CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [YT] Le Citizen News, vos actualités chaque semaine en vidéo !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fredisnotdead Fredisnotdead
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 11:19:53

Salutations Citoyens,

J'aimerais vous présenter notre chaîne Youtube qui, chaque semaine, vous présentera les différents résumé des émissions de CIG.
Nous travaillons chaque semaine sur les Around The Verse, Reverse The Verse, 10 for the Chairman, 10 for the Dev's, etc.

Plusieurs séries différentes sont en cours de réalisations, n'hésitez pas à nous suivre.

Voici la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCnZTxUEg3DAQP59qBVt1xFQ

Le dernier résumé sur l'ATV 2.32 :

Dans l'attente de vos retours.

Passez une bonne journée Citoyens !

Jplncc Jplncc
MP
Niveau 1
21 mai 2016 à 13:17:14

Merci Fred pour le lien UHradio est une excellente web-radio bravo à toi et bravo à l'équipe continuer comme ça c'est super méga pour la communauté francophone

Silkinael Silkinael
MP
Niveau 3
21 mai 2016 à 13:25:59

Yeay !
Je ne serai plus le seul ! :)

Super boulot Fred !

Ethayn Ethayn
MP
Niveau 1
21 mai 2016 à 13:52:16

Super contenus à proposer aux francophones, continuez comme ça !

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 10:47:00

Très bon boulot!!!

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
23 mai 2016 à 11:22:47

Ah oui en effet 8 minutes pour résumer un épisode de 40 et de manière très succinte et fluide. Continuez votre boulot ça en servira plus d'un c'est sur!

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
23 mai 2016 à 11:33:09

Ah bah tiens d'après le reverse the verse ils savent pas combien de systèmes sera pérsent lors de la Beta? hahah, alors ils sont plus certains de pouvoir faire 100 systèmes avant la release comme promis par le Stretch Goal? Ca m'aurait étonné tiens vu la vitesse à laquelle ils font un seul système^^

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 11:57:23

Le 23 mai 2016 à 11:33:09 [JV]Tagh_azog a écrit :
Ah bah tiens d'après le reverse the verse ils savent pas combien de systèmes sera pérsent lors de la Beta? hahah, alors ils sont plus certains de pouvoir faire 100 systèmes avant la release comme promis par le Stretch Goal? Ca m'aurait étonné tiens vu la vitesse à laquelle ils font un seul système^^

Il n'y a pas de stretchgoal qui concerne l'avant release il me semble. Les stretchgoals sont pour la release et non l'alpha beta gamma etc.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
23 mai 2016 à 12:10:41

Oui, c'est pour la release en effet, mais bon entre la beta et la release je doute qu'il y ait une grande différence, en général la phase de beta c'est la phase de correction des bugs restants au possible et d'optimisations en tout genre, pas de création de 30 systèmes supplémentaires^^

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 12:16:41

Le 23 mai 2016 à 12:10:41 [JV]Tagh_azog a écrit :
Oui, c'est pour la release en effet, mais bon entre la beta et la release je doute qu'il y ait une grande différence, en général la phase de beta c'est la phase de correction des bugs restants au possible et d'optimisations en tout genre, pas de création de 30 systèmes supplémentaires^^

Bah avec le procédural...
Et puis le terme de bêta est assez galvaudé de nos jours.
Bref je pense qu'il est trop tôt pour affirmer ce genre de choses, on ne sait ni quand ni combien de temps va durer la beta et on est peut être en alpha pendant un bon moment encore. Ne crions pas au loup pour rien...

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
23 mai 2016 à 13:03:31

Non non tu as raison mais au vu de ce que disait le Reverse The verse il n'y a plus de "certitude" qu'ils sortent le jeu avec 100 systèmes c'est tout^^
Quant au procédural, c'est autre chose, ça viendra quand ça viendra (perso que ça vienne avant ou après la release je m'en fous c'est pas le plus important, je pense de toute façon qu'un procédural de qualité ne pourra pas arriver avant la release), je parlais bien de tout ce qui doit être fait à la main pour les zones d'atterrissage sur 100 systèmes différents, ça fait un boulot assez colossal vu le temps qu'ils mettent pour un seul système, et ce malgré les assets qu'ils réutiliserons.

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 13:03:37

Ils ont deja dit que tous les systèmes ne seront pas dispo à la release mais seront ajouté au fur et a mesure il me semble.

Ils appuient surtout le fait des faire des systèmes originaux et pas vides comme certains jeux... (un 10FC du début d'année le confirme je pense)
Ils peuvent t'en faire 100 ou 1000 de systèmes avec le procédural. Mais perso je préfére en avoir 20 pour commencer, hyper bien fini avec de vraies villes et planètes intéressantes.

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
23 mai 2016 à 13:36:14

Ils peuvent t'en faire 100 ou 1000 de systèmes avec le procédural. Mais perso je préfére en avoir 20 pour commencer, hyper bien fini avec de vraies villes et planètes intéressantes.

Oui mais certains gameplays très attendus pourraient devenir, de fait, très redondants et ennuyeux (explo, entre autre). On risque de se bousculer sur le minage, le commerce pourrait manquer de débouchés et de balance entre proche/lointain;risqué/safe, etc....Au final le jeu risquerait de se résumer à de la supériorité spaciale, bref, des combats....

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
23 mai 2016 à 13:41:41

"Ils ont deja dit que tous les systèmes ne seront pas dispo à la release mais seront ajouté au fur et a mesure il me semble."

Mmm, ils ont bien dit qu'ils ajouteraient des systèmes après la release, bien sur, vu qu'il s'agit d'un MMO, chris parlait d'avoir 400 systèmes dans les 10 années qui viennent si le jeu marche bien. En revanche il était clairement annoncé dans les Stretch Goal un départ avec 100 systèmes, et il n'y a rien de procédural là dedans, comme je l'ai dit c'est autre chose... Il ne s'agit pas de faire des planètes complètes, mais seulement de faire des landing Zones sur des centaines de planètes.
Quand on voit combien de temps ils mettent pour Nyx, on comprend que ce sera pas évident du tout de faire 200 landing Zones en 2 ans, quand bien même ils auront certains assets, et certains systèmes sont déjà en cours avec SQ42. D'où l'interrogation de Disco Lando sur le nombre de systèmes qui seront finalement prêts à la release, qui n'est plus obligatoirement en accord avec le Stretch Goal (est ce une mauvaise nouvelle, j'en doute, d'autant que je m'y attends, comme avec un retard de SQ42, mais ça fait toujours chier quand ça va dans le sens du retard que de l'avance, les choses pourraient aller dans l'autre sens pour une fois^^)

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
23 mai 2016 à 13:55:27

...Ceci dit, il faut peut-être voir le bon côté des choses: ça veut aussi dire qu'ils se sont fixés une limite pour la release, ce qui est bon signe: totalement fini ou pas, le jeu sortira peut-être dans un laps de temps déterminé, sans faire traîner exagérément les choses (et aussi couper l'herbe sous le pieds de ceux qui prétendent qu'ils n'ont aucun intérêt à le sortir rapidement, la machine à cash pouvant continuer à fonctionner indéfiniment).

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
23 mai 2016 à 13:57:02

Je pense surtout qu'ils pensent surement avoir fini de développer le gameplay et features essentielles à la release du jeu avant d'avoir fini les 100 systèmes artistiquement, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses, m'enfin, sauf s'ils galèrent beaucoup pour les instances dynamiques :D

Fredisnotdead Fredisnotdead
MP
Niveau 7
01 juin 2016 à 20:25:26

Ne ratez le nouvel épisode traitant des 10 questions aux dev's n°12 avec Dave Haddock : https://youtu.be/2YXlU8xqPNk !

Fredisnotdead Fredisnotdead
MP
Niveau 7
03 juin 2016 à 22:05:52

Les informations de l'Around The Verse 2.34 c'est ici : https://youtu.be/qIecfTEpM8A

Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 04:23:20

Je les trouve cool tes résumés Fred !

-> Josh Herman -> Gardien de la galaxie (mon Marvel favoris :bave:) -> Je veux que mon copilote s'appelle Groot, et qu'il soit un arbre avec comme pote un raton laveur super badass :bave:
-> Uncharted :bave:

C'est vrai que je m'étais fais la réflexion entre le costume de Starlord et celui des mercenaires/pirates etc de SC.

Il n'y a que des bons, au final, chez CiG !

Message édité le 04 juin 2016 à 04:25:15 par Doomy33
Fredisnotdead Fredisnotdead
MP
Niveau 7
15 juin 2016 à 16:53:25

Les actualités en masse sur la semaine du 6 au 12 juin 2016 : https://youtu.be/jPmqntpci6M !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment