CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ebook SC étrange...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
munsterziboy2 munsterziboy2
MP
Niveau 6
22 septembre 2016 à 20:38:51

Regardez le truc zarb que j'ai trouvé en naviguant à la chie dedans pour tenter de trouver des trucs inconnus (de ma personne) sur SC. Tellement j'ai la hype.

http://www.fnac.com/livre-numerique/a8007224/Gary-Boone-Star-Citizen-28-Success-Secrets-28-Most-Asked-Questions-On-Star-Citizen-What-You-Need-To-Know

Je sais pas ce que c'est, je sais pas si certains on entendu parler mais c'est intriguant tout de même.

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 21:09:20

Bah c'est un bouquin qui traite de Star Citizen et Chris Roberts, du financement participatif, des nouvelles technologies vidéo-ludiques comme l'Oculus Rift ou la génération procédurale en 28 points. Y'a rien d’intriguant. :o))

Message édité le 22 septembre 2016 à 21:10:09 par Aelanna
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 50
22 septembre 2016 à 21:27:17

16 euros c'est cher pour ce que tu peux, à mon avis, trouver sur Internet. :hap:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
22 septembre 2016 à 21:44:52

Attendez, vous êtes en train de dire que je pourrais me faire du fric avec les Dessous de Star Citizen ?! [[sticker:p/1jne]]

Kakiti Kakiti
MP
Niveau 6
22 septembre 2016 à 21:48:06

Tu fais déjà de la Youtube money [[sticker:p/1jnj]]

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
22 septembre 2016 à 22:37:59

Lol j'ai même pas amassé l'équivalent de la valeur d'un seul de ces livres... [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 22 septembre 2016 à 22:39:11 par pat59200
maddax106 maddax106
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 07:45:29

De toute façon quand tu publie en livre en physique tu dois vendre plusieurs centaine de bouquin avant de pouvoir touché ne serais ce qu'1 euro par bouquin.

C'est triste la vie d'écrivain

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
23 septembre 2016 à 08:24:29

C'est pour ça qu'ici il s'agit d'un ebook. Par contre il date déjà de 2014 du coup niveau infos, ils ne doit plus vraiment être à jour car il y a eu beaucoup de changements entre cette date et aujourd'hui. Certains membres de l'équipe sont partis, ils ont changé leurs ambitions...

Par contre j'espère vraiment qu'ils sortiront officiellement un gros bouquin en FR avec un making of du développement, une présentation du Lore (la présence de toutes les nouvelles), des systèmes, des aliens et leurs culture, ainsi que les vaisseaux... Et s'ils ne le font pas, des gens de la communauté devraient vraiment envisager de le faire. Je suis sûr qu'il doit être possible d'obtenir les droits si une partie des gains est reversée à CIG.

C'est franchement un truc qui me botterait à faire, mais c'est impossible seul, cette masse de travail... Et puis, on parle pas d'un exposé à faire pour l'école là ^^

Message édité le 23 septembre 2016 à 08:27:54 par pat59200
munsterziboy2 munsterziboy2
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 11:50:14

Le 23 septembre 2016 à 08:24:29 pat59200 a écrit :
C'est pour ça qu'ici il s'agit d'un ebook. Par contre il date déjà de 2014 du coup niveau infos, ils ne doit plus vraiment être à jour car il y a eu beaucoup de changements entre cette date et aujourd'hui. Certains membres de l'équipe sont partis, ils ont changé leurs ambitions...

Par contre j'espère vraiment qu'ils sortiront officiellement un gros bouquin en FR avec un making of du développement, une présentation du Lore (la présence de toutes les nouvelles), des systèmes, des aliens et leurs culture, ainsi que les vaisseaux... Et s'ils ne le font pas, des gens de la communauté devraient vraiment envisager de le faire. Je suis sûr qu'il doit être possible d'obtenir les droits si une partie des gains est reversée à CIG.

C'est franchement un truc qui me botterait à faire, mais c'est impossible seul, cette masse de travail... Et puis, on parle pas d'un exposé à faire pour l'école là ^^

Tu m'étonnes.. Puis en plus il faudrait pouvoir poser pas mal de questions à l'équipe et au messie.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
23 septembre 2016 à 14:07:06

C'est certains qu'une consultation du principal intéressé me semble évidente.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment