CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lettre de l'Homme-Chaise sur le module FPS.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
vickloken vickloken
MP
Niveau 8
27 juin 2015 à 12:28:22

Tout est dans le titre :
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14803-Letter-From-The-Chairman

Enjoy !

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
27 juin 2015 à 14:16:29

Merci, je vais lire ça.

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
27 juin 2015 à 14:25:12

Peu encourageant en ce qui concerne le FPS. On ne le verra pas cet été, c'est une quasi-certitude maintenant. En même temps, avec le peu de communications qu'ils ont déployé autour de ce module, on se doutait bien que ça coinçait sérieusement.

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:28:52

Si j'ai bien compris on aura pas non plus de MAJ de l'arena commander non plus (même si c'est prêt) tant que le fps ne sera pas la. tout arrivera ensemble avec la 1.2

dark-legende dark-legende
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:37:45

:snif2:

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:01:37

Je prefere attendre 2 mois supplémentaires que d'avoir un contenu bâclé et complètement bugués...

C'est bien cette "validation technique" je trouve!

Puis au passage, notez qu'on serait les premiers à leur cracher dessus s'ils nous balancaient des trucs à l'arrache :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:06:40

Sans surprise on nous annonce que le module FPS n'est pas prêt.

J'espère vraiment qu'on l'aura pour la Gamescon, mais bon, avec CIG on peux s'attendre à tout comme le voir arriver en Décembre ou à l'E3 2016.

Est-ce que c'est leurs "ambitions" qui font que le jeu prend du retard chaque mois ? Peut-être, en tout cas pour l'instant Star Citizen retourne à l'état de "concept" dans mon esprit, comme les vaisseaux conceptuels à 200€ sur leur store.

J'en attendais beaucoup de ce jeu, mais déjà, rien que quand je vois les retards qui se cumulent, mais en attendant, les concepts de merde qu'ils nous vendent 300€ proliférer sur le store de merde et que pendant ce temps le putain de module FPS il avance pas, que le planetside semble être mort noyé dans les chiottes de CIG et que le module DogFight à mis près des 5 mois à être potable, je me dis que je perd rien.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:09:32

Voila au moins ça c'est de la communication, circulez y a rien a voir avant plusieurs semaines/mois, c'est mieux que de laissé espéré chaque semaine le module fps.

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:17:52

Toute manière si vous voulez votre dose de FPS, y a Battlefront qui arrive ;) ^^

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
27 juin 2015 à 16:33:57

Au moins c'est direct. :hap:

[Eza] [Eza]
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 16:37:15

Le 27 juin 2015 à 15:01:37 NyKo_O a écrit :
Je prefere attendre 2 mois supplémentaires que d'avoir un contenu bâclé et complètement bugués...

C'est bien cette "validation technique" je trouve!

Puis au passage, notez qu'on serait les premiers à leur cracher dessus s'ils nous balancaient des trucs à l'arrache :p

Y'a un moment où il faut quand même arrêter de rabâcher ça encore et encore.
Il y a 2 mois de ça, on lisait déjà "vaut mieux attendre 2 mois que d'avoir un truc bâclé". Et dans 2 mois on lira la même chose quand ils diront que c'est pas prêt. Il faudrait quand même à un moment donné arrêter d'inventer des excuses et voir la situation pour ce qu'elle est.

Ils sont pas prêts, c'est tout. Et quand il sortira ce fameux module, rien ne permet d'affirmer que les mois de retard l'auront rendu meilleur. A ce petit jeu là on pourrait aussi la ressortir dans 10 ans cette excuse.

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:41:25

Eza tu n'as pas totalement tord.

Moi après je joue que très peu au jeu, de toute manière au bout d'une heure c'est un peu toujours la même chose à l'heure actuelle ^^.. Je peux comprendre ta frustation si tu n'as aucun jeu a te mettre sous la dent depuis 6 mois... Moi aussi ca m'enerve ;)

Mais dans un sens ca fait 2 ans que je n'ai pas réelement attaché à un jeu, et je suis certains que ces jeux aurait vrmt étaient meilleur avec 1 an de plus en développement...

Certes on a pas la boule de crystale... Mais bon avec se que l'on sait, les retards s'expliquent tout de même! Ils ont fait une refonte de plusieurs map FPS et des skins des perso.. etc...

Enfin je terminerai sur un point essentiel:
Quel est la finalité d'une entreprise ?
Réponse : Faire du business...

Ca peut nous paraître complètement abérant les tarifs dans le store, mais s'ils sont si élevés, c'est qu'il y a beaucoup de demande!! Ils doivent se faire un fric monstre! Ca doit être inimaginable :) Vous imaginez que le jour ou ils sortirons les modules complémentaire, la vente des cosmétiques va bien chuter.

La pour le moment ils peuvent développer leur jeu pépére, l'argent rentre à flot, et quand il rentrera moins vite, on balancerai le module FPS et vendra des skin d'arme en or à 100€ :)

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:43:20

PS : 2 mois de développement pour un jeu tel que Star Citizen, ce n'est vraiment rien...

piracy piracy
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 18:31:04

En attendant le module FPS devait sortir en Mars , on est en juillet dans 3 jours .... et là ils osent annoncer encore des mois de retards . La communauté va les lâcher petit à petit , car les joueurs ont de plus en plus l'impression qu'on se f**t de leur g***le .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2015 à 18:33:12

Le 27 juin 2015 à 17:43:20 NyKo_O a écrit :
PS : 2 mois de développement pour un jeu tel que Star Citizen, ce n'est vraiment rien...

:d) Oui enfin ils y sont depuis 2013 quand même et finalement on a vu pas grand chose du jeu.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
27 juin 2015 à 19:12:43

Je pense qu'on verra l'avancement du jeu pour la Gamescom, en attendant faut juste être très patient.

tropicana2 tropicana2
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 19:54:18

enfaite quand on lit la news les 3/4 du probleme ne viennent pas du module en lui meme mais de l'architechture reseau et tout se qu'on voit pas en externe qui met du temps a se faire, je suis sur que le module en lui meme il serait jouable
c'est malheureusement la consequence de vouloir y jouer tot,il faut un reseau qui tienne la route des le debut et la pour le fps il nous faut un bon ping pour bien profiter et relayer les vrai problemes du gameplay du module
je les defend pas pour tout mais si au final on a un serveur beton et un matchmaking qui tiens la route c'est tout benef c'est mon point de vu :)
ps:starpirate la traduite: http://starpirates.fr/index.php/news/les-comm-links/item/2001-lettre-du-president-mise-a-jour-de-star-marine

Message édité le 27 juin 2015 à 19:56:35 par tropicana2
Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 19:54:56

Star Citizen ?, j'ai un vague souvenir de ce jeu... :pf: Ah oui le jeu qui sortira quand tous les jeux AAA auront une qualité graphique bien supérieur.

Je me souviens à l’époque du premier trailer de la campagne Kickstarter, on disait que les graphismes étaient sublime, 2 ans après ils me paressent déjà dépassé.

Je pense que Battlefront sera de meilleur qualité que le module fps de star citizen.

Wait and see Star Delayed Citizen

Edit : Arf j'ai pas dit un seul mot gentil, ne me tapez pas svp

Message édité le 27 juin 2015 à 19:58:40 par Anti-T
fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 19:57:05

oklol

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
27 juin 2015 à 20:47:49

J'sais pas si vous vous souvenez de la vidéo qui montrait le nouveau système de dégâts sur le gladius, avec l'AA c'était vachement beau quand même.
Mais bon je pense qu'il sera dépassé à sa sortie en effet... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment