CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gladius ou Avenger ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
banditem banditem
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 14:16:32

Salutations,

Ayant envie de franchir le CAP, je me tourne vers vous.
J'ai déjà posté un topic pour connaitre l'utilisation de l'Avenger, modérément puissant, rapide, légère capacité de FRET, Design splendide...

Mais maintenant, je suis tombé sur la Gladius... Et là, j'ai eu le kikitoudur.

C'est quoi son utilisation au Gladius ? Si on peux associer le Traqueur à l'Avenger, que peut être le Gladius ?.

404d 404d
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 14:20:55

Prend un aurora ES, fait 2 ou 3 vanduul sworm, loue toi les 2 avec des rec ... voila :)

banditem banditem
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 15:01:32

Mais j'en veux pas de ta Fritte xD

Je veux des retours d'utilisateur ayant jouer ces deux vaisseaux, histoire de voir ce qu'ils valent.

J'hésite entre les deux donc... Et puis, je peux mettre 150€ (Pas plus) donc autant le faire pour ce qu'il me plait. :)

Captain_Cassos Captain_Cassos
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:02:38

Si tu veux vraiment et définitivement un bon fighter, je comprends que tu veuilles t'en payer un, sans les locations. Donc c'est justement ce que j'ai dans mon hangar en ce moment, un Avenger et un Gladius. les deux sont assez similaires, le Gladius a -pour l'instant- plus de puissance de feu, et une vitesse de pointe légèrement supérieur à son petit frère (220m/s pour l'A., 240 pour le Gladius). Cependant je trouve l'Avenger plus rapides dans les maneuvres, mais ce n'est pas une grosse différence.

Le Gladius est plus résistant avec son bouclier de base. C'est un excellent fighter, un des plus puissant de l'AC (il rivalise les super-hornet). Mais tous ces ressentis ne changent pas énormément mes tableaux de scores : en Vanduul Swarm, je fais toujours à peu près les mêmes nombres de points avec les deux vaisseaux, même si le Gladius est un peu plus violent.

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
29 mars 2015 à 15:05:40

A vrai dire tu tombe mal avec la 1.1 pas mal de vaisseau soufre de bug au niveau du comportement en vol et n'ont pas les armes qu'il devrai avoir donc pour se fair une idée du produit final c'est un peu rapper .

Captain_Cassos Captain_Cassos
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:08:39

Après c'est personnel, mais l'intérieur du Gladius est magnifique ! Tandis que niveau design de la coque, je préfère l'Avenger.

Mais bon quoi qu'on dise, le Gladius est un peu plus supérieur en dogfight; mais pour la différence de prix, l'Avenger tient trèèès bien la route, la preuve j'alterne entre les deux vaisseaux. Ah, et point à ne pas manquer, l'Avenger a un intérieur, une soute, des modules cryogéniques pour mettre des corps (si la chasse à prime t'intéresses, autrement l'espace de la soute peut-être utilisé différemment) et un lit, tandis que le Gladius n'a qu'un cockpit.

Et comme le dit mon VDD, des choses sont sujettes à changer. Je te donne mon ressenti en jeu actuel ! :ok:

Message édité le 29 mars 2015 à 15:09:46 par Captain_Cassos
banditem banditem
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 15:52:59

La CB va chauffer mes amis, c'est moi qui vous le dit !!!

Prendre le Gladius now pour m'amuser le temps que le reste arrive, l'Avenger sera prit quand l'univers persistant sera de sortie

Message édité le 29 mars 2015 à 15:53:55 par banditem
Captain_Cassos Captain_Cassos
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:44:30

Ca marche ! Oh tu vas voir, avec le Gladius les REC monte très rapidement, en deux parties tu loues ton Avenger et tu vois ce que ça donne :noel:

Message édité le 29 mars 2015 à 16:44:56 par Captain_Cassos
banditem banditem
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 19:41:29

La location se passe comment d'ailleurs ? Temps, prix, assurance, équipement ?
Après je vois pas l'intérêt de louer un vaisseau si c'est pas pour que ce soit définitif. M'voyez ? :hap:

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:07:34

Tu gagnes des REC en faisant des parties multi en gros en 2 vandull swarm coop tu peux loué un gladius.
Quand tu as assez tu vas ici https://robertsspaceindusdustries.com/electronic-access tu achètes les objet vaisseaux qui t’intéresse.
pas d'assurance sur des produit qui ne sont pas dans le PU c'est uniquement du simulateur. tu as 7 jour d'utilisation, mais ces 7 jour peuvent etre reparti sur plusieur mois, par contre si tu joue que une heure avec ça va quand même te débité une journée.
L’intérêt pouvoir testé les armes bouclier vaisseaux sans débourser de l'argent encore et encore et que les gens arrête de gueulé P2W

a-kill a-kill
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 20:11:19

Le 29 mars 2015 à 15:05:40 Nation-geth a écrit :
A vrai dire tu tombe mal avec la 1.1 pas mal de vaisseau soufre de bug au niveau du comportement en vol et n'ont pas les armes qu'il devrai avoir donc pour se fair une idée du produit final c'est un peu rapper .

C'est reconnu comme un bug le comportement de l'Avenger ? Ouf tant mieux car depuis la 1.1 j'ai perdu l'envie de voler...

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
29 mars 2015 à 23:04:52

Le 29 mars 2015 à 20:11:19 a-kill a écrit :

Le 29 mars 2015 à 15:05:40 Nation-geth a écrit :
A vrai dire tu tombe mal avec la 1.1 pas mal de vaisseau soufre de bug au niveau du comportement en vol et n'ont pas les armes qu'il devrai avoir donc pour se fair une idée du produit final c'est un peu rapper .

C'est reconnu comme un bug le comportement de l'Avenger ? Ouf tant mieux car depuis la 1.1 j'ai perdu l'envie de voler...

méme chose je touche plus a mon avenger !! encore heureux que j'ai un mustang ^^
bin perso si ils laisse comme ça ( le tracer et le ghost aussi pas terrible si tu pile pas comme un malade quand tu change de trajectoire, tu glisse a l'autre bout de la maps :hum: WTF :( )

mon enthousiasme pour star citizen risque dans prendre un coups

Message édité le 29 mars 2015 à 23:07:01 par Nation-Geth
Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
30 mars 2015 à 07:23:11

Avenger a éviter pour le moment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment