CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel vaisseaux prendre pour la contrebande ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Eldert Eldert
MP
Niveau 2
23 août 2016 à 13:20:56

Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai une petite question, je vais surement m'acheter un game package avec l'aurora pour accéder au jeux.
J'ai cru comprendre que d'ici la fin de l'année environs les métiers devraient faire leur apparition dans le jeux.
Je suis assez intéressé par le côté contrebande. Je voulais donc savoir quel serait le vaisseaux, pour un prix raisonnable (environs 100€), je pourrais prendre en upgradant mon aurora. J'ai vue le "THE RELIANT KORE - MINI HAULER", qui me plait bien.

Mais vous que me conseillerez vous?

Merci :)

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 13:24:18

attention, seul les metier basiques arrive à la fin de l'année (piraterie, commerce, transport, chasse à la prime, mercenariat).

pour la contrebande il va falloire que l'univers soit bien mis en place pour que ça sorte ^^

sinon en vaisseau pour le prix que tu peux mettre le Reliant est une bon choix :)

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 57
23 août 2016 à 13:26:58

Mais il est pas en vente le Reliant, si ?

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 13:28:54

Le 23 août 2016 à 13:26:58 Antadriel a écrit :
Mais il est pas en vente le Reliant, si ?

il va revenir en vente définitive dès la sortie de la 2.5 :)

legewien legewien
MP
Niveau 24
23 août 2016 à 13:30:21

Le reliant sera un bon choix de contrebandier, il sait de défendre, il a une soute, il est modulable, peut être assez modulable pour qu' a l avenir on puisse protéger la soute des scans

Eldert Eldert
MP
Niveau 2
23 août 2016 à 13:30:46

Ah d'accord merci, je m'orienterais plus vers du commerce-mercenariat alors.
D'après ce que j'ai cru comprendre, mais c'est peut être erroné, le Reliant fait le mix entre armement et capacité de stockage?

Message édité le 23 août 2016 à 13:31:13 par Eldert
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
23 août 2016 à 13:31:49

Le 23 août 2016 à 13:26:58 Antadriel a écrit :
Mais il est pas en vente le Reliant, si ?

Si mais en CCU. En gros tu prends un starter pack (Aurora ou Mustang) et tu vas ensuite dans Ship upgrade et là tu peux faire un Cross Chassis Upgrade pour 65.

Ça ne marche pas avec des store credits me semble.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
23 août 2016 à 13:33:01

Le 23 août 2016 à 13:28:54 supmat92 a écrit :
il va revenir en vente définitive dès la sortie de la 2.5 :)

Ha je ne le savais pas, en tout cas mon astuce marche aussi pour les impatients :)

Message édité le 23 août 2016 à 13:33:14 par Cthulhus
Antadriel Antadriel
MP
Niveau 57
23 août 2016 à 13:35:53

D'accord merci pour toutes les précisions.

La question a se poser après c'est si y a la possibilité de mettre un blindage pour éviter la détection de marchandise. Mais je suppose que oui.

Sinon y a l'avenger aussi qui nous a été vendu comme un bon vaisseau de contrebande. Dans sa version titan j'imagine qu'il peut être intéressant. Mais il a pas la même soute que le mini hawler bien sûr.

Message édité le 23 août 2016 à 13:36:27 par Antadriel
Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
23 août 2016 à 13:51:20

Sinon y a l'avenger aussi qui nous a été vendu comme un bon vaisseau de contrebande. Dans sa version titan j'imagine qu'il peut être intéressant. Mais il a pas la même soute que le mini hawler bien sûr.

L'avenger Titan serait aussi un excellent choix mais ses unités cargo ne sont pas encore définis. Ce sera sans doute moins que le Reliant. Il est moins cher aussi, mais sans doute meilleur chasseur. Tous ces modèles ne sont pas encore définitivement équilibrés.
Peut-être serait-il plus intéressant de prendre maintenant un Avenger puisque la contrebande n'est pas encore un gameplay implanté et que le combat sera encore un point important du jeu jusqu'à la 3.2 au moins? Tu pourras toujours upgrader après vers un Reliant.

Mojeur Mojeur
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 13:52:34

Le 23 août 2016 à 13:24:18 supmat92 a écrit :
attention, seul les metier basiques arrive à la fin de l'année (piraterie, commerce, transport, chasse à la prime, mercenariat).

pour la contrebande il va falloire que l'univers soit bien mis en place pour que ça sorte ^^

sinon en vaisseau pour le prix que tu peux mettre le Reliant est une bon choix :)

Dans la 3.0 on pourra faire du cargo, peut-être qu'on pourra transporter des marchandises illégales :question:

Message édité le 23 août 2016 à 13:53:46 par Mojeur
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
23 août 2016 à 14:06:59

Le 23 août 2016 à 13:52:34 Mojeur a écrit :

Le 23 août 2016 à 13:24:18 supmat92 a écrit :
attention, seul les metier basiques arrive à la fin de l'année (piraterie, commerce, transport, chasse à la prime, mercenariat).

pour la contrebande il va falloire que l'univers soit bien mis en place pour que ça sorte ^^

sinon en vaisseau pour le prix que tu peux mettre le Reliant est une bon choix :)

Dans la 3.0 on pourra faire du cargo, peut-être qu'on pourra transporter des marchandises illégales :question:

Ça restera quand même basique pour le coup. La 3.0 proposera des missions assez simple. La contrebande pour qu'il soit bien RP et au niveau de CR demande quand même plus de chose.

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 14:07:46

Le 23 août 2016 à 13:31:49 Cthulhus a écrit :

Le 23 août 2016 à 13:26:58 Antadriel a écrit :
Mais il est pas en vente le Reliant, si ?

Si mais en CCU. En gros tu prends un starter pack (Aurora ou Mustang) et tu vas ensuite dans Ship upgrade et là tu peux faire un Cross Chassis Upgrade pour 65.

Ça ne marche pas avec des store credits me semble.

Le CCU fonctionne parfaitement avec les store credits, sauf que tu ne peux plus l'offrir après (ce qui est normal).

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 14:08:14

Le 23 août 2016 à 13:52:34 Mojeur a écrit :

Le 23 août 2016 à 13:24:18 supmat92 a écrit :
attention, seul les metier basiques arrive à la fin de l'année (piraterie, commerce, transport, chasse à la prime, mercenariat).

pour la contrebande il va falloire que l'univers soit bien mis en place pour que ça sorte ^^

sinon en vaisseau pour le prix que tu peux mettre le Reliant est une bon choix :)

Dans la 3.0 on pourra faire du cargo, peut-être qu'on pourra transporter des marchandises illégales :question:

Oui, mais si tu ne crains pas les scanner ou les contrôles car ce n'est pas implémenté ce n'est plus vraiment de la contrebande ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 14:11:08

Qu'est ce que j'aime pas le Reliant :malade: Un Avenger Titan fait mieux pour les mêmes paramètres

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
23 août 2016 à 14:14:21

Qu'est ce que j'aime pas le Reliant :malade:

Infiniment plus classe et stylé que le très classique Avenger :oui: (j'ai les 2).
Plus "futur" quoi...

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 14:17:09

Au pire prend un Banu MerchantMan avec ses espaces de stockage dissimulés, à peine plus cher :fou:

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 57
23 août 2016 à 14:26:56

L'avenger sort du lot en dogfight et il est rapide. Mais il fait pas mieux que le Reliant sur tous les points, c'est pas vrai. Je pense pas que la soute du Titan atteigne les 10 SCU. Et le Reliant est plus polyvalent et plus modulable je pense. Les 4 variantes le démontrent assez bien. Je pense pas qu'un Avenger soit très adapté pour faire de l'exploration, contrairement à un Reliant Sen.

Message édité le 23 août 2016 à 14:29:49 par Antadriel
Antadriel Antadriel
MP
Niveau 57
23 août 2016 à 14:32:04

Le 23 août 2016 à 14:17:09 VinceKun a écrit :
Au pire prend un Banu MerchantMan avec ses espaces de stockage dissimulés, à peine plus cher :fou:

J'ai jamais compris le prix du Merchantman. Pourquoi il est donné comme ça ? C'est une dinguerie ce vaisseau. Dès qu'il revient à la vente, je crois que je remplace mon Taurus par le Merchantman.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 14:42:13

techno extra terrestre, comme mon Xi an, techno E.T = mal au derche.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment