CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des info sur une futur optimisation ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 14:49:35

Salut !

J'aimerais savoir si on a des news concernant une optimisation du jeu car pour moi c'est injouable malgrès une bonne config ( 20 fps avec une gtx 970 , i5 4440 )
En plus cette alpha est de plus en plus complète et on peut enfin commencer a s'amuser sauf que bah voila quoi avec cette opti c'est impossible pour moi :hap:
merci !

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
05 juillet 2016 à 14:54:40

Tout ces backer qui souhaitent jouer et s'amuser sur une alpha... :pf:

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 14:55:11

2.7

froltom froltom
MP
Niveau 32
05 juillet 2016 à 14:55:40

La partie optimisation c'est en beta que ça se passe :-)))

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 15:58:04

Le 05 juillet 2016 à 14:54:40 BabyDoc8 a écrit :
Tout ces backer qui souhaitent jouer et s'amuser sur une alpha... :pf:

C'est quoi le problème ? On a la chance que les devs nous offrent un module social dans le quel on peut jouer avec nos potes donc pourquoi on doit pas espérer s'amuser ?

Le 05 juillet 2016 à 14:55:40 froltom a écrit :
La partie optimisation c'est en beta que ça se passe :-)))

Ok donc faut tenir son mal en patience, mais bon c'est normal faut qu'ils implantent toutes les mécaniques de jeu avant.
Mais quand même j'éspèrait un petit patch d'opti :hap:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
05 juillet 2016 à 16:12:00

Ce serait du travail à peut-être jeter par la fenêtre une fois qu'ils ajouteront d'autres morceaux de code à la version du jeu.

Néanmoins, à tes risques et périls, tu peux suivre ce genre de tutos : https://www.youtube.com/watch?v=U8K9Xfn6YlQ

Message édité le 05 juillet 2016 à 16:12:14 par pat59200
BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
05 juillet 2016 à 16:18:42

Le 05 juillet 2016 à 15:58:04 PataMaudelay a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 14:54:40 BabyDoc8 a écrit :
Tout ces backer qui souhaitent jouer et s'amuser sur une alpha... :pf:

C'est quoi le problème ? On a la chance que les devs nous offrent un module social dans le quel on peut jouer avec nos potes donc pourquoi on doit pas espérer s'amuser ?

Aucun problème... Mais pour corriger ta phrase :

"...les devs nous offrent un module social dans lequel on peut TESTER avec nos potes..."

Si tu a backé le jeu pour t'amuser tu a peut être fait une erreur... Peut être aurait il été judicieux d'attendre la sortie du jeu pour ça! :-)))

Message édité le 05 juillet 2016 à 16:19:08 par BabyDoc8
RyanNicolas RyanNicolas
MP
Niveau 8
05 juillet 2016 à 17:39:40

Le 05 juillet 2016 à 16:18:42 BabyDoc8 a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 15:58:04 PataMaudelay a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 14:54:40 BabyDoc8 a écrit :
Tout ces backer qui souhaitent jouer et s'amuser sur une alpha... :pf:

C'est quoi le problème ? On a la chance que les devs nous offrent un module social dans le quel on peut jouer avec nos potes donc pourquoi on doit pas espérer s'amuser ?

Aucun problème... Mais pour corriger ta phrase :

"...les devs nous offrent un module social dans lequel on peut TESTER avec nos potes..."

Si tu a backé le jeu pour t'amuser tu a peut être fait une erreur... Peut être aurait il été judicieux d'attendre la sortie du jeu pour ça! :-)))

Oui c'est vrais ce que tu dit ^^ on n'est la pour test / reporté les BUG au développeurs on n'est des ALPHA TESTEUR quoi ^^.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
05 juillet 2016 à 17:49:31

Bah après qui dit que tester n'est pas amusant ?

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
05 juillet 2016 à 18:36:56

Quand ils auront fini de réecrire tout le module réseau du cry engine normalement ca devrait aller mieux

Destroyerside Destroyerside
MP
Niveau 7
05 juillet 2016 à 18:56:43

J'ai cru comprendre que des optimisations sont à venir dans les prochaines versions avec une nette amélioration pour la 2.7 grâce à un netcode différent.

froltom froltom
MP
Niveau 32
05 juillet 2016 à 19:02:33

Des améliorations viendront, et des parties du code seront remplacé par de plus récentes, et esperont le qui offriront de meilleurs perf, au cours de l'alpha
.
Mais on reste quand meme hors de la phase d'optimisation du jeu en soit, et il n'est pas dit que d'autres pan de code ne donneront pas droit a des perfs in-game mauvaises (pire ou identique).

Bref tant qu'on est pas en beta, ça ne sers a rien, d'esperer avoir des perfs correctes d'un patch a l'autre. (a moins que vous souhaitiez etre déçus d'une maj a l'autre et vous focaliser sur ce qui n'est pas a l'ordre du jour.

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
05 juillet 2016 à 19:41:54

Le 05 juillet 2016 à 17:49:31 Cthulhus a écrit :
Bah après qui dit que tester n'est pas amusant ?

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais entre jouer (et de fait s'amuser) et trouver les fait de tester amusant le but n'est pas le même... Enfin bref.

RyanNicolas : C'est bien je vois que tu comprends ce que je dis... :bravo:

sunder_87 sunder_87
MP
Niveau 7
06 juillet 2016 à 07:44:36

Le 05 juillet 2016 à 14:54:40 BabyDoc8 a écrit :
Tout ces backer qui souhaitent jouer et s'amuser sur une alpha... :pf:

Encore heureux qu'on souhaite et qu'on s'amuse un peu sur l'alpha! Je sais pas toi, mais moi quand je lance SC je ne me dit pas "allez hop au travail"

MaKeleLele MaKeleLele
MP
Niveau 5
07 juillet 2016 à 15:28:06

malgrès une bonne config ( 20 fps avec une gtx 970 , i5 4440 )

Je veux rien dire mais j'ai une 970, i5 4690 et le jeu est fluide chez moi sur des serveur pas super peuplé dans l'universe sinon sur des serveur peuplé bah même FPS que pour les autres joueur
Sinon sur la ville, hangar AC, 60 fps+ setting ultra ( fin ultra > le max )

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 11
07 juillet 2016 à 15:33:30

Il n'y pas d'Ultra et de Low non plus, il n'y a pas d'AA encore, très peu de post-traitement, pas d'HBAO/SSAO, pas de filtrage textures etc...
Ils en ont mais en outil interne pour faire leur vidéo, nous pas encore, ça viendra avec la beta et l'opti, ils doivent d'abord travailler sur tous qui est shaders et c'est long!

MaKeleLele MaKeleLele
MP
Niveau 5
07 juillet 2016 à 15:50:50

Le 07 juillet 2016 à 15:33:30 Aimwill a écrit :
Il n'y pas d'Ultra et de Low non plus, il n'y a pas d'AA encore, très peu de post-traitement, pas d'HBAO/SSAO, pas de filtrage textures etc...
Ils en ont mais en outil interne pour faire leur vidéo, nous pas encore, ça viendra avec la beta et l'opti, ils doivent d'abord travailler sur tous qui est shaders et c'est long!

D'ou la parenthèse ( fin ultra > le max ) entre very high et low il y a une grosse différence ;)
Mais rien que la le jeu est déjà magnifique

Ornafulsamee Ornafulsamee
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 16:51:07

Le 05 juillet 2016 à 16:12:00 pat59200 a écrit :
Ce serait du travail à peut-être jeter par la fenêtre une fois qu'ils ajouteront d'autres morceaux de code à la version du jeu.

Néanmoins, à tes risques et périls, tu peux suivre ce genre de tutos : https://www.youtube.com/watch?v=U8K9Xfn6YlQ

Même si je suis d'accord avec toi sur le principe, c'est pas comme s'ils n'aimaient pas faire et refaire encore et toujours les mêmes assets, cf une bonne partie des vaisseaux...

Moi j'aimerais bien pouvoir jouer au jeu avant ma mort, et j'm'en balance pas mal si mon 300i est pas aussi beau que le reste des vaisseaux, ou si l'animation du personnage quand il s'assoit sur les chiottes n'est pas parfaite. Franchement l'ambition je veux bien, mais encore faut il que ça serve le gameplay, le coté visuel on l'aura oublié en 2 mois de jeu, faut se rendre compte de ça.

froltom froltom
MP
Niveau 32
07 juillet 2016 à 17:04:10

Tout le monde n'a pas les memes attente que toi Ornafulsamee.
Le fait est que tu a backé pour un jeu, qui est encore en dévellopement.
Et que le fait de passer par le crowfunding est justement pour ne pas etre préssé par un editeur, alors si les backeurs commencent a presser CIG... ça n'a aucun interet de passer par le crowfunding...

Si tu n'a pas la patience d'attendre que le jeu soit pret ou de te preter au dévellopement tu aurais du attendre qu'il sorte :p)

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
07 juillet 2016 à 17:54:29

Exacte il y en a marre de cette nouvelle génération de joueurs qui ne connait pas le mot patience
c'est a cause d'eux que les éditeurs sorte des jeux rushés et pourries maintenant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment