CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PTU en solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Profgta Profgta
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 09:31:17

J'ai vu qu'on peut jouer en solo cette nouvelle version : https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/3uj93k/no_ptu_access_play_it_solo/

Comme l'anglais n'est pas mon point fort et que je n'ai toujours pas accès au PTU !
Si quelqu'un peut nous expliquer étape par étape en français ce serait cool ! :ok:

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 26
28 novembre 2015 à 10:32:56

Il vous faudra pour cela un compte PREMIUM UPTOBOX : http://uptobox.com/teu9q7t4y4mm

ETAPE 1

Télécharger le fichier "test"
Il faut le dézippé et le mettre dans \\Cloud Imperium Games\StarCitizen
(si il y a déjà un fichier test d'un ancien PTU il faut le supprimer)
Sauvegarder votre répertoire public( c'est la 1.3) en le renommant en public_backup par exemple.
Renommer le dossier Test en Public.
Si vous étiez en 1.3 le patcher lancera ce que contient le dossier public sans se poser de question. Donc la 2.0, donc vous changer pas vos habitudes pour lancer SC.
Et la vous pouvez tester l'arena commander etc... Tout sauf ce qui est multi, baby PU/arccorp...

ETAPE 1
INTERMÉDIAIRE

Une autre méthode consiste a mettre son loginData.json (présent dans le dossier publique de la 1.3) dans le dossier "Test".et de lancer le jeu a partir de l’exécutable dans StarCitizen\Test\Bin64. Ainsi vous ne passez plus par le patcher et garder votre 1.3 intact. Avec le fichier loginData.json présent dans le dossier Test, le dossier test est autosuffisant pour lancer le jeu ou que vous le mettiez, il a plus besoin de patcher ni rien, tant que la 1.3 ne sera pas mise a jour, a aucun moment le jeu ne verra qu'il est en 2.0.

ETAPE 2

Pour tester le BabyPU en solo.:
Il faut renommer le dossier :
E:\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Public\Data\Levels\DogfightModule\DFM_Crusader
en
E:\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Public\Data\Levels\DogfightModule\DFM_BrokenMoon
en ayant pris soin de renommer La vrai DFM_BrokenMoon en DFM_BrokenMoon_backup pour ne pas le perdre.

UPDATE

Il existe aussi la possibilité de jouer sur la 2.0b en téléchargant cette fois un fichier torrent :
http://www.petit-fichier.fr/2015/11/24/fichiers-ptu-star-citizen

Même principe pour l'installation que la 2.0a.

Un grand merci à Oshika forumeur de JVC pour le lien Uptobox ainsi qu'a FrenchMetal pour l'explication de l'installation.
Merci a Froltom forumeur de JVC pour le lien Torrent de la 2.0b.

Profgta Profgta
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 10:37:38

Génial merci ! :ok:

riven_op_srx riven_op_srx
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:10:41

et avec ça tu peux utiliser le quantum drive comme sur le post de reddit?

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 26
28 novembre 2015 à 15:48:53

Non il faut le cheat engine.

__revan__ __revan__
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:02:42

Merci à toi pour ce tuto j'ai l'accès multi mais il est quasi-injouable chez moi (crash et server full) je testerais ça ce soir.

Tu sais si il y a un tuto pour le quantum drive avec le cheat engine?

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 26
28 novembre 2015 à 16:15:27

Merci a Hytra :

Donc tu dois déjà avoir changé le nom des fichiers du jeu pour pouvoir lancé port ollisar en solo (mais sans quantum travel).

Ensuite, télécharge ou utilise si tu l'as déjà le cheat engine. Une fois que tu l'as lancé, lance ton star citizen et reste sur le menu.

Sur le cheat engine, clique sur le bouton qui est en haut à gauche (qui est même ne surbrillance) "select a process to open". Tu va alors avoir la liste de tous les programmes lancé sur ton PC, cherche Star Citizen et clique sur open. Sur la gauche de l'interface, tuas une barre de recherche, en dessous tu as "scan type" et "value type".

Dans "value type" sélectionne "string". Recherche ensuite "DFM_FreeFlight" (sans les guillemets) dans la barre de recherche. Sélectionne tous ce que apparaît dans la fenêtre de gauche (tu peux facilement le faire avec CTRL+A) et clique sur la petite souris rouge en bas à droite de cette fenêtre. Sélectionne ensuite tous ce qui apparaît dans la fenêtre en dessous et change leur value en "SC_Default" (encore sans les guillemets).

Fais de même en cherchant "ArenaCommander" et remplace le par "PersistentUniverse" (toujours et encore sans les guillemets). Ensuite, va sur le jeu, Electronic Access, Arena Commander, et lance Broken Moon.

nivji nivji
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 17:17:11

J'ai testé ça marche nickel, alors qu'en multi ça crash en solo aucun soucis. Pour info ceux qui ont accés au ptu ont juste a changer de carte entre broken moon et crusader et utiliser cheat engine comme indiqué.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 26
28 novembre 2015 à 17:20:25

T'as tester avec le cheat engine ? Si oui t'as acces aux missions ou pas ?

Profgta Profgta
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:07:18

J'ai ddl le fichier mais j'ai des fichiers corrompus ! :(
Je le sentais venir avec les 5h de ddl au lieu de 8h ! :noel:

cobrag cobrag
MP
Niveau 7
29 novembre 2015 à 10:44:42

Bon, et bien mon grand big up revient aujourd'hui à salutrosie !!
oh putain de bordel de mer.. ça marche et ça marche nickel !
Quel kiff ! un bon dimanche qui s'annonce !
N'ayant pas eu accès à la ptu, je peux enfin m'amuser un peu :)
merci

cobrag cobrag
MP
Niveau 7
29 novembre 2015 à 11:36:39

le seul truc qui marche pas c'est le quantum drive ..je peux activer le b et voir les points mais pas activer le voyage.

marcus221089 marcus221089
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 11:45:54

J'arrête pas d'avoir des "Star Citizen a cessé de fonctionner" :/

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 26
29 novembre 2015 à 18:27:05

C'est pas à moi que reviens le Big Up mais a : Hytra, Oshika, Froltom et French Metal.

J'ai enfin réussi à faire marcher le solo avec le cheat engine et tout marche : Quantum Drive, Missions.

marcus221089 marcus221089
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 18:29:13

UHHHH moi j'arrive toujours pas, à chaque fois pendant le chargement il crash :'(

__revan__ __revan__
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 18:38:27

Merci à toi, avec le cheat engine le quantum drive marche niquel.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 26
01 décembre 2015 à 12:33:19

Qq aurait un lien pour DL une version plus stable que la 2.0a plz ? Éventuellement un lien Uptobox.

cobrag cobrag
MP
Niveau 7
01 décembre 2015 à 13:35:43

https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/3uk1lt/star_citizen_ptu_20e_torrent_for_those_who_dont/

c'est la dernière version
par contre tu n'auras pas le nom de ta destination en quantum drive mais ça marche nickel juste les points bleu sans le nom..rien de bien méchant.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 26
01 décembre 2015 à 14:06:49

merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment