CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : semaine d'essai gratuite a partir de vendredi 15 avri

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 13:01:52

hello :)

un des devs a annoncé qu'il y aurait une semaine de vol à partir de vendredi :fete:

source :
https://twitter.com/RayRoocroftCIG/status/719785801022861312

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 13:05:59

Merci du partage :)

Xdovakhinx Xdovakhinx
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 13:57:04
[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2016 à 17:37:02

On est passé de pass alpha payant, à alpha pour tous les joueurs payants à open alpha :siffle:

Prochaine quenelle de CIG ?

Xdovakhinx Xdovakhinx
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 20:19:40

Le 12 avril 2016 à 17:37:02 SansPlomb_95 a écrit :
On est passé de pass alpha payant, à alpha pour tous les joueurs payants à open alpha :siffle:

Prochaine quenelle de CIG ?

tu dit n'importe quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:44:05

Très bon argument monsieur le totalitaire :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2016 à 22:14:26

Les 5 USD que coutaient les pass alpha ont tous été remboursé sous forme de 5000 crédits et ceux qui comme moi n'avait pas besoin du pass alpha se sont vu crédit de 5000 USD aussi, du coup. Et les nouveaux, ils s'en foutent, ils ne savent même pas que cela a existé.

Les semaines gratuites ont existée à tous les stades que je décris.

Il n'y a donc aucune différence entre ceux qui avait accés à l'alpha dès le début, ceux qui avit le pass alpha payant et tous les nouveaux qui ont aussi accès à l'alpha.

Le voilà ton argument.

Message édité le 12 avril 2016 à 22:15:19 par
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
12 avril 2016 à 22:14:39

Et puis c est que pendant une semaine et ça arrive environ tous les mois et demi. C est pas énorme et ça amène de potentiels nouveaux joueurs qui après avoir testé vont acheter un pack.

Message édité le 12 avril 2016 à 22:15:53 par pat59200
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2016 à 22:21:38

Oui mais le bonus alpha on nous l'a vendu comme un putain de bon deal temporaire voir payant et une récompense pour soutenir le jeu à l'époque où il était pas gros.

Les 5.000 UEC c'est du 1/2 foutage de gueule, si j'ai envie de me payer 5000 UEC je le fais.
La moindre des choses quand on trahis sa communeauté une deuxième fois c'est de filer un petit peu de préjudice genre 7 ou 10.000 UEC au lieu de juste la somme tel un remboursement.

Et les périodes d'essais t'en avais deux par ans au mieux et là j'ai bien l'impression qu'ils comptent faire ça tous les mois donc on est à la limite de l'Open alpha.

Et pour les potentiels joueurs alors qu'il n'y a toujours rien à faire dans ce jeu, à par donner une mauvaise impression comme on à vu les témoignages sur JVC c'est franchement plus néfaste qu'autre chose.

Message édité le 12 avril 2016 à 22:24:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2016 à 22:29:28

"La moindre des choses quand on trahis sa communeauté une deuxième fois c'est de filer un petit peu de préjudice genre 7 ou 10.000 UEC"

Si t'as vraiment backé le jeu depuis le début (puisqu' aparement tu dis que les early bacjers doivent se sentir lésés) t'as reçu pas loin de 20000 Crédit gratos parce que noel ou erreure de leur part ou je ne sais plus quoi.

J'ai même pas enive de demander quelle était la " première trahison" de CIG...

Pourquoi tu râles?

"Et les périodes d'essais t'en avais deux par ans au mieux"
T'as la mémoire courte. Y'avait à chaque gamescom, citizencon, noel (ces trois la, sont ceux sur lesquel je peux mettre un nom, je suis sûr qu'il y en a d'autres) des essais gratuits, et ce depuis le début de l'arena commander.

Edit: ah mais putain, je me suis fait avoir. Il a foutu un underscore dans son pseudo ou quoi?

Message édité le 12 avril 2016 à 22:31:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:20:33

Oui bah c'est les cadeaux secondaires là, on va pas jouer au chantage avec eux quand même.

La première trahison CIG ayant été la remise en vente des vaisseaux dits limités et donc un changement de stratégie commerciale, ils nous ont bien pressés à sortir du fric pour telle ou telle raison et voyant la dimension du jeu changer ils n'ont eu aucun scrupule à ramasser encore plus de thunes en tuant leurs crédibilité. Y'a même eu une lettre d'excuse mais bonjour pour fouiller dans 3 ans d'archive maintenant.

Et oui, bravo t'as découvert trois sessions tests au lieux de 2, bravo.

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 23:29:14

@apollyn : oui, il a créé un nouveau compte. ça en dit long sur le sérieux et les intentions du personnage. Ils sont pas nombreux ceux qui ont dût faire pareil, et ça a jamais été parce que c'était des bisounours.

Et pour en revenir au sujet, c'est navrant de voir des gens être mécontent. Ces périodes gratuites sont des opportunités pour certains de découvrir SC et donc de financer le développement de SQ42 et du PU... vraiment dommage que ces mêmes personnes se soient trompé de jeu au départ... si ils préfèraient rester en petit comité avec un jeu sans ambitions, ils auraient dût financer Line of Defense de DS.

Et pour les codes d'accès y avait également la dragonscon, la south pax, la east pax, les PGW, etc. Des codes d'accès, il y en a toujours eux.

Message édité le 12 avril 2016 à 23:31:11 par Gregco
Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:00:25

Nickel, je reçois mon nouveau PC le Vendredi ! De quoi bien commencer le week-end ! :)

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
13 avril 2016 à 20:10:31

Après sans être aussi extrêmiste que SP je dois admettre que multiplier les ouvertures de l'alpha à tout le monde, ça craint un peu, je vois pas l'intérêt de cette maneuvre, quoique:
Je pense que c'est pas pour que les gens qui ne payent pas jouent, je pense que c'est pour les joueurs qui ont déjà un pack et leur permettre de voler avec d'autres vaisseaux que leur Aurora pour les tester.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2016 à 21:37:05

Le 12 avril 2016 à 23:29:14 Auteur blacklisté a écrit :
@apollyn : oui, il a créé un nouveau compte. ça en dit long sur le sérieux et les intentions du personnage. Ils sont pas nombreux ceux qui ont dût faire pareil, et ça a jamais été parce que c'était des bisounours.

Et pour en revenir au sujet, c'est navrant de voir des gens être mécontent. Ces périodes gratuites sont des opportunités pour certains de découvrir SC et donc de financer le développement de SQ42 et du PU... vraiment dommage que ces mêmes personnes se soient trompé de jeu au départ... si ils préfèraient rester en petit comité avec un jeu sans ambitions, ils auraient dût financer Line of Defense de DS.

Et pour les codes d'accès y avait également la dragonscon, la south pax, la east pax, les PGW, etc. Des codes d'accès, il y en a toujours eux.

Toujours la même vision primaire, binaire et réductrice des choses, à tout mélanger, à mettre tout le monde dans le même sac en collant tes foutues étiquettes (de ton propre aveu, je le rappelle) pour ainsi mieux tirer dans le tas, et après dire que "tu ne vises jamais personne", que c'est pas de ta faute si les gens se reconnaissent dans ce que tu dis, "et bla, et bla, et bla, je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, hypocrisie, bla bla bla, t'es pas d'accord avec moi? Va faire copain avec Derek Smart! Bla bla bla, moi je sais, toi pas, et encore bla".

Et avec ça toujours tes foutues allusions à la con sur le changement de pseudos des gens (ça fait quoi, là, la troisième fois en moins d'une semaine? Je crois que le message est passé, c'est bon, on a compris; ça vire à l'obsession...), là encore en généralisant et en prenant pour acquis que si quelqu'un c'est déjà fait bannir c'est forcément parce qu'il était malintentionné, parce que les incompréhensions franches et sincères, les débats animés, qui dérapent, peut-être aussi à cause de personnes obtuses comme toi, ça n'existe pas, non, bien évidemment. En oubliant au passage que certaines personnes changent de pseudo dans le temps pour des raisons tout à fait personnelles (parce que ça leur chante par exemple, tout simplement) sans être jamais passées par la case bannissement, comme c'est mon cas.

Mais quel triste personnage tu fais.

Message édité le 13 avril 2016 à 21:39:22 par
exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
13 avril 2016 à 22:20:30

Le 12 avril 2016 à 22:21:38 SansPlomb_95 a écrit :
Oui mais le bonus alpha on nous l'a vendu comme un putain de bon deal temporaire voir payant et une récompense pour soutenir le jeu à l'époque où il était pas gros.

Les 5.000 UEC c'est du 1/2 foutage de gueule, si j'ai envie de me payer 5000 UEC je le fais.
La moindre des choses quand on trahis sa communeauté une deuxième fois c'est de filer un petit peu de préjudice genre 7 ou 10.000 UEC au lieu de juste la somme tel un remboursement.

T'as payer le jeux en entier au minimum 2 fois moins que les prochains backer, c'est pas déjà pas mal ? (pour peu que t'ai pris le pack le moins chère à l'époque)...

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 08:44:13

@nolankotulan : pas le lieu, dispo par MP ou sur le topic de modération. Et encore une fois, si tu te sens concerné, démerde toi avec toi même.

Xdovakhinx Xdovakhinx
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:26:33

svp mais comment on va faire pour le dl je comprend pas comment je vais choisir mon package etc ?

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 21:10:46

Tu créé un compte
Tu télécharge le jeu
Et durant les périodes gratuite n'importe qui peut se connecter au jeu
Plus simple tu peux pas ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2016 à 01:54:36

Suis-je le seul a trouver pénible SansPlomb et qu'il est totalement inutile ?

C'est fou qu'il y a des personne qui râle pour 1 semaine, c'est pitoyable.. GIG ne pense pas que a l'argent sinon il aurait aucun essai gratuit ( les personnes test ils aiment tant mieux ils payent un pack, d'autres aimes pas et ca évite de dépenser 49€ dans un jeu qui vont jouer même pas 2 heures, donc ne pas se faire rembourser )

Steam fait pareil est ce que des personne râle ? Non donc foutez leur la paix et penser aux autres ! :hum:

Message édité le 15 avril 2016 à 01:55:01 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment