CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2.6.1 dispo sur le Live!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
GivraliToutSeul GivraliToutSeul
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 04:19:27

La 2.6.1 est dispo sur le Live! 30Giga a DL par contre de nouveau...

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15745-Star-Citizen-Alpha-261-Is-LIVE

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
18 février 2017 à 07:54:10

Merci pour l'info ! Ca va me prendre longtemps à télécharger : environ 15 minutes :hap:

Oubliez pas de supprimer le répertoire "User" du jeu dans C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Public après l'install si vous voulez éviter les bugs.

Message édité le 18 février 2017 à 07:55:51 par Superpanda
tueur12 tueur12
MP
Niveau 14
18 février 2017 à 08:02:51

Une petite pensée pour ce qui ont pris 1 jours à télécharger le jeu et voulait y jouer ce week-end dans le cadre de la semaine gratuite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pour les autres, il font pouvoir goûter au 35 de ping et des 10s de chargement pour le hangar/AC :bave:

Retrouver le patch note complet ici : https://robertsspaceindustries.com/comm-link//15743-Star-Citizen-Alpha-261

Un résumer des points importants by CIG ici :
https://www.robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15745-Star-Citizen-Alpha-261-Is-LIVE

Et pour ceux qui ne parle pas Anglais, les points importants de la mise à jour sont :

  • Nouveau serveur en Europe (Franckfort) et en Australie, ce qui apporte une grosse amélioration du ping (200/300ms avant à environs 40ms suivant votre connexion). D'autre serveur seront disponible plus tard dont un à Paris dans "soon". Les serveurs sont gérés par Amazon.
  • Refonte visuel du SuperHornet (voir vidéo officiel)
  • Mega-Map : technologie qui permet de charger ce que l'on veut dans une grosse map virtuel. Cela permet d'améliorer significativement les temps de chargement. Disponible uniquement pour les cartes solos (Hangar et ArenaCommander singlerplayer). La version multijoueur est prévu pour la 2.6.2
  • Nouvelles indications sur le HUD (nombre de MediPen et grenade restante)
  • Rééquilibrage de la map Damien dans StarMarine, des armes, des vaisseaux.. ect
sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
18 février 2017 à 08:25:56

Le 18 février 2017 à 08:02:51 tueur12 a écrit :
Une petite pensée pour ce qui ont pris 1 jours à télécharger le jeu

Et pas de pensée pour des gens comme moi qui habites au fin fond des campagnes ? ( c'est environ 2 jours de dl pour 30 Go....... )
:gni: :gni: :gni::gni:

tueur12 tueur12
MP
Niveau 14
18 février 2017 à 08:33:35

J'avais écris 2 jours (d’où le s en trop), mais j'ai réalisé que personne pouvait avoir une connexion aussi pourris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Au moins tu pourra y jouer Lundi soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
18 février 2017 à 08:50:25

Merci pour les liens et le résumé tueur12 :)

Tankinator_FR Tankinator_FR
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 09:35:06

Désolé de l'impolitesse, mais là je ne vois pas quoi dire d'autre :
Ils sont CONS ou quoi ?
Ils sortent leurs maj en plein milieu d'un accès gratuit, alors que la majorité se plain que le jeu est trop long à télécharger ?

Sérieux, j'ai eu un mal fou à convaincre des proches d'installer le jeu jeudi soir (malgré la trentaine de go que cela représente pour seulement deux jours d'utilisation) pour venir le tester avec moi ce week-end, ils en ont eut pour plus d'un jour et demi de téléchargement qui bouffait littéralement toute leur connexion, et maintenant il faut que je leur annonce que ça servait à rien parce que le temps de re-télécharger la nouvelle version, le week-end sera terminé ?!

Franchement, merci CIG, et pas la peine de s'étonner si ces gars n'achètent pas le jeu cette semaine (ni les prochaines d'ailleurs). Faudra d'ailleurs pas s'étonner non plus s'ils critiquent le jeu et disent à qui veut l'entendre que c'est une arnaque.

Message édité le 18 février 2017 à 09:36:40 par Tankinator_FR
foun59 foun59
MP
Niveau 35
18 février 2017 à 10:06:07

Le 18 février 2017 à 09:35:06 Tankinator_FR a écrit :
Désolé de l'impolitesse, mais là je ne vois pas quoi dire d'autre :
Ils sont CONS ou quoi ?
Ils sortent leurs maj en plein milieu d'un accès gratuit, alors que la majorité se plain que le jeu est trop long à télécharger ?

Sérieux, j'ai eu un mal fou à convaincre des proches d'installer le jeu jeudi soir (malgré la trentaine de go que cela représente pour seulement deux jours d'utilisation) pour venir le tester avec moi ce week-end, ils en ont eut pour plus d'un jour et demi de téléchargement qui bouffait littéralement toute leur connexion, et maintenant il faut que je leur annonce que ça servait à rien parce que le temps de re-télécharger la nouvelle version, le week-end sera terminé ?!

Franchement, merci CIG, et pas la peine de s'étonner si ces gars n'achètent pas le jeu cette semaine (ni les prochaines d'ailleurs). Faudra d'ailleurs pas s'étonner non plus s'ils critiquent le jeu et disent à qui veut l'entendre que c'est une arnaque.

Ils sont bien plus malin que toi :)

SC souffre du syndrome du "pas de contenu, jeu a l'abandon, sortie en 2040" pour les gens qui ne suivent pas de prés de développement. Mettre une grosse MAJ pendant la période d'essais prouve aux joueurs et aux futurs joueurs que le jeu se met a jour, que son développement progresse, c'est très bon signe !

Perso je m'en fou de la semaine gratuite, je suis content qu'ils aient sorti ce patch maintenant, je vais pouvoir jouer demain toute la journée (et sur ma toute nouvelle config qui viens d'arrivé aujourd'hui :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2017 à 10:16:36

Pour ceux ayant eu accès au PTU, supprimez le répertoire \Public, et renommez le répertoire \Test en \Public. Restera environ 6,5 Go à télécharger.

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 10:24:33

Le 18 février 2017 à 10:06:07 foun59 a écrit :
Ils sont bien plus malin que toi :)

SC souffre du syndrome du "pas de contenu, jeu a l'abandon, sortie en 2040" pour les gens qui ne suivent pas de prés de développement. Mettre une grosse MAJ pendant la période d'essais prouve aux joueurs et aux futurs joueurs que le jeu se met a jour, que son développement progresse, c'est très bon signe !

Perso je m'en fou de la semaine gratuite, je suis content qu'ils aient sorti ce patch maintenant, je vais pouvoir jouer demain toute la journée (et sur ma toute nouvelle config qui viens d'arrivé aujourd'hui :) )

Non mais t'as pas compris où je veux en venir. Mes camarades, ce jeu vient de leur bouffer leur connexion pendant un tiers de la semaine pour rien, tu crois vraiment qu'ils vont dire "ouais c'est génial le jeu est mit à jour" alors que cette MaJ les empêche de profiter de l'essai gratuit qu'ils ont mit deux jours à télécharger ?
Deux jours où le drain de connexion était si important qu'ils ne pouvaient même pas relever leurs mails depuis la connexion de la box ?
Tu crois que les empêcher de tester le jeu va les inciter à soutenir le projet ? C'est tout l'inverse.
J'ai déjà annoncé la nouvelle à l'un d'entre eux et sa conclusion est que ceux qui critique le projet ont raison et qu'il regrette d'avoir accepté de me croire en téléchargeant le jeu pour tester.
Ce qu'ils vont retenir, c'est que les devs se soucient comme d'une guigne du fait qu'on puisse jouer à leur jeu.
Si encore ils avaient sorti le patch au début de l'accès gratuit, en semaine, mais non, c'est pour le week-end, le moment où les gens qui bossent ont enfin le temps de jouer.

Message édité le 18 février 2017 à 10:27:54 par TankinatorUS
omegar2 omegar2
MP
Niveau 6
18 février 2017 à 10:35:35

Le 18 février 2017 à 10:24:33 TankinatorUS a écrit :

Le 18 février 2017 à 10:06:07 foun59 a écrit :
Ils sont bien plus malin que toi :)

SC souffre du syndrome du "pas de contenu, jeu a l'abandon, sortie en 2040" pour les gens qui ne suivent pas de prés de développement. Mettre une grosse MAJ pendant la période d'essais prouve aux joueurs et aux futurs joueurs que le jeu se met a jour, que son développement progresse, c'est très bon signe !

Perso je m'en fou de la semaine gratuite, je suis content qu'ils aient sorti ce patch maintenant, je vais pouvoir jouer demain toute la journée (et sur ma toute nouvelle config qui viens d'arrivé aujourd'hui :) )

Non mais t'as pas compris où je veux en venir. Mes camarades, ce jeu vient de leur bouffer leur connexion pendant un tiers de la semaine pour rien, tu crois vraiment qu'ils vont dire "ouais c'est génial le jeu est mit à jour" alors que cette MaJ les empêche de profiter de l'essai gratuit qu'ils ont mit deux jours à télécharger ?
Deux jours où le drain de connexion était si important qu'ils ne pouvaient même pas relever leurs mails depuis la connexion de la box ?
Tu crois que les empêcher de tester le jeu va les inciter à soutenir le projet ? C'est tout l'inverse.
J'ai déjà annoncé la nouvelle à l'un d'entre eux et sa conclusion est que ceux qui critique le projet ont raison et qu'il regrette d'avoir accepté de me croire en téléchargeant le jeu pour tester.
Ce qu'ils vont retenir, c'est que les devs se soucient comme d'une guigne du fait qu'on puisse jouer à leur jeu.
Si encore ils avaient sorti le patch au début de l'accès gratuit, en semaine, mais non, c'est pour le week-end, le moment où les gens qui bossent ont enfin le temps de jouer.

Il y a des solutions sur le net pour les problèmes de freezes ou crash internet que tes camarades ont eu : https://www.youtube.com/watch?v=y7Xthj2dzNA

Sinon, avoir une co en mousse et 30Go a téléchargé, c'est souvent une mauvaise idée...

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 10:42:37

Y'a vraiment autant de personne avec une mauvaise connexion que ça ?

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
18 février 2017 à 10:42:39

magnifique !

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 10:57:42

Le 18 février 2017 à 10:35:35 omegar2 a écrit :

Le 18 février 2017 à 10:24:33 TankinatorUS a écrit :

Le 18 février 2017 à 10:06:07 foun59 a écrit :
Ils sont bien plus malin que toi :)

SC souffre du syndrome du "pas de contenu, jeu a l'abandon, sortie en 2040" pour les gens qui ne suivent pas de prés de développement. Mettre une grosse MAJ pendant la période d'essais prouve aux joueurs et aux futurs joueurs que le jeu se met a jour, que son développement progresse, c'est très bon signe !

Perso je m'en fou de la semaine gratuite, je suis content qu'ils aient sorti ce patch maintenant, je vais pouvoir jouer demain toute la journée (et sur ma toute nouvelle config qui viens d'arrivé aujourd'hui :) )

Non mais t'as pas compris où je veux en venir. Mes camarades, ce jeu vient de leur bouffer leur connexion pendant un tiers de la semaine pour rien, tu crois vraiment qu'ils vont dire "ouais c'est génial le jeu est mit à jour" alors que cette MaJ les empêche de profiter de l'essai gratuit qu'ils ont mit deux jours à télécharger ?
Deux jours où le drain de connexion était si important qu'ils ne pouvaient même pas relever leurs mails depuis la connexion de la box ?
Tu crois que les empêcher de tester le jeu va les inciter à soutenir le projet ? C'est tout l'inverse.
J'ai déjà annoncé la nouvelle à l'un d'entre eux et sa conclusion est que ceux qui critique le projet ont raison et qu'il regrette d'avoir accepté de me croire en téléchargeant le jeu pour tester.
Ce qu'ils vont retenir, c'est que les devs se soucient comme d'une guigne du fait qu'on puisse jouer à leur jeu.
Si encore ils avaient sorti le patch au début de l'accès gratuit, en semaine, mais non, c'est pour le week-end, le moment où les gens qui bossent ont enfin le temps de jouer.

Il y a des solutions sur le net pour les problèmes de freezes ou crash internet que tes camarades ont eu : https://www.youtube.com/watch?v=y7Xthj2dzNA

Sinon, avoir une co en mousse et 30Go a téléchargé, c'est souvent une mauvaise idée...

Ils ont des connexions comprises entre 4 et 10mb/s, ce qui est une connexion française typique donc on ne peut pas parler de connexion en mousse. Et sur ce genre de connexion, il faut entre 10h et 2 jours pour télécharger un jeu comme SC.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
18 février 2017 à 11:19:32

Le 18 février 2017 à 10:24:33 TankinatorUS a écrit :

Le 18 février 2017 à 10:06:07 foun59 a écrit :
Ils sont bien plus malin que toi :)

SC souffre du syndrome du "pas de contenu, jeu a l'abandon, sortie en 2040" pour les gens qui ne suivent pas de prés de développement. Mettre une grosse MAJ pendant la période d'essais prouve aux joueurs et aux futurs joueurs que le jeu se met a jour, que son développement progresse, c'est très bon signe !

Perso je m'en fou de la semaine gratuite, je suis content qu'ils aient sorti ce patch maintenant, je vais pouvoir jouer demain toute la journée (et sur ma toute nouvelle config qui viens d'arrivé aujourd'hui :) )

Non mais t'as pas compris où je veux en venir. Mes camarades, ce jeu vient de leur bouffer leur connexion pendant un tiers de la semaine pour rien, tu crois vraiment qu'ils vont dire "ouais c'est génial le jeu est mit à jour" alors que cette MaJ les empêche de profiter de l'essai gratuit qu'ils ont mit deux jours à télécharger ?
Deux jours où le drain de connexion était si important qu'ils ne pouvaient même pas relever leurs mails depuis la connexion de la box ?
Tu crois que les empêcher de tester le jeu va les inciter à soutenir le projet ? C'est tout l'inverse.
J'ai déjà annoncé la nouvelle à l'un d'entre eux et sa conclusion est que ceux qui critique le projet ont raison et qu'il regrette d'avoir accepté de me croire en téléchargeant le jeu pour tester.
Ce qu'ils vont retenir, c'est que les devs se soucient comme d'une guigne du fait qu'on puisse jouer à leur jeu.
Si encore ils avaient sorti le patch au début de l'accès gratuit, en semaine, mais non, c'est pour le week-end, le moment où les gens qui bossent ont enfin le temps de jouer.

Mais on s'en fiche putain

si vraiment tu veux convaincre tes camarade tu les invite chez toi et tu leur montre le jeu :doute:

maxime81ava maxime81ava
MP
Niveau 2
18 février 2017 à 11:28:10

Uncore 15h de DL avec ma co de 6mb/s ... :snif2:

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
18 février 2017 à 11:30:40

Le 18 février 2017 à 08:33:35 tueur12 a écrit :
J'avais écris 2 jours (d’où le s en trop), mais j'ai réalisé que personne pouvait avoir une connexion aussi pourris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Au moins tu pourra y jouer Lundi soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

:merci:

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 11:35:05

si vraiment tu veux convaincre tes camarade tu les invite chez toi et tu leur montre le jeu :doute:

On habite tous à une extrémité différente du pays aussi ne nous rencontrons-nous pas souvent IRL. Et puis le but c'était de leur montrer le multi-crew au travers d'une séance de vol conjointe.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
18 février 2017 à 11:40:31

J'ai déjà annoncé la nouvelle à l'un d'entre eux et sa conclusion est que ceux qui critique le projet ont raison et qu'il regrette d'avoir accepté de me croire en téléchargeant le jeu pour tester.

Ce qu'ils vont retenir, c'est que les devs se soucient comme d'une guigne du fait qu'on puisse jouer à leur jeu.
Si encore ils avaient sorti le patch au début de l'accès gratuit, en semaine, mais non, c'est pour le week-end, le moment où les gens qui bossent ont enfin le temps de jouer.

Désolé mais, une personne qui n'a pas testé et qui ose dire que les dénigrant ont raison, tout ça quand on lui propose de tester le jeu gratuitement (tant pis pour lui si sa connexion pue), n'a aucune légitimité...
S'il est pas content il achète et teste par lui même. Mais préjuger d'un jeu qu'il a pas testé et pas être content alors que c'était gratuit, franchement, c'est abusé, t'avais qu'à pas le convaincre, quand on part avec des à priori aussi naze moi j'insiste pas pour les ramener ils ont qu'à rester bornés et continuer de préjuger un jeu sans l'avoir ni testé ni suivi de près.
Pour moi tes potes sont juste pas près pour SC, n'y portent pas d'intérêt, et ne sont pas du tout fait pour suivre une Alpha, c'est tout.

T'auras qu'à leur reproposer lors de la beta, mais leur réaction reste puérile.

Message édité le 18 février 2017 à 11:41:47 par [JV]Tagh_azog
Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 11:45:48

Oui, pas besoin de ramener des râleurs supplémentaires, y'en a déjà assez. Si il étaient vraiment intéressé par le jeu, ils y joueraient d'eux même. Il pourront re-venir quand le jeu sera plus stable et développé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment