CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cadeaux backers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wazaa2000 Wazaa2000
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 23:38:02

Bonjour!

J'avais pledge un aurora il y a de ça trèèèès longtemps, bien avant même de pouvoir voir les vaisseaux dans le hangar. Je n'ai pas trop suivi le développement (même pas du tout...). Avec la venue du module Social, je me suis mise à jour, et j'ai cru comprendre qu'il y avait des cadeaux offerts aux backers, genre l'aquarium, les bouteilles d'alcools et autres.

Or je ne les vois pas en jeux n'y si le site dans "my RSI". Est-ce normal?

Darkscream44 Darkscream44
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 23:41:20

Je sais pas ou tu à vu qu'ils filaient les aquariums ou les bars... Ils ont par contre fait cadeau de 15 000 Uec a ce qui ont entré le code Gamescom

froltom froltom
MP
Niveau 32
30 août 2015 à 23:43:50

Bas ça dépend de la quantité backé et du pack avec il me semble

Les mecs qui prennent un abonnement mensuel ont des cadeaux mensuels digitaux aussi...

Si je regarde le kickstarter de l'epoque :
https://www.kickstarter.com/projects/cig/star-citizen/description

Il n'y a rien concernant des objets "bonus" in-game pour les package de base

(je peu me tromper j'avais pas backé a l'epoque et du coup j'ai pas trop suivi les packages de l'epoque)

Le 30 août 2015 à 23:41:20 darkscream44 a écrit :
Je sais pas ou tu à vu qu'ils filaient les aquariums ou les bars... Ils ont par contre fait cadeau de 15 000 Uec a ce qui ont entré le code Gamescom

C'est de la qu'ils viennent mes 15 000 UEC alors :-d merci pour l'info elle m'etait passé sous les yeux :p)
Cooool :-d ça plus les UEC des packages et autres... je vais finir par pouvoir me payer un ptit vaisseau de plus in-game :p) allé encore quelques gamescom :p) ah non en fait je préfère que le jeu sorte :p)

Message édité le 30 août 2015 à 23:46:14 par froltom
captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
31 août 2015 à 00:48:55

du coup fallait acheté un vaisseau pendant la gamescom pour toucher les 15 000 ?

Gogorbey Gogorbey
MP
Niveau 8
31 août 2015 à 06:30:46

Il parle sûrement ddes cadeaux qu'on a eu avec les paliers, comme l'armure.

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 09:17:38

heu...les mail envoyé concernant les 15000 UEC sont des erreurs dixit Ben Lesnick

la promotion ne concernaient que quelques personnes mais un script a continué d'envoyer les mail après l'event.

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/281951/15-000-uec-error/p1

JackBzH JackBzH
MP
Niveau 4
31 août 2015 à 10:00:49

@froltom et darkscream44 Alors à moins que ça a changé mais si je me rappelle bien les UEC qu'on reçoit en récompense était censé être dépensable uniquement dans le voyager direct.

froltom froltom
MP
Niveau 32
31 août 2015 à 11:08:48

Le 31 août 2015 à 10:00:49 JackBzH a écrit :
@froltom et darkscream44 Alors à moins que ça a changé mais si je me rappelle bien les UEC qu'on reçoit en récompense était censé être dépensable uniquement dans le voyager direct.

Bas c'est des UEC :p) la monaie du jeu finale donc meme si on peu pas s'en servir maintenant a par pour des ptits trucs, on peu toujours les garder pour plus tard s'acheter des vaisseaux vu que c'est la meme monaie :p)
(mais oui actuellement pas possible d'acheter de vaisseaux en UEC, ou du moins j'ai pas trouvé ^^)

Le 31 août 2015 à 09:17:38 esmiol a écrit :
heu...les mail envoyé concernant les 15000 UEC sont des erreurs dixit Ben Lesnick

la promotion ne concernaient que quelques personnes mais un script a continué d'envoyer les mail après l'event.

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/281951/15-000-uec-error/p1

Boarf pas reçu de mail de mon coté :p) mais bien les UEC ^^ en tout cas ils nous les laisses et c'est plutot cool ^^
Meme si on y avais pas droit c'est plutot cool :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment