CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avenger Variants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
22 novembre 2015 à 11:12:37

Salutation,

une personne aurait l'amabilité de m'expliquer les deux variants de l'Avenger ? Aussi pquoi le Titan est moins cher que le Stalker ?

Merci

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 11:15:14

le titan à une soute plus grande et le warlock à un générateur d'EMP pour désactiver les sytème des autres vaisseaux :)

par contre je ne peux pas t'expliquer la différence de prix...

Profgta Profgta
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 11:16:32

Il est moins chère parce qu'il n'a pas de soute de marchandise ! C'est une soute de transport de personnes, voyageurs/prisonniers ! :ok:

Si t'es intéressé par le Stalker, tu prends le Titan qui est en LTI et tu l'ugrades (CCU) en Stalker ! C'est ça tu auras le Stalker en LTI (Assurance à vie) :oui:

Message édité le 22 novembre 2015 à 11:17:31 par Profgta
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
22 novembre 2015 à 11:36:24

Ok merci

Profgta Profgta
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 11:40:17

JE viens de voir sur le topic de l'Avenger, si on aggrandit la soute, on perd une partie du confort :

Le 18 juin 2015 à 23:34:27 Igneous a écrit :
La soute de l'Avenger n'est pas assez grande pour le transport de marchandises je pense, mais il y a moyen d'enlever les chambres de stase pour avoir plus de places.

Après, je suis surement le mec le moins calé en vaisseau du forum, donc c'est à prendre avec des pincettes.

https://www.jeuxvideo.com/parabol/forums/message/751276378

Si c'est le cas, ça peut expliquer la différence du prix

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
22 novembre 2015 à 11:42:03

Oui mais le souci c'est qu'actuellemnt j'ai un game package Cutlass sans LTI et j'ai pas d'autres vaisseaux a coté, donc je ne pourrais pas avoir l'avenger Titan en LTI je pense, j'me trompe ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2015 à 12:13:58

Le 22 novembre 2015 à 11:42:03 salutrosie a écrit :
Oui mais le souci c'est qu'actuellemnt j'ai un game package Cutlass sans LTI et j'ai pas d'autres vaisseaux a coté, donc je ne pourrais pas avoir l'avenger Titan en LTI je pense, j'me trompe ?

L'avenger Titan est en LTI https://robertsspaceindustries.com/pledge/Standalone-Ships/Aegis-Avenger-Titan-LTI
C'est marqué life time insurance en dessous de l'image

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2015 à 12:15:43

Le 22 novembre 2015 à 11:42:03 salutrosie a écrit :
Oui mais le souci c'est qu'actuellemnt j'ai un game package Cutlass sans LTI et j'ai pas d'autres vaisseaux a coté, donc je ne pourrais pas avoir l'avenger Titan en LTI je pense, j'me trompe ?

Tu ne peux pas CCU un vaisseau en game package avec une assurance X mois vers une LTi

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
22 novembre 2015 à 12:20:34

ok

legewien legewien
MP
Niveau 24
22 novembre 2015 à 12:37:30

Le Titan est moins cher car c'est en fait un Avenger vide (mais mieux armé, probablement car il a plus d'énergie à consacrer à l'armement), les variantes de l'Avenger sont en fait des modules, le vaisseau est le même et on pourra moduler l’intérieur/armement en jeu pour passer d'une variante à une autre.

Profgta Profgta
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 12:40:05

Le 22 novembre 2015 à 12:15:43 disperak a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 11:42:03 salutrosie a écrit :
Oui mais le souci c'est qu'actuellemnt j'ai un game package Cutlass sans LTI et j'ai pas d'autres vaisseaux a coté, donc je ne pourrais pas avoir l'avenger Titan en LTI je pense, j'me trompe ?

Tu ne peux pas CCU un vaisseau en game package avec une assurance X mois vers une LTi

C'est logique non vu que le vaisseau est lié au package ! C'est normalement LTI vers X assurance pour garder le LTI ! :ok:

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
22 novembre 2015 à 13:24:24

J'ai trouver sur starcitizen.fr un descriptif intéressant des variantes de l'Avenger :

Avenger Titan
Oubliez les cellules de rétention du Stalker ou le générateur IEM du Warlock, le Titan mise sur sa soute. Combinez cela avec les capacités de combats avérées de l’Avenger et vous obtiendrez un transporteur léger capable de se défendre lors d’une échauffourée.

Avenger Stalker
Initialement conçu comme un transport de combat destiné à l’armée par Aegis, l’Avenger Stalker a pris un chemin différent en ayant finalement une longue, riche et historique carrière en tant que vaisseau de patrouille au service de l’Advocacy de l’UEE. La soute du vaisseau sert au transport de prisonniers et l’Avenger dispose d’une coque robuste et fiable ainsi qu’un moteur plus-gros-que-prévu.

Avenger Warlock
L’Avenger Warlock a été construit sur un précepte : neutraliser les vaisseaux, ne pas les détruire. Le Warlock, qui s’apparente plus à chasseur non létal, est équipé d’un générateur à impulsions électromagnétiques Behring REP-8 capable d’émettre une puissante onde électromagnétique pouvant désactiver tous les appareils électroniques qui ont la malchance de se trouver dans le rayon de l’explosion.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
22 novembre 2015 à 14:18:34

https://www.youtube.com/watch?v=kQCjqS6WoCs

Vidéo d'un Avenger Warlock

Le probleme c'est qu'on est pas immuniser contre notre propre EMP et donc on est nous aussi OFFLINE c'est un peu bizarre.

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 14:33:12

Je remet mon post que j'avais mis sur un autre topic en complément :

"J'aime bien l'Avenger Titan. Il passe de canon à distorsion a des canons "normaux" (donc plus létaux que les canons a distorsion qui servent plus a neutraliser l'adversaire et ses boucliers sans causer de dommage) et outre la soute il est aussi plus léger que les deux autres variantes donc plus agile.
Après j'adore les trois variantes. Elles semblent fantastiques pour des pirates ou des chasseurs de primes. Les canons a distorsions permettant de neutraliser la cible sans lui causer de dommage, la variante Warlock possède un gros avantage dans ce domaine (indispensable pour une bande de pirates selon moi) avec son module spécial, la variante de base avec ses modules de prisonniers permet de capturer les membres d'équipages et d'en faire des esclaves (pour les pirates) ou les criminels (pour les chasseurs de prime). La variante Titan offre ses capacités de combats et sa soute pour transporter un peu de la marchandise volé.
Accompagné par un vaisseau d'abordage, un vaisseau de transport lourd (pour les grosses prises de marchandises) et quelques vaisseaux de combat ça me semble parfait pour les pirates."

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
22 novembre 2015 à 15:50:36

merci

Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
29 novembre 2015 à 16:41:25

juste une question quand on fait l'upgrade module titan c'est bien l'avenger titan?

Message édité le 29 novembre 2015 à 16:42:37 par Izuna69
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
29 novembre 2015 à 17:09:56

Oui mais sans les cellules, juste une soute vide.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 18:44:13

Le 22 novembre 2015 à 14:18:34 salutrosie a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=kQCjqS6WoCs

Vidéo d'un Avenger Warlock

Le probleme c'est qu'on est pas immuniser contre notre propre EMP et donc on est nous aussi OFFLINE c'est un peu bizarre.

Il suffit de tout mettre offline juste avant l'impulsion comme il est écrit dans le QA. Tout redémarre instantanément après. (c'est donc un avantage conséquent de connaitre le moment de l'impulsion).

Jerycat Jerycat
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 23:34:58

Les ailes seront repliables : https://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/t/star-citizen-pc-1378395162-071.jpg ?
Et apparemment, on pourra monter de deux façons différentes dans le cockpit, une comme actuellement, c'est-à-dire par la soute et aussi de l'ancienne façon, c'est-à-dire par l'extérieur via une échelle (comme sur le Gladius). Ils n'ont pas laissé les deux façons de monter car le code ne le permet pas encore !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment