CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 10 octobre Live de la Citizencon 2015

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
30 septembre 2015 à 10:57:36

Nous n y sommes pas encore mais il est peut être déjà temps de créer ce topic pour tout d abord discuter de vos attentes sur cet événement qui risque de faire parler de lui.

On est déjà sûr d une chose c est que CIG nous y présentera plus en détail Squadron 42 le mode solo. Quelles sont vos attentes pour ce Live ?

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 11:01:51

On est déjà sûr d une chose c est que CIG nous y présentera plus en détail Squadron 42 le mode solo. Quelles sont vos attentes pour ce Live ?

je veux un trailer!!!!
j'aimerai plus un trailer que du gameplay, juste pour la hype :bave:

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 11:29:16

Le FPS :cute:

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 11:38:19

Une vidéo du même acabit que celle de la gamescom. On y a vu tellement de nouvelles réalisations... rien que la station orbitale a été une surprise et une claque énorme.

Pas trop de SQ42 (j'aimerais pas trop être spoilé)... à moins qu'ils releasent les 10 premières missions (mais là ça serait l'hystérie générale). J'y pense, parce que je trouve très bizarre qu'ils veulent en faire un point important de cet événement alors qu'ils ont toujours refusé de nous en parler pour pas nous spoilé... et en plus le lieu ou se déroule la citizencon... les délais et l'agenda... Et puis Erin qui a changé de poste, ce qui laisse penser que SQ42 c'est réalisé parfaitement (et il est tellement doué ce type)... je sais pas, peut-être que c'est possible. Mais si il release rien, je veux pas en savoir trop avant d'y jouer.

La release du module FPS. Si c'est le cas, je trouverais bien d'avoir en même temps la vente conceptuelle du vaisseau d'abordage Prowler... je pense que ça amènerait beaucoup de nouveau backer (et pas que des backers à 50$)

L'extension du module sociale (plus de possibilités dans les commerces sur ArcCorp, visite des hangars des potos, accès à Nix?)

Un reward pour les backers avant le millionième citoyen.

Message édité le 30 septembre 2015 à 11:40:09 par Gregco
Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 11:49:47

De toute façon ça sera gros.....
imaginez qu'on puisse avoir la possibilité de décoller depuis Arc Corp et visiter une zone aussi grande que celle vu à la gamescom.....
Qu'on nous débloque la zone de 8milliard de km² et qu'on puisse utiliser le quantum drive dans le système :bave:

ou alors la première mission de SQ42, avec forcément le FPS

CR a répété à plusieurs reprises qu'ils avaient avancé sur certains point plus vite que prévu et vu l'excitation générale des studios, on voit qu'ils trépignent et qu'ils ont hâte d'être à la citizencon. ça sera très gros :noel:

je m'emballe sûrement, mais je suis très optimiste à propos de cet citizen con, j'espère par contre que ça retombera pas comme un soufflet

Message édité le 30 septembre 2015 à 11:50:15 par Lone-Deer
Gregco Gregco
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 11:58:19

Ouai, comme dit lone-deer, il y a tellement de briques de bases qui arrivent à maturité qu'on peut vraiment s'attendre à tout. Et je te rejoins aussi, faut pas tout donner en même temps, mais delay progressivement les features pour bien monopoliser les médias régulièrement jusqu'à Noel.

Message édité le 30 septembre 2015 à 11:58:55 par Gregco
-Exia- -Exia-
MP
Niveau 8
30 septembre 2015 à 12:59:26

Je suis aussi très optimiste, vu la fin de certains groupes de travail. Après tout, si un baby PU a été annoncé à la place d'un "simple" module FPS, c'est que les choses ont bien avancé.
Une cinématique d'entrée pour SQ42, des explications poussées sur d'autres métiers et sur le PU / économie, et bien sur le FPS. Voilà mes attentes perso !

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
30 septembre 2015 à 13:12:03

Ouais c est primordial que le jeu fasse parler de lui en bien d ici à noël. Je doute que Derek Smart dise vrai concernant l argent mais mieux vaut plus que pas assez comme on dit.

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
30 septembre 2015 à 13:38:48

Mes attentes :

- Des vidéos de gameplay
- Le module FPS (perso je m'en fou de l'avoir de suite mais je sais que cela motiverais certains gars de ma team a acheter le jeu)
- La possibilité de visiter les hangars des potes
- La mise en vente d'une nouvelle corvette

sebul-bob sebul-bob
MP
Niveau 13
30 septembre 2015 à 14:09:03

Je veux voir plus de choses concrètes au lieu de concepts.

J'imagine qu'on aura le droit à une mission entière de SQ42, juste pour donner faim.

Mais j'aimerais surtout voir des lieux avec pnjs, une gestion de l'IA, le mobiglass final et des détails sur l'économie.

Ah oui, et aussi la fameuse galaxy map qu'ils nous ont teasé. Histoire de se rendre compte du chemin à parcourir.

weemanix weemanix
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 14:11:41

-FPS
-Extension du module social
si on a déjà ça sans le mot SOON a coté ça serait déjà bien

si y a plus ce sera que du bonheur

a-kill a-kill
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 14:12:44

- Module FPS bien sur ! Avec une vrai date de sortie ^^

- Des infos supplémentaires et détaillées sur tout ce qui sera possible de faire à la sortie du bébé PU (normalement fin octobre) ainsi que les améliorations qui ont été faites depuis la Gamescom.

- Squadron 42, la cinématique d'introduction sa serait génial. (J'espère pas de gameplay :/ c'est encore trop tôt avec le FPS pas fini, le squelette féminin pas présent, les PNJ encore sommaire...). Je préfère de loin attendre l'année prochaine et avoir une vraie mission complète qui présente toute les possibilités de la campagne solo (FPS, dogfight, dialogue avec PNJ, prise de décision avec répercutions etc)

- UN VANDUUL MODÉLISE SUR LE CRY ENGINE !

- Une visite guidée du nouveau Constellation.

- Du nouveau pour ArcCorp (Casaba ainsi que la nouvelle zone de construction qui va être débloquée) & Les améliorations sur Terra.

Edit : A et oui en effet la carte stellaire sa permettra d'y voir plus clair.

Message édité le 30 septembre 2015 à 14:14:27 par a-kill
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
30 septembre 2015 à 14:34:19

C'est vrai que voir le nouveau constellation ce serait cool, ainsi que les améliorations apportées aux Cutlass.

Pour ma part, j'espère que s'il n'est pas encore sorti, ils annonceront la sortie du FPS (et pas juste une nouvelle date).

Montrer les Vanduuls ok mais pourquoi pas aussi le dernier travail en cours pour les autres races aliens ? Ce serait top aussi qu'ils nous parlent en Vanduul à un moment donné.

Présentation d'un nouveau monde. J'ai hâte de voir ce qu'ils pourront faire avec des mondes plus naturels comme des jungles par exemple. Et pourquoi pas un des animaux extraterrestre qu'on pourra capturer et apprivoiser.

Présentation de la technique de minage in game (là je rêve je sais ^^).

Une cinématique de ce qu'ils veulent car ça fait longtemps et ça me manque :)

Du nouveau sur le module social (achats, nouveaux endroits à visiter).

Je crois que j'ai fait le tour de mes attentes, je ne m'attends pas à voir la moitié de ce que j'ai dit mais je suis sûr que ça va être génial quoi qu'il en soit.

Message édité le 30 septembre 2015 à 14:36:03 par pat59200
Aimwill974 Aimwill974
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 16:08:17

Faut pas trop s’exciter les gens!
Moi je vois venir :

- le module FPS, ils vont en parler en long et en large avec du gameplay live
- un jolie vaisseau en préparation
- l'agrandissement de ArcCorp
- du multi-crew
- et un beau trailer de SQ42 pour monter la hype avec un "SOON - 2016"

Destroyerside Destroyerside
MP
Niveau 7
30 septembre 2015 à 16:23:32

Wait and see !
Dans tous les cas cette Citizencon s'annonce prometteuse :gni:

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 16:24:01

Le 30 septembre 2015 à 16:08:17 Aimwill974 a écrit :
Faut pas trop s’exciter les gens!
Moi je vois venir :

- le module FPS, ils vont en parler en long et en large avec du gameplay live
- un jolie vaisseau en préparation
- l'agrandissement de ArcCorp
- du multi-crew
- et un beau trailer de SQ42 pour monter la hype avec un "SOON - 2016"

je suis d'acord avec toi sauf pour le FPS : ils n'en avait pas beaucoup parler à la GC et vu l'etat des choses, ils n'ont rien de nouveau à montrer.

Aimwill974 Aimwill974
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 16:27:40

Le 30 septembre 2015 à 16:24:01 supmat92 a écrit :

Le 30 septembre 2015 à 16:08:17 Aimwill974 a écrit :
Faut pas trop s’exciter les gens!
Moi je vois venir :

- le module FPS, ils vont en parler en long et en large avec du gameplay live
- un jolie vaisseau en préparation
- l'agrandissement de ArcCorp
- du multi-crew
- et un beau trailer de SQ42 pour monter la hype avec un "SOON - 2016"

je suis d'acord avec toi sauf pour le FPS : ils n'en avait pas beaucoup parler à la GC et vu l'etat des choses, ils n'ont rien de nouveau à montrer.

si ils ne le montrent pas et en parle à peine, là il y aura une énorme vague d'inquiétude :malade:

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 16:51:15

Le 30 septembre 2015 à 14:34:19 pat59200 a écrit :
Montrer les Vanduuls ok mais pourquoi pas aussi le dernier travail en cours pour les autres races aliens ? Ce serait top aussi qu'ils nous parlent en Vanduul à un moment donné.

+1000, un ben en mode chubaka ou une Sandi (elle est plus à une langue prêt)

Le 30 septembre 2015 à 16:27:40 Aimwill974 a écrit :

si ils ne le montrent pas et en parle à peine, là il y aura une énorme vague d'inquiétude :malade:

Carrément. J'ose pas imaginer le bordel si ça devait se produire :malade::malade::malade:

Aimwill974 Aimwill974
MP
Niveau 9
30 septembre 2015 à 16:57:34

C'est simple si Roberts arrive pas sur scène avec le "le FPS est là" ou une date précise, il va avoir une huée général dans la salle :non2:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
30 septembre 2015 à 17:02:47

J'imagine CR arrivant devant l'assistance : "Le FPS est... BIENTOT là !" [[sticker:p/1kkp]]

[[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]

"Pas taper" [[sticker:p/1kkg]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment