CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : contrôle des contre-mesures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sangnom Sangnom
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 19:48:40

Il me semble qu'avant "W" lancait une contre mesure anti-missile et "X" une contre mesure d'évitement.

Maintenant il faut sélectionner celle qu'on veut avec "X" et la lancer avec "W" ce que je trouve vraiment pas facile. Surtout que des fois on ne sait plus sur laquelle on est et que dans le feu de l'action on entend pas toujours bien la petite madame.

Possible de configurer ses touches comme avant ?

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
21 mai 2015 à 20:35:00

Ca a toujours été comme ça...

Sangnom Sangnom
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 21:11:25

vrai?

TrollKiller666 TrollKiller666
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 21:30:55

Oui

Pierre-Pro Pierre-Pro
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 00:35:13

Je me disais aussi :-p

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
22 mai 2015 à 05:11:52

ça me fait penser au missile du gladiator ou gladius je sais plus fin bréf tu peu lancer toute les contre-mesure du monde rien a faire il est pour ta pomme !

Sangnom Sangnom
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 07:39:55

bon ben c'est pas pratique. topic résolu.

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
22 mai 2015 à 08:54:00

Vue le nombre d'option dans les raccourcis, rien ne dit qu'on pourra pas Bind un raccourci pour chacun d'entre eux par la suite.

Sangnom Sangnom
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 13:30:30

ouais surtout qu'avec un voice attack on peut déjà le faire, alors c'est pas très cool pour ceux qui utilise pas çà.

jonathan_wolf jonathan_wolf
MP
Niveau 8
24 mai 2015 à 16:32:57

Hé, je me disais bien que je balançais tout les leurres possible et je me fesais chaque fois one shot par ce Gladiator ou Gladius de dieu!!!!

Pierre-Pro Pierre-Pro
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 11:05:03

Oui, d'ailleurs les deux sont très chiants, mais en fait qu'est ce qu'ils ont comme putains de missiles pour que les leurres soient inefficaces... Ou alors c'est totalement de ma faute et du j'utilise trop le boost, et du coup j'augmente trop la signature thermique de mon Avenger ? :hap:
Mais c'est vrai que c'est extrêmement chiant !
Est ce qu'il y un moyen de faire refroidir les moteurs rapidement ou est-ce que c'est prévus ?

TrollKiller666 TrollKiller666
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 11:35:11

C'est normal, c'est des missiles CS. Tu peux balancer autant de contre-mesure que tu veux ça ne fera rien. Pareil pour la signature thermique.
Le seul moyen de les éviter c'est le talent :-)))

Star-Stream Star-Stream
MP
Niveau 6
26 mai 2015 à 11:41:44

Maintenant il faut sélectionner celle qu'on veut avec "X" et la lancer avec "W" ce que je trouve vraiment pas facile. Surtout que des fois on ne sait plus sur laquelle on est et que dans le feu de l'action on entend pas toujours bien la petite madame.

Tu peu utiliser un programme comme voice attack pour paramétrer tes actions en attribuant deux touches pour les deux types de leurres par exemple. Ou si c'est trop compliquer, installe le profile SALLY.

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/209060/updated-sally-v0-75-for-voice-attack-sally-un-profil-voice-attack-francophone

en donnant un ordre via ta voix elle sépare les flare des shaff. Si tu n'a pas envie de parler pour balancer des contre-mesure, tu peu très bien lié une touche de ton clavier pour l'ordre flare et une autre touche pour l'ordre Shaff.

Pierre-Pro Pierre-Pro
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 12:49:43

Le 26 mai 2015 à 11:35:11 TrollKiller666 a écrit :
C'est normal, c'est des missiles CS. Tu peux balancer autant de contre-mesure que tu veux ça ne fera rien. Pareil pour la signature thermique.
Le seul moyen de les éviter c'est le talent :-)))

Oui, enfin paye ton talent quand u te fais pourchasser par un hornet qui t'envoie masse de missile est qu'un Gladiator/Gladius arrive en face de toi et t'achève avec ses beaux missiles en OS :-p

jonathan_wolf jonathan_wolf
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 15:27:13

Haaaa, merci!
Je savais pas que les missiles agissais sur la cross section!
Ceci explique cela, je vais me remettre à m'entrainer!!!
Ceux du Gladius et Gladiator?

guidz06 guidz06
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 13:15:04

@Pierre-pro : Si tu utilise le boost devant un "heat-seeking", balancer un flare ne te sauvera pas puisque ton boost dégagera plus de chaleur que la contre mesure :)

Source: le p'tit pote Gilly dans le mode Entrainement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment