CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Piloter des vaisseaux alien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hatrant hatrant
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 20:51:18

Bonjour !

Aujourd'hui je requiet votre aide pour un sujet qui me tient beaucoup à coeur, à savoir les vaisseaux aliens.
Comme vous le savez les dev sont en train de modéliser la flotte vanduul: https://youtu.be/R_shAqQDerI?t=12m47s

Et donc je voulais savoir si on pourra s'approprier ces vaisseaux en les capturants, j'ai posé la question, et voici ce que l'on m'a répondu:

Réponse 1: "pour les vaisseaux vanduuls ils faudra les capturer en jeu a leurs propriétaires vanduul... bien que je penses pas que tous soient capturable au moment de la release du jeu. il faudra peut être attendre qu'ils les terminent (intérieur, hud, etc...) mais pour les chasseurs comme le scythe, le glaie etc...ils devraient être capturable...bien que capturer un navire ne sera pas chose aisée non plus."

Réponse 2: "-Non car il ne sont pas pilotables par les humains mais il y a quelque exception pour le moment comme le Scythe (mais seules quelques heureux en détiennent un)
et le Kartu-al qui est un vaisseau Xi'an certes mais modifié pour les humains, il sera apparemment moins bien armé que son original Xi'an. (à l'achat libre à toi de faire ce qu'il te chante)"

Donc je sais pas au final, ce qui m'amenne à vous poser la question:

Les vaisseaux aliens (vanduul comme Xi'an) seront-ils capturables/pilotables ?

Message édité le 02 juillet 2015 à 20:51:38 par hatrant
fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:59:31

Les deux réponses sont vraies, il te faudra capturer un vaisseau vanduul puis si tu veux le piloter, modifier son interface pour la rendre utilisable (a priori au marché noir).
Le Xi'an karthu al est une version vendue sur le marché humain officiel, aucune modification n'est donc nécessaire pour le piloter ou changer sa signature en version humaine. Cette version est en effet un peu différente de la version originale alien (que tu pourras aussi capturer et adapter).

Message édité le 02 juillet 2015 à 21:04:13 par fab_AAA
hatrant hatrant
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 21:04:00

Le 02 juillet 2015 à 20:59:31 fab_AAA a écrit :
Les deux réponses sont vraies, il te faudra capturer un vaisseau vanduul puis si tu veux le piloter, modifier son interface pour la rendre utilisable (a priori au marché noir).
Le Xi'an karthu al est une version vendue sur le marché humain, aucune modification n'est donc nécessaire pour le piloter ou changer sa signature en version humaine. Cette version est en effet modifiée par rapport à la version originale alien (que tu pourras aussi capturer et adapter).

Ouff merci j'ai eu peur !
Mais petite question, si tu capture un croiseur alien par exemple, comment tu va faire pour l'enmenner jusqu'au marché noir pour qu'ils te modifient l'interface si tu ne peux pas le piloter, ni le transporter?

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:05:25

Il va te falloir un vaisseau plus gros :)
Ou alors utiliser un ou des "tractor beam", mais on ne connait pas encore vraiment leurs limites.

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 21:11:38

Le 02 juillet 2015 à 21:05:25 fab_AAA a écrit :
Il va te falloir un vaisseau plus gros :)
Ou alors utiliser un ou des "tractor beam", mais on ne connait pas encore vraiment leurs limites.

Ok merci !
Aller derniere question ^^'
Possible de faire venir directement les techniciens pour qu'ils modifient le vaisseau sur place?

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:01:37

tout dépend la taille de ton vaisseau.

Déjà que capturer un scythe risque d'être dur, alors un croiseur...

froltom froltom
MP
Niveau 33
02 juillet 2015 à 22:11:03

Le 02 juillet 2015 à 22:01:37 fhunhxqed a écrit :
tout dépend la taille de ton vaisseau.

Déjà que capturer un scythe risque d'être dur, alors un croiseur...

C'est juste une question de tactique, tu attend qu'il s'arrete pres d'un feu rouge et op !!!
CAR JACKING de l'espace !!!!
Yolo

Reste aussi la technique de la fille graphiquement optimisée qui simule la panne sur un meteorite !!!

Message édité le 02 juillet 2015 à 22:11:54 par froltom
hatrant hatrant
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 22:11:21

Le 02 juillet 2015 à 22:01:37 fhunhxqed a écrit :
tout dépend la taille de ton vaisseau.

Déjà que capturer un scythe risque d'être dur, alors un croiseur...

Je pensais à des guildes :)

Pour les chasseurs je vois vraiment pas comment faire... Si tu veux lui détruire ses moteurs t'es sûr à 99,9% de le détruire ! Je vois pas comment on pourra faire

Darkscream44 Darkscream44
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 22:19:57

Le 02 juillet 2015 à 22:11:21 hatrant a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 22:01:37 fhunhxqed a écrit :
tout dépend la taille de ton vaisseau.

Déjà que capturer un scythe risque d'être dur, alors un croiseur...

Je pensais à des guildes :)

Pour les chasseurs je vois vraiment pas comment faire... Si tu veux lui détruire ses moteurs t'es sûr à 99,9% de le détruire ! Je vois pas comment on pourra faire

Y'as des armes qui surcharge le vaisseau sans l’endommager.

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
02 juillet 2015 à 23:28:41

Reste aussi la technique de la fille graphiquement optimisée qui simule la panne sur un meteorite !!!

Je doute que les Vanduuls soient sensibles à l'aspect dégueulasse des humaines :rire2:

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 15:44:38

Le 02 juillet 2015 à 23:28:41 Cavebub a écrit :

Reste aussi la technique de la fille graphiquement optimisée qui simule la panne sur un meteorite !!!

Je doute que les Vanduuls soient sensibles à l'aspect dégueulasse des humaines :rire2:

Haha on sait jamais :p

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
01 avril 2018 à 23:23:09

Petit up, toujours pour la meme question x) C'est toujours d'actualité ou on a pas eu de nouvelles infos? sur le fait de modifier l'interface au marché noir d'un vaisseau alien

Ou alors on ne pourra tout simplement pas les capturer?

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
01 avril 2018 à 23:34:30

Le 02 juillet 2015 à 22:11:03 froltom a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 22:01:37 fhunhxqed a écrit :
tout dépend la taille de ton vaisseau.

Déjà que capturer un scythe risque d'être dur, alors un croiseur...

C'est juste une question de tactique, tu attend qu'il s'arrete pres d'un feu rouge et op !!!
CAR JACKING de l'espace !!!!
Yolo

Reste aussi la technique de la fille graphiquement optimisée qui simule la panne sur un meteorite !!!

Ou la prise d'otage

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
02 avril 2018 à 00:25:34

Le 02 juillet 2015 à 22:11:03 froltom a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 22:01:37 fhunhxqed a écrit :
tout dépend la taille de ton vaisseau.

Déjà que capturer un scythe risque d'être dur, alors un croiseur...

C'est juste une question de tactique, tu attend qu'il s'arrete pres d'un feu rouge et op !!!
CAR JACKING de l'espace !!!!
Yolo

Reste aussi la technique de la fille graphiquement optimisée qui simule la panne sur un meteorite !!!

Une météorite c'est quand elle s'écrase sur la terre, sinon c'est un astéroïde si c'est principalement constitué de fer ou comète si c'est de la glace.

maxife maxife
MP
Niveau 9
02 avril 2018 à 10:06:48

Le 02 juillet 2015 à 23:28:41 Cavebub a écrit :

Reste aussi la technique de la fille graphiquement optimisée qui simule la panne sur un meteorite !!!

Je doute que les Vanduuls soient sensibles à l'aspect dégueulasse des humaines :rire2:

Sinon tu prends un carton, tu dessines dessus une Xi'an plantureuse qui fait du stop et hop !! Ton piège est prêt !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment