CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : récompense mission?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 01:42:04

Bonjours je voulais savoir, es ce qu'on gagne des récompenses quand on termine une mission, car ça fait deux missions que j'ai fini, elles sont bien inscrit dans mes missions complété mais je n'ai rien gagner, ni crédit, ni rien donc je voulais savoir, faire des mission c'est juste pour le plaisir ou il y a un moyen de récupérer une récompense?

Merci d'avance pour vos réponses.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
08 février 2016 à 01:46:36

Rien pour le moment, mais ils compte sur une des futurs mise à jours nous faire gagner des REC pour équiper nos vaisseaux dans le PU ;)

Tu fais des mission juste pour le plaisir donc ^^ Et ça te permet également de découvrir certaines zones que tu n'aurais pu découvrir sans.

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 02:22:07

Ok merci de ta réponse, c'étais juste pour savoir, de toute façon je fait les missions car ça me permet de m’entraîner en situation réel et je progresse d'ailleurs grâce a çà, mon seul soucie c'est de tire, au joystick c'est pas évident.

Kohtsaro Kohtsaro
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 07:53:20

La seul récompense en jeu que l'on peux gagner actuellement c'est de finir les 18 vagues du vanduul swarm dans l'arène commander. Tu gagne un badge sur le forum officiel et ca Re permet de louer l'Esperia Glaive.

A 2 joueurs qui savent jouer c'est relativement facile depuis la mise à jour 2.0 ils sont devenuent très mauvais. (A 4 c'est encore plus facile)

Message édité le 08 février 2016 à 07:53:57 par Kohtsaro
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2016 à 10:54:04

"La seul récompense en jeu que l'on peux gagner actuellement c'est de finir les 18 vagues du vanduul swarm dans l'arène commander. Tu gagne un badge sur le forum officiel et ca Re permet de louer l'Esperia Glaive."

AH bon ??? :ouch: Putain j'ai carrément raté un épisode là parce que je l'ai depuis longtemps ce truc !!!

Kohtsaro Kohtsaro
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 11:38:37

http://www.patrouilleurs.org/uploads/monthly_2015_12/ScreenShot0014.jpg.c922eaf6c3c99be9cb12a9f2b5d6e098.jpg

En haut à gauche : The Vanduul Glaive is now unlocked for you to rent in the Electronic Acces Store.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment