CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : besoin d'argent , comment puis je vendre mon compte star citizen

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Raphou06 Raphou06
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 13:02:18

bonjour a tous , j'aimerais vendre mon compte star Citizen ( avec le vaisseau bien sur) car j'ai cruellement besoin d'argent , pour info j'ai un acheter un redeemer

comment puis je procéder ?

je pensais jamais devoir passer par la ( mais je suis vraiment en galère , j'ai trop besoin d'argent )

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:12:59

envoi un mail a CIG en expliquant la raison, sinon tu a le marché gris ou tu peux vendre ton vaisseaux, mais tu ne peux pas vendre ton compte

Raphou06 Raphou06
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 13:27:11

merci de ta réponse

mais si j'envoi un mail a CIG, j'aurais aucun remboursement non ?

et oui je veut vendre mon vaisseau , si quelqu'un est tenté venez me voir

Raphou06 Raphou06
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 13:28:25

même si je ne sais pas du tout comment procéder pour vendre un vaisseau ( passer par paypal ou autre ? )

froltom froltom
MP
Niveau 32
28 juin 2016 à 13:51:50

Pour ton vaisseau
Tu peux creer un topic de vente ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000174-0-1-0-1-0-echanges-ventes.htm

Sinon sur reedit :
https://www.reddit.com/r/Starcitizen_trades/

Je te conseille de fouiller un peu le reedit avec les regles de vente et "précautions".

Pour savoir comment faire :-)))

(il faut que ton vaisseau soit giftable)

Par contre la vente de compte reste interdite :p)

Raphou06 Raphou06
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 14:01:29

Merci de ta réponse

je vais vais d'abord essayer sur le forum vente et ensuite voire sur reedit

Et juste par curiosité ( comment savoir si mon vaisseau est giflable ? )

Merci d'avance

froltom froltom
MP
Niveau 32
28 juin 2016 à 14:39:40

Tu va dans ton hangar sur le site de RSI,
https://robertsspaceindustries.com/account/pledges
Tu déplie l'onglet de ton vaisseau/package pour avoir plus de détails, et tu devrais avoir un bouton "gift" si il est giftable (pas sur, jj'ai aucun vaisseau giftable de mon coté :p) )

En soit si tu a acheté ton vaisseau avec des sous en totalitée, et pas des crédits. Il est giftable
(si on te la gifté, il ne l'est pas non plus)

Message édité le 28 juin 2016 à 14:40:00 par froltom
Raphou06 Raphou06
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 14:48:31

merci , j'ai regarder et c'est bien marquer gift avec un symbole cadeau donc apparemment c'est bon

maintenant plus qu'a trouver acheteur ( cela risque d'être compliquer enfin plus long que compliquer , mais ce qui est chiant c'est que j'ai besoin de l'argent assez rapidement )

du coup je peut faire des effort sur le prix

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
28 juin 2016 à 15:03:44

Y en a beaucoup qui manque d'argent en ce moment. Vous aviez tout en bourse et vous savez perdu beaucoup avec le crash ? [[sticker:p/1jnh]]

Raphou06 Raphou06
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 15:13:09

ca fait déjà un moment que mes fin de mois sont difficile du coup j'essaie juste de me faire un peu d'argent en revendant ce qui n'est pas vitale voila tout ,

et comme CIG a refusé ( ils sont dans leur droit je le sais très bien mais j espérait naïvement un geste de leur part ) de me rendre la somme que j'ai investi ...

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 16:26:46

Le 28 juin 2016 à 15:03:44 exclusif1 a écrit :
Y en a beaucoup qui manque d'argent en ce moment. Vous aviez tout en bourse et vous savez perdu beaucoup avec le crash ? [[sticker:p/1jnh]]

Moi j'ai investit dans l'or et j'en suis ravi vu la rapidement à laquelle ça monte :D

Excelcisleo Excelcisleo
MP
Niveau 2
28 juin 2016 à 16:50:45

c'est pas bon signe que l'or monte d'ailleurs ^^

Fs_Earil Fs_Earil
MP
Niveau 3
28 juin 2016 à 19:06:33

Le 28 juin 2016 à 15:13:09 raphou06 a écrit :
ca fait déjà un moment que mes fin de mois sont difficile du coup j'essaie juste de me faire un peu d'argent en revendant ce qui n'est pas vitale voila tout ,

et comme CIG a refusé ( ils sont dans leur droit je le sais très bien mais j espérait naïvement un geste de leur part ) de me rendre la somme que j'ai investi ...

Petite question : les CGV ne permettaient pas aux backers pré 2.4 d'être remboursés ?
Avec le changement des CGV c'est à ne plus rien y comprendre si CIG ne te fait pas un refund non ?

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 19:13:41

Le 28 juin 2016 à 19:06:33 FS_Earil a écrit :

Le 28 juin 2016 à 15:13:09 raphou06 a écrit :
ca fait déjà un moment que mes fin de mois sont difficile du coup j'essaie juste de me faire un peu d'argent en revendant ce qui n'est pas vitale voila tout ,

et comme CIG a refusé ( ils sont dans leur droit je le sais très bien mais j espérait naïvement un geste de leur part ) de me rendre la somme que j'ai investi ...

Petite question : les CGV ne permettaient pas aux backers pré 2.4 d'être remboursés ?
Avec le changement des CGV c'est à ne plus rien y comprendre si CIG ne te fait pas un refund non ?

J'imagine que dans tous les cas il faut une autre raison que "j'ai besoin d'argent", j'veux dire un truc en rapport avec le jeu et/ou son développement (mais j'ai peut être tort, j'ai jamais lu ces CGV). C'est pas un livret A...

Message édité le 28 juin 2016 à 19:14:48 par fab_AAA
Raphou06 Raphou06
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 20:03:27

Bin dans l e-mail que je leur ai envoyé je leur ai dit que comme j'étais dans une situation financière assez difficile ( j'en ai un peu rajouté ) je souhaiterais si cela est possible de me faire rembourser

Et ils m'ont répondu ( je résume vite fait ) que comme j'avais dépassé le délai de 14 jour c'était pas possible , meme pour la moitié de la somme que j'ai investi cest pas possible , du coup j'essaye d'insister un peu en leur renvoyant des email , je verrais bien leur réponse demain

Obszea Obszea
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 20:51:48

Salut,

Je suis backer depuis 2 ans, et si quelqu'un saurait m'expliquer les conditions nécessaires pour se faire rembourser un compte, je l'en remercie d'avance.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 21:12:43

Le 28 juin 2016 à 20:51:48 Obszea a écrit :
Salut,

Je suis backer depuis 2 ans, et si quelqu'un saurait m'expliquer les conditions nécessaires pour se faire rembourser un compte, je l'en remercie d'avance.

Bah tu vas lire les CGV...

Obszea Obszea
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 21:24:11

Autant IVG, TGV ou VGA je connais, mais CGV ... Je cale !
Ou se passe cette délicieuse lecture ?

Message édité le 28 juin 2016 à 21:24:43 par Obszea
Tylm Tylm
MP
Niveau 28
28 juin 2016 à 21:27:44

Au pire tu vends ton corps (si t'es pas trop cheum)...

C'est comme ça que j'ai eu mon idris!

[[sticker:p/1jnj]]

Non sans dec, y a ebay sinon. Ou alors des proches qui sont à fond dans SC et à qui tu pourrais faire un prix? En même temps il faut pas mettre autant dans un jeu si tu es deja limite financièrement, surtout qu'un pack aurora à 30€ aurait largement suffit si tu es fan du jeu (SQ42 + SC à l'époque).
Sinon test sur reddit ou la section vente/echange (bien qu'un peu morte en ce moment).

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
28 juin 2016 à 22:58:33

Boah sans dec pour les nanas c'est comme ca que ca marche :D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment