CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème (partie multi)

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:05:22

Oui je n'ai aucun problème ailleurs, c'est la première fois que j'entend dire que la box fou la merde, c'est ouf

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:20:01

En effet... Ca semble bien venir de la box...

Connecté sur la box NB4-SER-r2 de SFR, retour hangar obligatoire
Connecté sur la 3G SFR de mon téléphone, je joue tranquillement en ligne

Je vais créer un sujet afin d'avoir un peu plus de réponse de la part de CIG (Il y avait déjà un topic, mais il est désormais dans les bas fonds des archives)

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:47:57

Voilà le rapport si vous souhaitez participer : https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/257828/connection-issues-back-to-hangar-due-to-internet-provider-s-box

Star-Stream Star-Stream
MP
Niveau 6
03 mai 2015 à 19:56:32

Salut, même si je n'ai plus ce problème (je suis passer chez free), j'ai quand même poster :-)))
https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/257828/connection-issues-back-to-hangar-due-to-internet-provider-s-box

Message édité le 03 mai 2015 à 19:56:51 par Star-Stream
yanounight yanounight
MP
Niveau 4
12 mai 2015 à 10:45:52

Bon je comptais je la 1.1.2 poir corriger notre probleme mais bien sur ca na rien changé !
Jai voulu poster sur le forum de rsi mais le sujet est clos je sais pas pourquoi

froltom froltom
MP
Niveau 32
12 mai 2015 à 11:01:19

thank you for helping to improve arena commander.

Yours is probably a known server side issue currently being worked on, however I will close and move this thread to [accepted reports] for QA review.

Si je comprend bien ils l'ont clos et déplacé dans une section "accepted reports") car le probleme a été signé a l'equipe et qu'ils travaillent ou doivent travailler dessus :-)))

Skaltis Skaltis
MP
Niveau 1
17 juin 2015 à 20:06:54

Il n'y a toujours pas de retour sur ce problème ? mes vaisseaux se sentent seuls depuis 2 mois ^^

yanounight yanounight
MP
Niveau 4
20 juin 2015 à 08:16:54

Coucou,
J'ai envoyé un message un peut saignant à CGI en leur expliquant "gentilment" que au bout de 3 mois ça commancait à jouer sur mes nerfs ....
J'ai finalement bien eu la confirmation qu'il y a bien un conflit au niveau des ports avec la NB4 de SFR.

Voici les ports utilisé par Star citizen :
TCP Ports: 8000 - 8020
UDP Ports: 64090 - 64110
Suffit de paramétrer ça sur la box et ça fonctionne, en tout cas pour moi ça a marché et me revoilà dans les étoiles !!

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:07:09

Fonctionne pas pour moi..

Astralbator Astralbator
MP
Niveau 1
01 juillet 2015 à 04:20:37

:ouch: Salut je suis aussi chez SFR et depuis la 1.1.1 plus de Multijoueur....
Yanouight, ta manip ne fonctionne pas pour moi non plus......
HELP............ :-(

froltom froltom
MP
Niveau 32
01 juillet 2015 à 08:36:51

On ne peu rien faire pour vous si la redirection/DMZ ne fonctionne pas chez vous avec SFR
Votre seule alternative c'est de contacter le support du jeu pour que la resolution de ce probleme avance.
Ou contacter SFR pour faire changer votre box (ou changer d'opérateur :p) )

Astralbator Astralbator
MP
Niveau 1
02 juillet 2015 à 00:27:44

Salut froltom j’hésite avec la DMZ il paraîtrait que l'on soit sensible aux attaques de hacker et autre....
sinon jai aussi entendu parler des ports 61455 a 61458
Quelqu'un peut confirmer????
Pourquois ça fonctionne avec yanounight????
Merci a vous.....

froltom froltom
MP
Niveau 32
02 juillet 2015 à 00:54:50

Bas la DMZ débloque tous les ports du pare-feu de ta box, et peu permettre a quelqu'un de s'infiltrer sur ton ordi effectivement... c'est rarement conseillé de la laissé activé si tu n'a pas un pare-feu perso derrière.
Après si c'est juste pour tester, voir si SC marche avec la DMZ, ce qui voudrais dire que c'est un problème de port bloqué... (donc pour cibler le probleme : si DMZ activée sa marche : faut que tu cherche au niveau de tes ports, si DMZ activée sa marche pas, tu pourra rien y faire avant que le support trouve une solution ou a moins de changer de box) tu ne risque pas plus a la couper 10-20 minutes que de gagner au loto une fois dans ta vie entière....

Pensez quand vous regles vos ports du parefeu.... que votre antivirus a peu etre un parefeu intégré et que windows en a un aussi... le liberer uniquement sur votre FAI, ne changera pas grand chose si il est bloqué par un autre programme

Message édité le 02 juillet 2015 à 00:55:55 par froltom
Astralbator Astralbator
MP
Niveau 1
03 juillet 2015 à 00:45:15

Je vais demander un changement de box, je vous tiens au courant... :cd:

Astralbator Astralbator
MP
Niveau 1
06 juillet 2015 à 16:22:20

Apres changement de ma box N4 contre la N6 tout vas bien......
enfin le MULTI.......

tagadou tagadou
MP
Niveau 7
06 juillet 2015 à 17:02:50

Ce qu'il en reste ^^
Y a plus grand monde maintenant dessus.

legewien legewien
MP
Niveau 24
06 juillet 2015 à 19:50:31

Pour changer ta box tu as du payer?
un ami a ce problème et apparemment il ne peut changer sa box nb4 vers nb6 sans débourser 40€

Astralbator Astralbator
MP
Niveau 1
07 juillet 2015 à 16:01:38

Salut Legewien, non rien payer mai il faut leur expliquer que ça viens de la box n4, et qu'il faut impérativement passer a la n6...
SFR est sur le point de faire le changement standard, mai pas encore demain, étant platine chz SFR il me l'on fait gratos, mai un dossier a ete ouvert pour star citizen je leur en est parler, normalement ton ami ne devrais pas payer, ils peuvent faire un geste commercial; tjr mieux que de changer d’opérateur.....

zeeeloo zeeeloo
MP
Niveau 1
30 août 2015 à 09:21:14

Bonjour tout le monde je suis votre discussion depuis un moment et c'est pour dire que moi aussi j'ai ce problème (en 1.2 :p) et je suis aussi chez SFR avec une NB4 je pense aussi demander un changement de box mais si il existe une solution j'aimerais la connaître tout de meme donc si quelqu'un est au courant ?

Cordialement merci :D

legewien legewien
MP
Niveau 24
03 janvier 2016 à 03:20:55

Apparemment le problème avec la Box NB4 est résolu, un ami qui ne pouvait multi a cause d'elle le peut maintenant

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment