plusieurs milliers d'€ MAIS a la fin du financement ce ne sera plus possible !
Prend en compte aussi qu'il ne s'agit pas d'un pay to win, les vaisseaux les plus chers ne sont pas toujours les meilleurs et SURTOUT que tous les vaisseaux seront achetables en argent ingame dés le financement terminé.
Prend aussi en compte le fait que les vaisseaux les plus chers en l'etat sont aussi souvent les plus gros et qu'ils seront donc par conséquent les plus cher a entretenir et pour lesquels il faudra le plus de gens a recruter. Donc quelqu'un qui a le javelin (vaisseau a 2000€) en chieras autant pour le rentabiliser que quelqu'un en chieras pour se l'offrir ingame.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
23 février 2017 à 22:58:42

Le 23 février 2017 à 22:52:12 prozoide a écrit :
Bonjour,

D'accord je comprends mieux, mais êtes-vous sur que TOUT sera disponible ?
Ils vont pas mettre des prix exorbitants In game pour qu'on soit obligé de payer de sa poche IRL ?

De plus, si l'on se fait explosé son véhicule est-il assuré ?

je vous remercie de votre aide,
Amicalement.

Tout sera accessible ingame, mais dit toi que les plus gros vaisseaux, qui sont fait pour être jouer à plusieurs seront forcément très dur à atteindre financièrement seul, faudra surement se les financer en guilde.

prozoide prozoide
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 23:05:23

Re re re !

Merci beaucoup de toutes vos réponses, cela me rassure.
J'aime bien au final l'effet de guide, ça serait cool si chaque personne de la guilde ai son poste ( pilote, tireur etc ) dans le vaisseau.
J'espère que je ne dis pas de bêtise, et je vais me renseigner.

Dernière question : Si cela est des packages games, puis-je jouer sans package ? où acheter le jeu SEUL ?

Merci d'avance futur confrère

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
23 février 2017 à 23:21:05

Le 23 février 2017 à 23:05:23 prozoide a écrit :
Re re re !

Dernière question : Si cela est des packages games, puis-je jouer sans package ? où acheter le jeu SEUL ?

Merci d'avance futur confrère

On ne peut pas jouer sans package. Il faut un package minimum.

Au choix
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Aurora-MR-SC-Starter-Valentines-Warbond-Edition

https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Mustang-SC-Starter-Valentines-Warbond-Edition

legewien legewien
MP
Niveau 24
24 février 2017 à 00:46:54

En ce moment le jeu est en promo, il est donc intéressant de le prendre, il y en a pas souvent, par contre le jeu est en développement, beaucoup d'entre nous ne jouons pas au jeu en attendant une grosse maj de contenu ou la release, même si on peut très bien s'amuser en arena commander, ou à faire de petits tours entre potes sur le mini PU.

Je rajoute que le projet Star citizen c'est en fait deux jeux:

Star Citizen, le jeu dont on te parle, Jeu multi, dans un univers libre aux multiples occupations, postes d'équipage et métiers.

Et Squadron 42, une campagne solo militaire dans la lignée des anciens jeux de Chris roberts: très scénarisés et cinématographique avec un joli casting d'acteurs et du mocap, et une histoire qui, selon les fans des premières heures qui jouaient aux wing commander, valait le coup (perso je n'en sait rien).

En gros tu as le choix donc de te prendre un seul ou les deux jeux si tu es intéressé.

Tu en as pour 50€ pour l'un + 15€ les deux en temps normal
Et 38€ / +22€ les deux en ce moment si je ne me trompe pas.

Tout dépends donc si le jeu t' intéresse, et si le solo t'intéresse, mais si on veut l'avoir au moins cher c'est en ce moment qu'il vaut mieux se décider.
Rien n'empêche si on n'a pas confiance au projet, ou n'est pas sur qu'il nous plaira d'attendre la release, mais l'achat des deux jeux sera probablement totalement séparé, et reviendra surement à 50-60€ pour l'un et 50-60€ pour l'autre.
En bref si SC t'intéresse informe toi, on peut te guider si tu as des questions, mais on ne t'encouragera pas vraiment à jouer au jeu tout de suite (à part faire un petit tour dans l'alpha) si ton but est de le saigner dès l'achat, on en est même pas encore à la moitié de son potentiel pour le moment, seul le dogfight est rodé mais pas le reste des métiers, occupations et gameplays.

Message édité le 24 février 2017 à 00:48:43 par legewien
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
25 février 2017 à 21:41:17

Sinon il y a la FAQ et aussi ça.

https://starcitizen.fr/2017/02/18/mise-a-jour-du-guide-des-nouveaux/

Bonne lecture !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 21:54:44

Et la boutique de vaisseaux fermera à la sortie du jeu :oui: (celle en €)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment