CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Youtube] Daium

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Rattman Rattman
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 15:22:21

Yo les gens ! Moi c'est Daium, certain d'entre vous me connaissent peut être et d'autre non, donc je vais me présenter rapidement histoire que vous soyez pas tous perdu :oui:

Je fait du youtube depuis un peu plus de 2 ans, vidéo de gameplay simple sur War Thunder, rien d'original. Un jour j'en ai eu complètement marre et donc je me suis lancé dans les vidéos Star Citizen. Faut dire que depuis mon pledge en Décembre 2013, j'ai pas mal suivis l'avancement du projet et j'avais envie de partager cette passion avec ma commu.

D'ailleurs niveau commu, ma chaîne a un peu explosé depuis le début des vidéos sur Sc :hap: Donc au final je fait quasiment que parler de Star Citizen maintenant, et c'est pas plus mal :)

Le lien de la chaine : https://www.youtube.com/daium1427

Donc en ce moment chaque mercredi a 17h une vidéo parlant de Star Citizen sort. Je parle de ce que j'ai envie sans forcement suivre l'actualité, mais le tout avec un texte écrit derrière, comme ça je me perd pas trop :hap: (Le texte m'a pas empêché de faire des fautes de conjugaison dans les premières vidéos par contre :malade: )

Je parle de pas mal de choses :

- Mécanique de jeu ou ont a déjà pas mal d'infos
- Features ou je spécule sur le futur fonctionnement
- Lore
- Coca et saucisson

Puis comme j'ai envie, je vous balance la miniature de la prochaine vidéo
https://www.noelshack.com/2017-07-1487081753-miniature.jpg
Et puis voila, sinon je fait du Osu mais tout le monde s'en fou de ça [[sticker:p/1lmk]]

Je garderais ce topic a jour avec les vidéos les plus récentes, hésitez pas a balancer vos retours et autre critiques, c'est toujours bien pratique. Puis causer c'est cool aussi :oui

able-the-return able-the-return
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 15:42:12

Salut :)

J'ai découvert tes vidéos un peu par hasard et... je les ai dévoré d'une seule traite en un week-end :rire:
Continue comme ça c'est du super boulot :ok:
J'ai pas grand chose à redire sur tes vidéos mais je te conseillerai peut-être de bien marquer le coup entre les confirmations et les spéculations. Tu le précise mais par moment la frontière est un peu floue. Et du coup on se prend à rêver quand tu parle du housing ou du minage (je crois que tu as fait le minage mais je ne suis plus tout à fait sur :( ) mais c'est de la spéculation.

Sinon la miniature: tu aurai l'image originale? je l'adore perso :coeur:

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 17
14 février 2017 à 15:49:17

Salut !

Étant francophone seulement, je suis friand de tout contenu (autre que lets play) sur Youtube... francophone lié à Star Citizen.

Du coup, je suis tombé sur ta chaine il y a quelques semaines et je dois avouer que ton travail n'est pas si mal par rapport à d'autres youtubers pour lesquels j'ai pu visionner quelques vidéos. Les sujets et la manière dont tu les abordes sont intéressants, du moins, c'est typiquement le genre de contenu que je recherche.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage car créer du contenu en cette période est quand même difficile sans être redondant ou trop spéculatif... sans devoir commencer son discours par "à partir de la 3.x"...

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
14 février 2017 à 17:07:19

J'aime bien ce que tu fais ! :oui:

Toussaintdel Toussaintdel
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 17:22:56

Moi je dit : petite dédi a la commu JVC de star citizen dans ta prochaine video (pas encore tourné) :oui:
Sinon on signal tous ta chaine :hap:

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
14 février 2017 à 17:26:51

Abonné depuis plus de 2 mois... :oui:

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 17:59:21

Un grand bravo pour tes vidéos (l'un des fiers membres de l'OP qui plus est !) Continue comme ça et tu deviendras la référence francophone (un peu comme alpha à l'époque)

Message édité le 14 février 2017 à 18:01:35 par Gregco
nicopolo69 nicopolo69
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 18:05:39

J'aime beaucoup. Tu nous fais rêver !

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 18:21:27

ouaip regardez Daium , ses vidéos son super cool !!

Rattman Rattman
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 18:42:53

Merci les gens :)

Le 14 février 2017 à 17:22:56 ToussaintDeL a écrit :
Moi je dit : petite dédi a la commu JVC de star citizen dans ta prochaine video (pas encore tourné) :oui:
Sinon on signal tous ta chaine :hap:

Mercredi prochain peut etre :hap:

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
14 février 2017 à 18:54:23

Je suis bien fan aussi, continue c'est top :noel:

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
14 février 2017 à 19:04:41

Non franchement vous etes tout de même assez peu aujourd hui qui font des videos d'actualité reguliere et de bonne qualité concernant star citizen et ça fait toujours plaisir de voir des gens francophone en parler. J'ai regardé quelques une de tes videos elles sont cool je m'abonne car t as l aire de te centrer de plus en plus sur SC continue ainsi ca fait plaisir a tout le monde.

Message édité le 14 février 2017 à 19:05:49 par malcomaru
AcidFurn_4 AcidFurn_4
MP
Niveau 7
14 février 2017 à 19:25:57

Oui comme dis plus haut t'es vidéos sont très bonne. Je les suis de près.

Attention tu vas faire peur à AlphaCast https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
14 février 2017 à 19:28:56

C'est 2 styles différents, moi j'aime les 2. Et Alphacast c'est le emmanuel chain de star citizen, indetronable a ce niveau la

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
14 février 2017 à 19:36:30

Alpha est largement détrônable. Par contre, ce ne sera pas par moi c'est certains ^^

crapotoyamsm crapotoyamsm
MP
Niveau 6
14 février 2017 à 19:47:55

J'aime ton contenu que j'ai découvert il y à quelques semaines, tu es clair, sympa et assez drôle quand tu t'y met =D
Sinon dit pas que tout le monde s'en fou de OSU!, moi ça m'intéresse ! Et même si je te troll sur tes streams, Twitter et même ici sur le 7k ... bah en fait t'es bien meilleur en mania que moi =D
Surtout que depuis kakuzetsu thanatos je te dois du fric D:

Message édité le 14 février 2017 à 19:49:20 par crapotoyamsm
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
14 février 2017 à 19:51:10

Je trouve que ce qui est indétrônable c'est le timbre de voix de AlphaCast qui accroche énormément. Mais pour le contenu il n'y a rien à redire à Daium c'est très bon!

able-the-return able-the-return
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 10:46:32

Le 14 février 2017 à 19:36:30 pat59200 a écrit :
Alpha est largement détrônable. Par contre, ce ne sera pas par moi c'est certains ^^

Ne sous-estime pas le pouvoir du côté... d'Internet je voulais dire [[sticker:p/1jnc]]

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
15 février 2017 à 12:04:06

Alpha on ne le vois plus trop sur SC il fait des videos même pas une fois par mois contrairement en 2015 ...il nous faut une nouvelle personne pour prendre sa releve et a part derko qui fait du tres bon taffe la place est ouverte.

watch_cats9 watch_cats9
MP
Niveau 7
15 février 2017 à 14:46:22

Le 14 février 2017 à 19:25:57 AcidFurn_4 a écrit :
Oui comme dis plus haut t'es vidéos sont très bonne. Je les suis de près.

Attention tu vas faire peur à AlphaCast https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Alphacast fait plus de vidéo star citizen, Daium l'a détrôné y'a déjà 2 mois :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment