CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle période gratuite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
21 décembre 2016 à 11:56:35

Bonjour,
Pour les personnes qui le souhaitent, Star Citizen sera en version gratuite pour 48 heures dès la sortie de la version 2.6 qui ne devrait plus tarder.

https://robertsspaceindustries.com/promotions/welcome-to-sc#promotion

Avec le code: WELCOME2SC
Vous serez notifiez par mail quand la période commencera (on a pas encore de date mais ce sera surement lors de la sortie de la 2.6) pour une durée de 48h.

A priori il y aura peut être aussi des offres exclusive et rabais, donc même ceux qui ont déjà un compte actif, hésitez pas à rentrer le code, vous y perdez rien ! (certaines années on a eu des UEC gratuit en plus par exemple).

Merci à Exclusif1 pour l'information.

Ps : De codes de parrainages sont disponibles via ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-41385330-1-0-1-0-demande-de-parrainage.htm

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
21 décembre 2016 à 15:03:27

Eh voilà.... :hum:

Ils vont encore venir nous pourrir les serveurs, avec plein de cloportes trolleux qui, pour beaucoup, n'ont rien à foutre du jeu. CIG pourrait quand même attendre un peu, nous laissez une bonne semaine, avant la trivialité imposée.

Je sais, je râle mais j'ai envie de râler....C'est comme ça [[sticker:p/1kki]]

AuraDeFeu AuraDeFeu
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:06:15

Il est jouable gratuitement pour 48H ou il est gratuit pendant 48 heures ?
Parce qu'il me tentait bien avant, donc 48 heures ne changerait pas grand chose. [[sticker:p/1kki]]

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:16:11

48H ?
Donc si le type a ma connexion, avec un peu de chance, il pourra jouer 1 heure ou 2 avant la fin...[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 21 décembre 2016 à 17:16:21 par TankinatorUS
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
21 décembre 2016 à 19:33:59

Faut en effet savoir que le jeu demande de télécharger 30 giga.

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
21 décembre 2016 à 19:57:29

48H ?

Donc si le type a ma connexion, avec un peu de chance, il pourra jouer 1 heure ou 2 avant la fin...

Nan mais vous voulez quoi encore? On habite à la campagne avec l'air pur, la tranquillité, on échappe à la corruption des villes, la mauvaise humeur, la bouffe cancérigène, les attentats, les crottes de chiens et en plus on voudrait de la fibre à 200 méga???

Faut bien un peu de justice dans ce monde MERDE! [[sticker:p/1jng]]

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 21:50:48

Non, j'habite en ville, et la plus grosse du département.
Mais le soucis est qu'on a été parmi les premières villes à recevoir le haut débit... et qu'ils n'ont pas refait les installations depuis ; tout juste s'ils ont modifié pour supporter le haut débit de deuxième génération...
Normalement c'est 8Go d'après le fournisseur, et quand ils réparent la ligne, c'est même 10 pendant quelques jours, avant que ça ne recommence à dérailler...
Mais entre deux réparations, c'est 3/4 giga les bons jours, moins d'un giga les autres jours, et avec des micro-coupures en permanence, qu'on soit dans un bon ou un mauvais jour.
Les câbles sons moisis. Quand ils ont fini par remplacer celui de ma maison il y a un mois (juste de la maison au premier poteau, le reste est toujours d'origine), il s'est littéralement effrité entre les mains des techniciens.
Les installations sont à 250m à peine, mais dans les mauvais jours on a quand même jusqu'à 85% de paquets qui n'arrivent pas à la box.

Mais d'après le FAI, ça s'arrangera à l'arrivée de la fibre en 2024, donc pas la peine d'entreprendre de travaux d'envergure maintenant... En tout cas c'est ce qu'ils ont dis en 2014 quand des gens de la commune ont un peu trop insisté auprès du service technique.
Le truc que je trouve idiot, c'est que ça va faire 6 mois que les armoires de la fibre sont installées, mais aucun logement de la commune n'est éligible. Au centre ville, ils les ont installées depuis maintenant deux ans, mais la encore, pas un seul logement éligible.

Sur l'agglomération il n'y a que les HLM qui sont relié à la fibre depuis un peu plus de deux ans maintenant. J'imagine les types qui sont dans l'immeuble non HLM de l'autre coté de la rue et qui ont toujours pas la fibre alors qu'elle passe dans la rue depuis tout ce temps...[[sticker:p/1lmk]]
Ils ne doivent pas du tout se sentir arnaqués...[[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnc]]

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
21 décembre 2016 à 23:09:51

Ah, je croyais que c'était toi qui habitais dans les causses cévenoles (le yaourt de brebis, les truites, le miel de châtaigne toussa toussa) :hap:

Mais d'après le FAI, ça s'arrangera à l'arrivée de la fibre en 2024

Ah mon pauvre vieux [[sticker:p/1lmk]]

julphoenix julphoenix
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 01:25:56

Je me plein pas Perso.
Je suis au bord de la mer dans une commune de 8000 habitants et je télécharge à 4,4 mo/s.
La belle vie quoi mais j'aimerais avoir la fibre quand même.

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 07:53:15

le yaourt de brebis, les truites, le miel de châtaigne toussa toussa

Nan moi c'est crêpes, galettes et beurre salé. :oui:

Chez moi, c'est une agglomération de +150 000 habitant... Enfin après, tout est abandonné ici...
Même l'aéroport a fermé car il n'y a pas d'utilité à maintenir en service sa piste pour très gros porteur alors que Notre-Dame-des-Landes sera construit à 170km d'ici... Du coup, toutes les boites qui utilisaient la piste pour l'import/export sont en train de fermer/délocaliser.
Bref tout ça pour dire que le réseau internet qui tombe en morceau ne fait pas tâche dans le décors.

L'occasion de tester IRL la mécanique de "délabrement économique" que CIG veut implanter dans Star Citizen...[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 22 décembre 2016 à 07:56:41 par TankinatorUS
Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
22 décembre 2016 à 17:47:01

Nan moi c'est crêpes, galettes et beurre salé.....Notre-Dame-des-Landes......."délabrement économique"

Je vois pas du tout où ça peut être

:question:

ZaiiKo117 ZaiiKo117
MP
Niveau 26
24 décembre 2016 à 02:15:17

https://www.noelshack.com/2016-51-1482541967-1.jpg

Pas si mal la Bretagne ^^ (Vannes, dans le Morbihan (56)).
=> http://beta.speedtest.net/result/5906852809

J'ai rentré le code pour l'essai et ça m'a proposé de télécharger le jeu. Donc on verra si je peux jouer. Comme ça je me ferai un avis et si ça me va j'achète :ok:

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 09:05:12

Bah écoute, façade manche de la bretagne, à Saint-Brieuc, ma connexion vient d'être réparée ce qui me permet de télécharger avec un débit de 1mb/s, ce qui est le plus gros débit que j'ai jamais atteint sur Star-Citizen. Le fait qu'on nous ai changé la box qu'on trainait depuis 9 ou 10 ans peut jouer aussi...

[JV]linkdu69003 [JV]linkdu69003
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 20:10:34

Il faut le rentrer où le code ?

GivraliToutSeul GivraliToutSeul
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 20:51:27

Je sais pas si des gens l'ont remarque mais en rentrant le code on gagne un genre de sapin pour notre hangar donc hésité pas à le rentré ceux qui ont déjà le jeux acheté :hap:

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 07:10:36

C'est marrant, j'ai rentré le code pendant la période d'essai gratuit mais j'ai rien reçu.

brolik56 brolik56
MP
Niveau 7
15 février 2017 à 22:34:24
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 37
15 février 2017 à 22:49:23

La bretagne est pas très bien desservie niveau internet... C'est le seul truc que je regrette pas en l'ayant quitté :D

brolik56 brolik56
MP
Niveau 7
15 février 2017 à 22:53:46

Le 15 février 2017 à 22:49:23 [JV]Tagh_azog a écrit :
La bretagne est pas très bien desservie niveau internet... C'est le seul truc que je regrette pas en l'ayant quitté :D

ça dépend où! :content:
http://www.speedtest.net/my-result/6056092068

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment