CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On ne peut pas voler de vaisseau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
erynaur erynaur
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 22:16:13

okay, bon en 30 minute, je vient de tester tout ce qui fait le sel de Star Citizen. j'arrive sur port Olisar. je peut pas prendre mon vaisseau parce que toute les zone d’atterrissage sont prise; donc je décide de sortir pour voir jusqu’où je peut aller en combinaison. je me promène dehors, et je voit un vaisseau immobile au loin. je m'approche, le mec est AFK. j'ouvre la porte arrière, et je me planque a l’intérieur, je peut pas encore utiliser mes armes vue que je suis dans une zone démilitarisé. donc je me planque dans la tourelle, et j’attends qu'il revienne et qu'il parte pour un autre secteur. il le fait. a la seconde ou il warp, je quitte la tourelle, je rampe tout doucement jusqu'au cockpit. je sort mon fusil sniper, et je lui cale une balle dans le crane.

Mais.

pas moyen de prendre le contrôle de son vaisseau. on ne peut pas encore les voler ?

iroketsueki iroketsueki
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 22:20:42

si mais si tu tue quelqu'un au commande il y a un bug... pour le moment attend qu'il lache le fauteuil

erynaur erynaur
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 22:51:16

arf okay ^^ merci.

froltom froltom
MP
Niveau 33
20 août 2016 à 22:53:07

C'est pas encore au point le vol actif ^^, mais c'est "fesable" :p)
Déjà volé un avenger en cours d'utilisation :p)
http://plays.tv/video/57645df942a6dff574/vol-dun-avenger-en-mouvement?from=user

(le vol commence autour des 50s)
et oui c'est tout bugué :p)
^^

Message édité le 20 août 2016 à 22:54:41 par froltom
3pYton3G 3pYton3G
MP
Niveau 9
21 août 2016 à 00:14:52

Le 20 août 2016 à 22:53:07 froltom a écrit :
C'est pas encore au point le vol actif ^^, mais c'est "fesable" :p)
Déjà volé un avenger en cours d'utilisation :p)
http://plays.tv/video/57645df942a6dff574/vol-dun-avenger-en-mouvement?from=user

(le vol commence autour des 50s)
et oui c'est tout bugué :p)
^^

faisable*. Habituellement, tu ne fais pas de fautes mais là, elle est énorme !

froltom froltom
MP
Niveau 33
21 août 2016 à 00:29:30

chut :p) des fautes j'en fait tout le temps ^^ des énormes comme ça... moins ^^ on mettra ça sur la fatigue :p)

sebul-bob sebul-bob
MP
Niveau 13
21 août 2016 à 02:16:06

Le 21 août 2016 à 00:14:52 3pYton3G a écrit :

Le 20 août 2016 à 22:53:07 froltom a écrit :
C'est pas encore au point le vol actif ^^, mais c'est "fesable" :p)
Déjà volé un avenger en cours d'utilisation :p)
http://plays.tv/video/57645df942a6dff574/vol-dun-avenger-en-mouvement?from=user

(le vol commence autour des 50s)
et oui c'est tout bugué :p)
^^

faisable*. Habituellement, tu ne fais pas de fautes mais là, elle est énorme !

C'est une faute c'est sûr, mais compte tenu qu'on le prononce très souvent "fesable" même en lisant "faisable", ça reste pas si grave.

Les "comme même" sont nettement plus insupportables... :malade:

OsefDban OsefDban
MP
Niveau 7
21 août 2016 à 08:57:33

Le 21 août 2016 à 02:16:06 sebul-bob a écrit :

Le 21 août 2016 à 00:14:52 3pYton3G a écrit :

Le 20 août 2016 à 22:53:07 froltom a écrit :
C'est pas encore au point le vol actif ^^, mais c'est "fesable" :p)
Déjà volé un avenger en cours d'utilisation :p)
http://plays.tv/video/57645df942a6dff574/vol-dun-avenger-en-mouvement?from=user

(le vol commence autour des 50s)
et oui c'est tout bugué :p)
^^

faisable*. Habituellement, tu ne fais pas de fautes mais là, elle est énorme !

C'est une faute c'est sûr, mais compte tenu qu'on le prononce très souvent "fesable" même en lisant "faisable", ça reste pas si grave.

Les "comme même" sont nettement plus insupportables... :malade:

Je vous conseil de faire attention, faire remarquer à une personne qu'elle fait des fautes est mal vu sur le forum, j'ai été sanctionné pour cela :-(

Est-ce que l'ont vois relativement bien un joueur qui essai de voler un vaisseau ? Niveau compartiment sur le Avenger, c'est assez limité, difficile de s'y cacher, mais il n'y a rien qui indique la présence d'un joueur ? C'est seulement "à la vue" d'une personne qu'on le remarque, pas de système qui s'active quand quelqu'un rentre comme une alarme calibré sur notre "personnage" (système biologique ou autre) ?

Il n'y aura pas les pseudos des personnages au dessus comme sur les autres MMO ? (permet de voir le pseudo a travers un obstacle mais pas le personnage lui même)

erynaur erynaur
MP
Niveau 6
21 août 2016 à 11:40:20

Apparemment il n'y a rien qui indique une présence, si ce n'est le bruit que l'on fait quand on ouvre une porte ce genre de chose. pour ce qui est des nom. On peut les voir, mais uniquement quand la personne est proche de nous, et jamais par transparence a travers un mur (sauf quand il est dans ton groupe je croit)

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 août 2016 à 19:34:27

Et comment cela se passe pour le propriétaire du vaisseau qui vient de ce faire voler ? ( le retrouve t'il ? le vaisseau se re-spanw dans le hangar ? )

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
23 août 2016 à 22:00:32

Pour le moment on peu respawn son vaisseaux a l infinie.
Lorsqu'un proprio respawn son ship volé, le voleur se retrouve catapulté au fin fond de l'espace (bug) et là pas d'autre choix pour lui que de se suicider (alt+backspace)

froltom froltom
MP
Niveau 33
23 août 2016 à 22:05:47

Le 23 août 2016 à 22:00:32 jkgsc a écrit :
Pour le moment on peu respawn son vaisseaux a l infinie.
Lorsqu'un proprio respawn son ship volé, le voleur se retrouve catapulté au fin fond de l'espace (bug) et là pas d'autre choix pour lui que de se suicider (alt+backspace)

En 2.5 tu n'est pas catapulté :p) (en tout cas pas sur la version "j" :p) ) tu est laissé sur place.... et il vaut mieux etre proche d'une station a ce moment la ^^ :rire: (a voir en quantum par contre ^^ )

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
23 août 2016 à 22:18:12

Le 23 août 2016 à 22:05:47 froltom a écrit :

Le 23 août 2016 à 22:00:32 jkgsc a écrit :
Pour le moment on peu respawn son vaisseaux a l infinie.
Lorsqu'un proprio respawn son ship volé, le voleur se retrouve catapulté au fin fond de l'espace (bug) et là pas d'autre choix pour lui que de se suicider (alt+backspace)

En 2.5 tu n'est pas catapulté :p) (en tout cas pas sur la version "j" :p) ) tu est laissé sur place.... et il vaut mieux etre proche d'une station a ce moment la ^^ :rire: (a voir en quantum par contre ^^ )

Ca m'est arrivé quelque fois aussi (oui je sais, ne laissez pas votre vaisseaux immobil quand je suis sur le serveur lool) mais generalement j'ai le mm bug que lorsque l'ont change de grille phisique, propulsé dans l'espace a 1500m/s ^^

A terme le proprio devrait perdre son ship non ?
Je me vois deja avec mon atelier de maquillage/remplacement de n° de serie des ships vilainement aqui

[[sticker:p/1jnf]]
Goldman_Sucks Goldman_Sucks
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 22:19:32

Bonsoir Citoyens !

Est ce qu'il sera possible a terme de lock son vaisseau, c'est a dire le proprio et son equipage seront autorisés a entrer dedans ?

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
23 août 2016 à 22:28:34

Est ce qu'il sera possible a terme de lock son vaisseau, c'est a dire le proprio et son equipage seront autorisés a entrer dedans ?

Oui...mais il sera aussi possible de les hacker :hap:

Goldman_Sucks Goldman_Sucks
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 22:35:26

Ok merci de ta réponse :ok:

Kliebknecht Kliebknecht
MP
Niveau 2
23 août 2016 à 23:47:43

Pour l'anecdote, j'essayais tranquillement la couchette de mon Aurora LN tout à l'heure quand qqun s'est introduit dans le vaisseau et m'a kidnappé !
Le temps de trouver la touche pour sortir de la couchette (je débute) on était déjà bien loin d'Olisar. En m’approchant de lui par derrière j'ai vu Un "Use apparaitre". j'ai cru naïvement que j’allais pouvoir reprendre les commandes mais c'est la porte qui s'est ouverte... j'ai voulu la fermer en ré-appuyant et....

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
24 août 2016 à 00:04:02

Lol l'une des raison pour la quelle j'ai arrêter le P.U assez rapidement , kartjaking systématique ! souvent même avant de rejoindre le vaisseau ![[sticker:p/1jng]]

ça a dû évolué depuis , fin j’espère :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment