CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème avec l'arme de mon freelancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Kermore [JV]Kermore
MP
Niveau 3
16 juin 2016 à 09:50:32

Bonjour à toute et à tous !
Voilà depuis la 2.4 j'ai un petit problème avec mon freelancer, Quand je le pilote l'un de mes 4 canon ( celui en haut côté gauche) n'a jamais de munition...
J'ai beau aller à une station pour fait le plein je me retrouve avec mes 3 canon recharger à 185 munitions et mon quatrième canon avec 0 munition...
J'ai beau regardé je ne vois pas si je dois placer une caisse de munition quelque part...
Avez vous un problème similaire ?

Hersiphar Hersiphar
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:52:33

Ce n'est pas un freelancer, mais les 4 canons avant du StarfarerG sont montés plus ou moins selon le même principe, et ont tous des munitions.

J'ai en revanche eu le coup avec la gatling du P52, et ai arrangé le problème en reset les modifications apportées aux vaisseaux.
Pour se faire, un grand classique : supprimer le dossier USER ;)

GivraliToutSeul GivraliToutSeul
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:41:14

J'avais déja eu le probleme avec la tourelle de mon Avanger et pour re avoir des munitions j'avait du aller dans la catégorie Ammo sur l'holotable et j'avait du replacé deux boites de munition juste a coté de la tourelle.Bon aprés je sais pas ou ca se situe les munitions de tourelle sur le nouveau systéme de modification des vaisseaux.

[JV]Kermore [JV]Kermore
MP
Niveau 3
28 juin 2016 à 21:46:47

Petit up du sujet car mon problème ne s'améliore pas loin de la....
Donc j'ai supprimer le dossier USER mais aucun résultat, ces même pire car 3 de mes tarantula gt-870 sur 4 ne tire plus maintenant et m'affiche 0 de munition , j'ai transférer ces quatre canon sur mon aegis sabre et même problème, donc je suppose que cela vien des canons eux même est pas de mon freelancer... personne à eu ce problème ?

nicopolo69 nicopolo69
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 23:28:17

As tu pensé à aller sur les stations de ravitaillements pour refaire le plein de munition ??

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
29 juin 2016 à 02:14:55

Laisse tomber, il est buggé. J'ai les même soucis. Je pense que l'on devrait attendre quelques mises à jour :)

[JV]Kermore [JV]Kermore
MP
Niveau 3
29 juin 2016 à 05:56:44

Oui je suis déjà aller à une station de ravitaillement et sa me rempli le canon qui peux tiré, les autres reste toujours à 0
Heureux de voir que je suis pas le seul ! Vivement qu'il corrige le problème car j'aime bien ces canon la moi....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment