CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SQ 42 dans un seul système?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patafan2 Patafan2
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 15:40:59

Salut les potos, dans une interview (Subscibers vip seulement), il a été dit que l intégralité de SQ42 ep. 1 prendrait place dans un seul système, Odin. La source est a vérifier, mais si c est vrai, je trouve ça un peu dommage...

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 38
28 novembre 2015 à 15:45:52

Sans source cette annonce sert un peu à rien, et je doute fortement que ça se passe dans un système, étant donné qu'on est contre les Vanduul, c'est plus que ridicule.

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:46:54

Le 28 novembre 2015 à 15:40:59 Patafan2 a écrit :
Salut les potos, dans une interview (Subscibers vip seulement), il a été dit que l intégralité de SQ42 ep. 1 prendrait place dans un seul système, Odin. La source est a vérifier, mais si c est vrai, je trouve ça un peu dommage...

tu sais, l'episode 1 c'est que quelque mission :noel:
donc durant SQ42 (qui est en plus le premier volet d'une trilogie) tu auras l'occasion de voyager ^^
edit:

Sans source cette annonce sert un peu à rien, et je doute fortement que ça se passe dans un système, étant donné qu'on est contre les Vanduul, c'est plus que ridicule.

ça vient de l'interview de gamestar :)
regarde ici pour plus d'info :
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/3uknz0/spoiler_the_beginning_of_squadron_42_and/

Message édité le 28 novembre 2015 à 15:49:54 par supmat92
Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:43:50

Un seul système est suffisamment grand pour faire un beau terrain de jeu, surtout pour le chapitre 1....

Et puis bon il était logique qu'on allait pas partir explorer l'univers, alors qu'une grande partie du jeu multi est dédié à l'exploration, on restera dans les systèmes connu la plupart du temps de SQ42, je pense...ou pas....

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 38
28 novembre 2015 à 16:54:47

Exploration oui, mais il y a quand même une bonne quarantaine de systèmes connus de l'UEE déjà. Et je comprends pas comment on pourrait faire tout un épisode sur un seul système, alors qu'on est en guerre contre les Vanduuls (donc aller peut être en bordure de leur territoire?).

Enfin quand bien même un système est grand, ils disent aussi pas de planetside. Faut pas déconner, CR peut pas nous dire que SQ42 sera aussi grand que n'importe quel AAA du genre (et je me dois de comparer alors à Mass Effect), mais proposer après un épisode qui se passe que dans un système et sans planetside... Même son Freelancer faisait 100 fois mieux.

je prendrais cette source avec d'énormes pincettes, et je préfère de loin ne pas y croire du tout.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
28 novembre 2015 à 17:30:01

A tout les coups ils a confondu première mission et 1er chapitre de SQ42 (sur les 3 qu'il y aura en tout dont les deux qu'on devras payer en plus comme des extension quoi). Parce que je vois mal pas de planetside alors qu'il avait presque dit qu'il y en aurait plus tot dans l'année. Sans parler que je vois mal comment pendant une 20 aines d'heures on va pouvoir rester et pas se faire chier uniquement dans un seul système.

leh18b2 leh18b2
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 18:22:23

Vous connaissez la taille d'un système solaire ? C'est pas un village de 15 habitants non plus [[sticker:p/1kkn]]

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
28 novembre 2015 à 18:26:09

Le 28 novembre 2015 à 18:22:23 leh18b2 a écrit :
Vous connaissez la taille d'un système solaire ? C'est pas un village de 15 habitants non plus [[sticker:p/1kkn]]

C'est tout au plus 3-4 planète habitable et plusieurs stations sur lunes/espace, 1-2 champs d’astéroïde, mais ça va pas plus loin. Comparé à ce qu'on aura censé avoir pour l'univers persistant, en terme de diversité d'environnement ce serait très maigre !

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
29 novembre 2015 à 12:48:52

On s'en balance un peu de la taille de terrain de jeu dans SQ42 non ? sa va rien changer que cela se passe dans 1 système ou 50 ......, autour de toi il y aura toujours que des étoiles, du vide et des planètes lointaines. Le plus important c'est le scénario, les dialogues, les dogfights et l'ambiance générale.

Aprés le premier chapitre peut très bien se passer dans un seul système ou il va falloir dégager les vanduuls de là !

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 12:54:26

Le 28 novembre 2015 à 17:30:01 exclusif1 a écrit :
A tout les coups ils a confondu première mission et 1er chapitre de SQ42 (sur les 3 qu'il y aura en tout dont les deux qu'on devras payer en plus comme des extension quoi). Parce que je vois mal pas de planetside alors qu'il avait presque dit qu'il y en aurait plus tot dans l'année. Sans parler que je vois mal comment pendant une 20 aines d'heures on va pouvoir rester et pas se faire chier uniquement dans un seul système.

non, c'est pas encore ça :hap:
Squadron 42 est constitué de plusieurs parties/chapitres/épisodes (il me semble avoir lu 7 mais je ne suis pas du tout sûr) et en plus de SQ42 il y aura deux autres volets :)

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 38
29 novembre 2015 à 13:13:00

De toute façon cette information est naze, c'est impossible que ça se passe dans un système c'est tout, reddit ne dit pas que la vérité...

Le 29 novembre 2015 à 12:48:52 ideur a écrit :
On s'en balance un peu de la taille de terrain de jeu dans SQ42 non ? sa va rien changer que cela se passe dans 1 système ou 50 ......, autour de toi il y aura toujours que des étoiles, du vide et des planètes lointaines. Le plus important c'est le scénario, les dialogues, les dogfights et l'ambiance générale.

Aprés le premier chapitre peut très bien se passer dans un seul système ou il va falloir dégager les vanduuls de là !

Ce que tu dis n'a pas de sens, l'ambience est retranscrite via les paysages divers que tu peux rencontrer durant ton aventure, ainsi que le scénario. Tu vois Mass Effect se passer uniquement dans ton vaisseau et sur Eden Prime pendant tout le jeu? Carrément digne d'un AAA c'est sur...
Non, cette info sert à rien, il est stupide et impossible de penser que SQ42 1 se passera dans un seul système et sans planetside, ce reddit est à jeter c'est tout.

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
29 novembre 2015 à 13:31:11

il aurait était plus judicieux je pense qu'ils attendent de terminer le pu (le support) avant de commencer à travailler sur squadron 42 car les différents chapitres au final risque d’être carrément inégale.

Message édité le 29 novembre 2015 à 13:31:50 par Izuna69
ZebastO ZebastO
MP
Niveau 2
29 novembre 2015 à 13:32:37

Je suis pas sur que ça se passe dans un seul système car au moment du live on voit sur les Idriss il est noté UEE Stanton.

Patafan2 Patafan2
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 14:03:47

Le 29 novembre 2015 à 13:32:37 Zebasto a écrit :
Je suis pas sur que ça se passe dans un seul système car au moment du live on voit sur les Idriss il est noté UEE Stanton.

C est juste le nom de l idriss, rien a voir avec le système je crois...

Attention, je ne suis pas occupe a dire que c est la verite, je dis juste que c est une information a analyser comme une autre. Au pire, un seul système c est grand, au mieux, on en a au moins 4/5

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:28:46

Le 29 novembre 2015 à 13:32:37 Zebasto a écrit :
Je suis pas sur que ça se passe dans un seul système car au moment du live on voit sur les Idriss il est noté UEE Stanton.

UEE stanton c'est juste le nom du vaisseau :)
les vaisseaux américain ont, il me semble le nom d'un état ds Etats-unis :(

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
29 novembre 2015 à 18:07:11

Attention, je ne suis pas occupe a dire que c est la verite, je dis juste que c est une information a analyser comme une autre. Au pire, un seul système c est grand, au mieux, on en a au moins 4/5

Je ne pense pas que SQ42 se déroulera dans un seul système mais même si c'était le cas, ça ne serait effectivement pas un problème. On est pas dans Elite, les vitesses ne sont pas démesurées et les systèmes sont riches. Il y a moyen de faire quelque chose de dense et d'intéressant....De toute façon, s'ils sont capables de sortir un système impeccable dans sa globalité, le reste ne sera qu'une question de routine...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment