CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vidéo Officiel : Procedural Planets V2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 21:30:40

Salut à tous,
Pour ceux qui n'auraient pas vu le live, voici un re-run en full qualité 60 fps et non-entrelacé de la demo qui a été joué durant la CitizenCon.
Notez que ce n'est pas exactement la même démo que durant le live, étant donné qu'à la fin de celui-ci on a eu le droit à un jolie bug, et que ce n'est pas forcement intéressant de voir ça sur Youtube :ok: (De plus ils y a quelques plans différents, logique).

https://www.youtube.com/watch?v=pdCFTF8j7yI

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 21:42:51

ouaisj e l'ai maté et j'ai remarqué les différents plans! Mais le mec a peu de plan près c'est la même chose! il doit repeter des dizaines et des dizaines de fois la demo avant de nous la balancer ! c'est ouf ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 21:44:56

Le 11 octobre 2016 à 21:42:51 NyKo_O a écrit :
ouaisj e l'ai maté et j'ai remarqué les différents plans! Mais le mec a peu de plan près c'est la même chose! il doit repeter des dizaines et des dizaines de fois la demo avant de nous la balancer ! c'est ouf ^^

Bien sûr, et comme d'hab quand vient le moment final, il y a un vieux bind/bug à la fin [[sticker:p/1lmk]]
Mais on peut par exemple voir de plus près le visage du perso (on aurait même pu voir en plus près, j'ai bien l'impression que le visage possède un LOD juste pour lui)

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
11 octobre 2016 à 22:02:30

Ah, dans celle là les anneaux tournent sur la Station ouai!

Bon sang, le problème avec ça que j'ai moi c'est que si toutes les anims se jouent à cette distance le CPU crame si il y a un gros combat dans l'espace alors que t'es sur la planète... Ou alors il faut gérer les anims que lorsqu'il y a focus dessus, genre selon le LOD affiché les anims se jouent, m'enfin bref c'est quand même une sacré prouesse le truc de cette station, c'est ce qui m'a le plus scotché durant la citizenCon^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:04:52

Le 11 octobre 2016 à 22:02:30 [JV]Tagh_azog a écrit :
Ah, dans celle là les anneaux tournent sur la Station ouai!

Bon sang, le problème avec ça que j'ai moi c'est que si toutes les anims se jouent à cette distance le CPU crame si il y a un gros combat dans l'espace alors que t'es sur la planète... Ou alors il faut gérer les anims que lorsqu'il y a focus dessus, genre selon le LOD affiché les anims se jouent, m'enfin bref c'est quand même une sacré prouesse le truc de cette station, c'est ce qui m'a le plus scotché durant la citizenCon^^

J'avoue, le coup de la station... woah..
Mais les anneaux bougeaient aussi durant le live :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:09:13

Je vois pas les anneaux bouger moi, même en foutant la vitesse de la vidéo sur 0.5, en plein écran et en m'approchant à fond de mon écran, je suis pas bigleux pourtant :(

sneaky_2010 sneaky_2010
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:10:18

J'avoue être totalement sur le cul en voyant cette démo...

Hier lorsque je l'ai envoyé à un ami ( il a sans doute pas tt regarder), la seule chose qu'il m'a dit c'est :" Ouais cest du procedurale quoi..."

Suis-je aveuglé, voije des prouesses exceptionnelles partout où c'est lui qui est à la ramasse :ouch: ?

Je veux dire rien que cette station qu'on vois depuis la terre c'est juste incroyable techniquement

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:25:10

Le 11 octobre 2016 à 22:09:13 Oshika a écrit :
Je vois pas les anneaux bouger moi, même en foutant la vitesse de la vidéo sur 0.5, en plein écran et en m'approchant à fond de mon écran, je suis pas bigleux pourtant :(

Au lieu de diminuer la vitesse, augmente la si tu ne vois pas de mouvement.
Sinon, oui tu es bigleux :ok:

Le 11 octobre 2016 à 22:10:18 Sneaky_2010 a écrit :
J'avoue être totalement sur le cul en voyant cette démo...

Hier lorsque je l'ai envoyé à un ami ( il a sans doute pas tt regarder), la seule chose qu'il m'a dit c'est :" Ouais cest du procedurale quoi..."

Suis-je aveuglé, voije des prouesses exceptionnelles partout où c'est lui qui est à la ramasse :ouch: ?

Je veux dire rien que cette station qu'on vois depuis la terre c'est juste incroyable techniquement

Reaction typique de quelqu'un qui n'y connait probablement rien [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 11 octobre 2016 à 22:26:17 par
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
11 octobre 2016 à 22:28:02

Le côté procédural n'est pour l'instant toujours pas impressionnant en fait.
C'est surtout qu'il y a le CryEngine qui donne un rendu très beau, les LOD sont bien gérés et les textures du sol très détaillées pour la zone de démo (même si ça pop toujours, et un problème avec les arbres, et les textures, en dehors de la zone de démo, sont... moches, comme la neige par exemple), et que le ciel+soleil+ brume rend le tout somptueux.

Mais, le procédural tout seul, pour le moment, il n'a rien de fameux, il fait pas mieux que Battlescape (je dirais même qu'il fait moins bien pour le moment, ça pop pas du tout sur Battlescape le terrain et surtout la diversité des structures rocheuses ou relief est plus grande).

Pour l'instant le procédural (quelque soit le jeu au final, mais ici SC) ne permet que de combler les vides, et pas d'explorer. En dehors de la zone de la démo, faite à la main, le reste est sans saveur, et quand on voit la montagne où le gars est tout seul, bon, on est très très loin d'un Crysis like en niveau de détail.
Bref le gars a raison, le procédural ce n'est pas ce qui fait que la démo pète plus les yeux que sur d'autres jeux, c'est le reste. On rêve tous à terme d'une génération procédurale qui nous fait des mondes comme Crysis, mais bon, de là à y arriver, et aussi quand, faudra être patient.

Et pour le coup de la station faut pas trop lui en vouloir, sans s'y connaitre dans le développement de jeu et de moteur, ça parlera à pas grand monde cette prouesse.

Message édité le 11 octobre 2016 à 22:29:52 par [JV]Tagh_azog
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
11 octobre 2016 à 22:29:11

Par contre y a une truc que j'aime pas dans la démo c'est le flou qu'il y a au loin ca nique le détail des texture en vue lointaine

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:31:17

Le 11 octobre 2016 à 22:25:10 Fonaxisme a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 22:09:13 Oshika a écrit :
Je vois pas les anneaux bouger moi, même en foutant la vitesse de la vidéo sur 0.5, en plein écran et en m'approchant à fond de mon écran, je suis pas bigleux pourtant :(

Au lieu de diminuer la vitesse, augmente la si tu ne vois pas de mouvement.
Sinon, oui tu es bigleux :ok:

Le 11 octobre 2016 à 22:10:18 Sneaky_2010 a écrit :
J'avoue être totalement sur le cul en voyant cette démo...

Hier lorsque je l'ai envoyé à un ami ( il a sans doute pas tt regarder), la seule chose qu'il m'a dit c'est :" Ouais cest du procedurale quoi..."

Suis-je aveuglé, voije des prouesses exceptionnelles partout où c'est lui qui est à la ramasse :ouch: ?

Je veux dire rien que cette station qu'on vois depuis la terre c'est juste incroyable techniquement

Reaction typique de quelqu'un qui n'y connait probablement rien [[sticker:p/1lmk]]

pas moyen d'arriver à les voir tourner, sérieux j'ai vraiment pas l'impression qu'ils bougent :(

foun59 foun59
MP
Niveau 35
11 octobre 2016 à 22:32:31

C'est a quel moment le zoom sur la station svp?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:32:46

Le 11 octobre 2016 à 22:32:31 foun59 a écrit :
C'est a quel moment le zoom sur la station svp?

19:45

Non mais même en vitesse 2.0 on voit rien bouger, vous êtes vraiment sûr que c'est pas votre imagination qui vous joue des tours :noel: ?

Message édité le 11 octobre 2016 à 22:33:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:35:06

Le 11 octobre 2016 à 22:31:17 Oshika a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 22:25:10 Fonaxisme a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 22:09:13 Oshika a écrit :
Je vois pas les anneaux bouger moi, même en foutant la vitesse de la vidéo sur 0.5, en plein écran et en m'approchant à fond de mon écran, je suis pas bigleux pourtant :(

Au lieu de diminuer la vitesse, augmente la si tu ne vois pas de mouvement.
Sinon, oui tu es bigleux :ok:

Le 11 octobre 2016 à 22:10:18 Sneaky_2010 a écrit :
J'avoue être totalement sur le cul en voyant cette démo...

Hier lorsque je l'ai envoyé à un ami ( il a sans doute pas tt regarder), la seule chose qu'il m'a dit c'est :" Ouais cest du procedurale quoi..."

Suis-je aveuglé, voije des prouesses exceptionnelles partout où c'est lui qui est à la ramasse :ouch: ?

Je veux dire rien que cette station qu'on vois depuis la terre c'est juste incroyable techniquement

Reaction typique de quelqu'un qui n'y connait probablement rien [[sticker:p/1lmk]]

pas moyen d'arriver à les voir tourner, sérieux j'ai vraiment pas l'impression qu'ils bougent :(

Deux images prisent à 5 secondes d'intervalles :
https://gyazo.com/0b71c39e20db0901aa3e5636a77793d9
et
https://gyazo.com/c67694b4a1a475cedb6b5a3e51bab5ee

Si là tu ne vois rien, désolé je ne peux plus rien faire :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:38:07

Le 11 octobre 2016 à 22:35:06 Fonaxisme a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 22:31:17 Oshika a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 22:25:10 Fonaxisme a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 22:09:13 Oshika a écrit :
Je vois pas les anneaux bouger moi, même en foutant la vitesse de la vidéo sur 0.5, en plein écran et en m'approchant à fond de mon écran, je suis pas bigleux pourtant :(

Au lieu de diminuer la vitesse, augmente la si tu ne vois pas de mouvement.
Sinon, oui tu es bigleux :ok:

Le 11 octobre 2016 à 22:10:18 Sneaky_2010 a écrit :
J'avoue être totalement sur le cul en voyant cette démo...

Hier lorsque je l'ai envoyé à un ami ( il a sans doute pas tt regarder), la seule chose qu'il m'a dit c'est :" Ouais cest du procedurale quoi..."

Suis-je aveuglé, voije des prouesses exceptionnelles partout où c'est lui qui est à la ramasse :ouch: ?

Je veux dire rien que cette station qu'on vois depuis la terre c'est juste incroyable techniquement

Reaction typique de quelqu'un qui n'y connait probablement rien [[sticker:p/1lmk]]

pas moyen d'arriver à les voir tourner, sérieux j'ai vraiment pas l'impression qu'ils bougent :(

Deux images prisent à 5 secondes d'intervalles :
https://gyazo.com/0b71c39e20db0901aa3e5636a77793d9
et
https://gyazo.com/c67694b4a1a475cedb6b5a3e51bab5ee

Si là tu ne vois rien, désolé je ne peux plus rien faire :non:

Ah merci,

Mais c'est ultra léger c'est abusé, je vais re-regarder pour voir :(

Effectivement sur la toute dernière seconde on voit bien que ça bouge très légèrement, il faut l'oeil :noel:

Message édité le 11 octobre 2016 à 22:38:50 par
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
11 octobre 2016 à 22:39:39

Le 11 octobre 2016 à 22:28:02 [JV]Tagh_azog a écrit :
Le côté procédural n'est pour l'instant toujours pas impressionnant en fait.
C'est surtout qu'il y a le CryEngine qui donne un rendu très beau, les LOD sont bien gérés et les textures du sol très détaillées pour la zone de démo (même si ça pop toujours, et un problème avec les arbres, et les textures, en dehors de la zone de démo, sont... moches, comme la neige par exemple), et que le ciel+soleil+ brume rend le tout somptueux.

Mais, le procédural tout seul, pour le moment, il n'a rien de fameux, il fait pas mieux que Battlescape (je dirais même qu'il fait moins bien pour le moment, ça pop pas du tout sur Battlescape le terrain et surtout la diversité des structures rocheuses ou relief est plus grande).

Pour l'instant le procédural (quelque soit le jeu au final, mais ici SC) ne permet que de combler les vides, et pas d'explorer. En dehors de la zone de la démo, faite à la main, le reste est sans saveur, et quand on voit la montagne où le gars est tout seul, bon, on est très très loin d'un Crysis like en niveau de détail.
Bref le gars a raison, le procédural ce n'est pas ce qui fait que la démo pète plus les yeux que sur d'autres jeux, c'est le reste. On rêve tous à terme d'une génération procédurale qui nous fait des mondes comme Crysis, mais bon, de là à y arriver, et aussi quand, faudra être patient.

Et pour le coup de la station faut pas trop lui en vouloir, sans s'y connaitre dans le développement de jeu et de moteur, ça parlera à pas grand monde cette prouesse.

Putain mais arrete de raconter de la merde s'il te plait
https://youtu.be/pdCFTF8j7yI?t=166

may cey pas du nivo de crysis like ouin ouin

alors que si partout y a plus de détails que crysis

Battelscape meilleur procédural que SC ??? hahaha laisse moi rire

https://youtu.be/GrqIZCFF0aY?t=606

:honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:39:55

C'est sur toute la durée que ça bouge :oui:

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:40:34

Mais au final on a bien a faire a une mission scenarisee de A a Z?
Car la tempete ne bouge pas tant qu'il n'est pas entree dans l'epave... les IA se declenchent quan dil approche avec le URSA etc...

Du coup j'ai du mal a faire le rapprochement avec le procedural et la mission?

Disons que le truc dingue c'est de passer de l'espace a la terre sàs chargement! Et ca maintenant qu'on l'a compris on se focalise sur le niveau de detail de la terre ^^!

+1 pour les flou au fond... et ils ont ajouté ce flou lointain egalemét dans le PTU quand on se met en vu troisieme personne

foun59 foun59
MP
Niveau 35
11 octobre 2016 à 22:40:41

Bon il faut avouer... c'est des cinglés chez CIG !

woooaaaaaaaaa

foun59 foun59
MP
Niveau 35
11 octobre 2016 à 22:45:51

Le 11 octobre 2016 à 22:28:02 [JV]Tagh_azog a écrit :
Le côté procédural n'est pour l'instant toujours pas impressionnant en fait.
C'est surtout qu'il y a le CryEngine qui donne un rendu très beau, les LOD sont bien gérés et les textures du sol très détaillées pour la zone de démo (même si ça pop toujours, et un problème avec les arbres, et les textures, en dehors de la zone de démo, sont... moches, comme la neige par exemple), et que le ciel+soleil+ brume rend le tout somptueux.

Mais, le procédural tout seul, pour le moment, il n'a rien de fameux, il fait pas mieux que Battlescape (je dirais même qu'il fait moins bien pour le moment, ça pop pas du tout sur Battlescape le terrain et surtout la diversité des structures rocheuses ou relief est plus grande).

Pour l'instant le procédural (quelque soit le jeu au final, mais ici SC) ne permet que de combler les vides, et pas d'explorer. En dehors de la zone de la démo, faite à la main, le reste est sans saveur, et quand on voit la montagne où le gars est tout seul, bon, on est très très loin d'un Crysis like en niveau de détail.
Bref le gars a raison, le procédural ce n'est pas ce qui fait que la démo pète plus les yeux que sur d'autres jeux, c'est le reste. On rêve tous à terme d'une génération procédurale qui nous fait des mondes comme Crysis, mais bon, de là à y arriver, et aussi quand, faudra être patient.

Et pour le coup de la station faut pas trop lui en vouloir, sans s'y connaitre dans le développement de jeu et de moteur, ça parlera à pas grand monde cette prouesse.

Heu tu as du mal voir je pense.
Il n'y a pas photo entre le procedural de Star citizen et celui de Battlescape ^^
On est clairement pas au même niveau !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : topic qui persiste en HS sur une guerre des moteurs...
La vidéo du moment