CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bien débuter, quel pack choisir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
froltom froltom
MP
Niveau 32
01 février 2016 à 20:46:49

1. Prix
45$ c'est le prix à mettre pour avoir Star Citizen (le MMO) et SQ42 (la campagne solo-coop, qui sera une trilogie et qui est le successeur des Wing Commander). Au delà, c'est de la donation pour soutenir le développement du jeu.

2. Le meilleur des gamepackages
Actuellement pour tester l'alpha de SC le meilleur pack c'est celui avec le LN https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Aurora-LN

Le vaisseau est meilleur combattant que les autres starter et actuellement dans l'alpha, il te permet de tout découvrir.

3. Assurance
Les assurances ne servent à rien actuellement. Quoi qu'il arrive à ton vaisseau, tu ne le perds pas.

4. Et si après je veux changer de vaisseau
Tu peux déjà gagner des REC, une monnaie virtuelle, en jouant. Suffit de faire des course ou du vanduul swarm dans l'arena commander. Avec ces REC tu peux louer TOUS les vaisseaux/armes actuellement disponible et donc les tester.

Si après tu veux mettre plus d'argent réel pour soutenir le développement du jeu et que tu veux changer de vaisseau, tu viens sur le forum et tu demandes comment faire. On t'expliquera, y a pas qu'une manière.

5. Création du compte
N'oublie surtout pas d'utiliser un code de parrainage lors de la création de ton compte pour gagner 5000 UEC. Si tu n'en a pas, regarde la signature des gens

6. Délais
Décide toi avant le 14 février. A partir de cette date SQ42 (campagne solo-coop qui devrait arriver cette année) et SC (le MMO qu'on peut déjà tester en alpha) seront vendu séparément. Jusqu'à cette date tu obtiens les 2 jeux pour le même prix.

7. Apprendre à jouer
Voilà ce que je recommande à tous les nouveaux pour apprendre à jouer :

- démarrer par du free flight au début pour repérer quelle touche fait quoi
- puis ensuite du vanduul swarm pour se familiariser au combat et gagner tes premiers REC
- et ensuite seulement aller dans le PU (Universe)

Pour t'y retrouver, voilà en image quels menus choisir :
Malheureusement depuis la 2.0, le "basic flight training" est ultra bugué. C'est dommage car il est vachement bien fichu. La passe par done sim et free flight au tout début.
https://www.noelshack.com/2016-01-1452194043-apprendre-piloter-1.jpg
https://www.noelshack.com/2016-01-1452194079-apprendre-piloter-2.jpg
https://www.noelshack.com/2016-01-1452194113-apprendre-piloter-3.jpg
https://www.noelshack.com/2016-01-1452194166-apprendre-piloter-4.jpg

Merci a Gregco pour avoir pris le temps de rédiger ce mini pavé :-)))

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 20:47:02

Merci Froltom, on va pouvoir tranquillement pouvoir conseiller les nouveaux sans qu'il y ait un soucis.

Message édité le 01 février 2016 à 20:48:53 par Gregco
__revan__ __revan__
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 20:53:02

Oui je pense que c'est le mieux, ça évitera les conflits :ok:

Kohtsaro Kohtsaro
MP
Niveau 5
01 février 2016 à 21:00:37

L'autre topic à été fermé, et l'admin n'a pas bien redirigé ^^

bender57 bender57
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 21:02:38

Depuis quand les codes de parrainage sont interdits ?

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 21:05:22

Ils ne le sont pas. En faite on a pas le droit de les mettres dans le corp des messages, histoire que le fofo ne se transforme pas en publicité. Et parallèlement à ça on a le droit de les avoir dans les signatures. Par contre semblerait qu'on ait pas le droit de parler de parrainage (même dans le contenu) tout en ayant un code dans sa signature...

T'inquiète pas que pour le prochain coup, j'ai déjà ma parade, n'en déplaise à Revan.

bender57 bender57
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 21:08:21

Pourtant le parrainage c'est censé aider tout le monde non ?
J'ai du rater quelque chose

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
01 février 2016 à 21:09:30

Le 01 février 2016 à 21:00:37 Kohtsaro a écrit :
L'autre topic à été fermé, et l'admin n'a pas bien redirigé ^^

Oui, deux topic avec le même nom je me suis trompé. C'est corrigé ;)

Le 01 février 2016 à 21:02:38 bender57 a écrit :
Depuis quand les codes de parrainage sont interdits ?

Là je ne sais pas. Aux dernières nouvelles ils sont autorisés dans les signatures. Je tente de joindre Fab_AAA pour savoir si y'a eu un changement à ce sujet.

Mais normalement ils le sont. Nous modérateurs par déontologie on ne le fait pas. Mais vous les membres vous pouvez. Après, ne soyez pas trop flag non plus... En faisant une référence dans le corp du message.

Mais le topic de Gregco me semblait pertinent et utile.

Message édité le 01 février 2016 à 21:10:37 par Cthulhus
bender57 bender57
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 21:15:11

Pour moi il n'y a aucun mal à avoir un code dans sa signature, c'est en libre service, si un nouveau le veut il le prend, ca filera un petit bonus quand le jeu sera sortit, cest plutôt sympa
Après je ne dis pas ça parce que j'en ai un dans ma signature, j'ai que un filleul, et je ne cherche pas particulièrement à lourder les nouveaux pour qu'ils prennent mon code
Mon beurre je le ferai à la sueur de mon front quand le jeu sera sortit 😄

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 22:12:49

Merci pour ce nouveau topic :)
Bon je m'explique.
Alors on peut tout à fait mettre un code dans sa signature mais il ne faut pas faire un message qui concerne le parrainage. Sinon ça fait un lien direct "publicitaire" et ça va flooder car beaucoup auront aussi envie de se faire de la pub. Et perso j'ai pas envie que les sujets dérivent à cause de ça.
Par contre on peut écrire un message sur le parrainage si on n'a pas de code dans la signature (donc totalement désintéressé).
Si un truc n'est pas clair, n'hésitez pas.

Message édité le 01 février 2016 à 22:15:22 par fab_AAA
Kohtsaro Kohtsaro
MP
Niveau 5
01 février 2016 à 22:24:05

Donc ma reprise du post de gregco n'aurai pas du etre fermer. (J'avais enlever la partie sur le parrainage) Bon c'est pas grave.

Apres les multi comptes sont facile à créer, donc parler de parrainage sans code dans la signature et revenir juste après avec un autre compte qui a code dans la signature est facile.

Du moment qu'un tropic reste pour aider les nouveaux je suppose que ca convient à tous le monde.

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 22:29:06

@kohtsaro le soucis, c'est que :
1. le parrainage est important, faut que les débutants passent pas à côté des 5000 UEC
2. T'avais pas pris non plus la partie qui expliquait comment débuter (avec les images)

Bref, je peux vous garantir que cette situation ne se reproduira pas.

Kohtsaro Kohtsaro
MP
Niveau 5
01 février 2016 à 22:36:30

C'est juste que techniquement on aurait pas du le fermer, après ça ne me pause pas de soucis. ;-)

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 24
01 février 2016 à 22:36:47

Je viens de créer un compte... sans code de parrainage. Pour en utiliser un, faut recréer un compte (ce qui est pas bien important à mon stade à part pour le nom qui sera perdu) ou y a moyen de l'attacher à un compte existant ?

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 22:40:12

Pas moyen non... dsl :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 22:57:57

Le 01 février 2016 à 22:36:47 moucheBZZZZ a écrit :
Je viens de créer un compte... sans code de parrainage. Pour en utiliser un, faut recréer un compte (ce qui est pas bien important à mon stade à part pour le nom qui sera perdu) ou y a moyen de l'attacher à un compte existant ?

Si t'as un vaisseau dessus faudrait que t'attende quelque jours (a cause du système anti-fraude) et après transformer ton pack en cadeau que tu transférera à ton nouveau compte , mais bon 5000 UEC on peut s'en passer c'est pas la mort.

__revan__ __revan__
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:04:40

Le 01 février 2016 à 22:57:57 Sans_Plomb_95 a écrit :

Le 01 février 2016 à 22:36:47 moucheBZZZZ a écrit :
Je viens de créer un compte... sans code de parrainage. Pour en utiliser un, faut recréer un compte (ce qui est pas bien important à mon stade à part pour le nom qui sera perdu) ou y a moyen de l'attacher à un compte existant ?

Si t'as un vaisseau dessus faudrait que t'attende quelque jours (a cause du système anti-fraude) et après transformer ton pack en cadeau que tu transférera à ton nouveau compte , mais bon 5000 UEC on peut s'en passer c'est pas la mort.

Surtout qu'on peut le gift qu'une fois

Kohtsaro Kohtsaro
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 19:18:23

Pour ceux qui hésite toujours, RSI propose un pack moins chère à 48$ (-6$) avant le split packages :

Package - Aurora MR SC Starter - Backer Edition
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Aurora-MR-SC-Starter-Backer-Edition

rabbiittss rabbiittss
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 19:38:21

L'auteur du topic dit que l'on peu loué tout les vaisseau avec des rec, mais y'a a pas mal que je ne vois pas en location comme le constellation par exemple.

Erreur de sa par ou alors j'ai pas bien chercher ?

Merci d'avance.

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:49:02

Non, il est pas à louer. Faudrait remonter la question à CIG pour savoir quand il sera dispo à la location car ça pourrait intéresser certaines personnes probablement.

https://robertsspaceindustries.com/electronic-access/electronic-ships?product_id=&sort=store&search=&itemType=skus&storefront=electronic-access&type=electronic-ships&

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment