CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelqu'un pour créer un thème OS pour nos smartphone dans le style du mobiglass ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2015 à 16:44:40

Salut je sais pas coder ou faire des thèmes sur les OS.

Mais imaginait une téléphone qui reprendrais le style d'un mobiglass...

Ça fait rêver, je sais moi aussi.

Du coup est ce qu'il y aurait quelqu'un d'assez compétent sur le forum pour faire ça ?

Kinae- Kinae-
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 17:09:21

Moi je peux après le mobi glass n'as pas encore de système d'exploration n'y de visuel donc dur de le refaire...

Après tu veux quoi concretement un theme ios, windows ... Etc?

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 17:14:30

Je pense que dans un premier temps le plus simple serait de le faire sur Android, en utilisant la fonction thème des rom de CyanogenMod. ça sera facile a intégrer vu que ça nécessite aucune modification du téléphone (même si auparavant y a eu un root, flash de rom...ect)

Mais de toute façon on a pas encore les visuels définitifs donc patience.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2015 à 17:15:50

Salut Kinae, c'est super gentil de ta part de te proposer.

Dans l'idée j'avais d'abord en tête un fond d'écran pour nos smartphone sur ce style :

https://www.noelshack.com/2015-09-1424794358-102642.jpg

Ensuite je verrais bien refaire la typographie et les couleurs de l'écran de déverrouillage (fond bleu foncé, lettre blanche et ombre bleu électrique).

Par la suite et sans que ça fasse trop de boulot c'est changer le style des applications classiques sur android, ios et wp.

Faudra passer par le jailbreak pour l'iPhone. J'imagine que sur android c'est plus simple...

Kinae- Kinae-
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 17:32:53

Jailbreaker un iphone ce fait en 3 clicks maintenant ^^ rien de plus simple ! Après je ne dispose pas de tel son android donc si vous me passez les images des appli, leur resolution idem pour les fonds d'écrans ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2015 à 17:37:49

J'avais une approche beaucoup plus créatrice, étant donné qu'on se sait pas grand chose finalement sur le mobiglas.

Faut partir d'idées abstraites comme :
- Téléphone du futur
- Intercom des film de science fiction
- Coloré et flashy
- Electrique
- Transparent

Je vais essayer de faire une ébauche... sur paint :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2015 à 17:40:14

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffat.gfycat.com%2FInferiorAchingGavial.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fgfycat.com%2FInferiorAchingGavial&h=338&w=600&tbnid=VFVIagnEQvxWBM%3A&zoom=1&docid=qsIjJYGkeyNyYM&ei=8qjsVKnXEYu07QbhnICgBw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1833&page=8&start=133&ndsp=21&ved=0CIcBEK0DMCs4ZA

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 17:43:43

Va nous falloir quelqu'un de qualifier sur android, changer les icônes et la police ne pose pas de problème ça se fait sans rien toucher à l'OS, mais changer tout le thême...

Et je parle de cyanogen car on peut faire tellement de chose, dans ce style :

https://www.google.com/search?q=cyanogenmod+theme&rlz=1C1SFXN_enFR498FR498&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=G6rsVL2-EMq7abbcguAM&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1920&bih=952

Je ne sais absolument pas pour Wp, enfin je pense pas qu'il y ai grand monde sous cet OS (si c'est le cas je vais me faire taper sur les doigts)

Kinae- Kinae-
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 17:54:02

Ce que tu montre la c'est plus un systeme de navigation donc hors de mes compétences, par contre coté graphime je suis dispo. Tu veux modifier le systeme d'exploration des smart phone en gros ? Si oui alors on est pas prêt de voir ton système sur nos smart phone...

En gros il faudrait inventer un nouveau système compatible avec toutes les appli essentiel comme : sms, appel, internet, calendrier etc... Donc énormement de taff pour des pro de la programation...

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2015 à 17:57:21

Désolé mon Gif n'était pas très pertinents.

Changer le fonctionnement de l'OS est trop complexe, mais seulement le style graphique ça devrait être faisable.

Kinae- Kinae-
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 18:03:53

Dans ce cas pour ce qui est icone wallpaper couleur je suis dispo ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2015 à 18:08:58

https://www.noelshack.com/2015-09-1424797728-img-1729.png

C'est un début

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2015 à 18:10:37

Je vois bien aussi un style épuré genre matrix, quand néo code sur son vieux pc tout en vert. mais là en bleu ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2015 à 18:19:41

Y'a pas mal d'idées a aller chercher dans les ATH des vaisseau.

Je dois de te laisser Kinae, je vais chercher de mon côté d'autres idées pour te partager ma vision ( je me sens un peu comme chris roberts lol)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 00:09:32

Le 24 février 2015 à 17:43:43 TheSkyline35 a écrit :
Je ne sais absolument pas pour Wp, enfin je pense pas qu'il y ai grand monde sous cet OS (si c'est le cas je vais me faire taper sur les doigts)

Pas de thème possible sur Windows Phone. Il n'y a même pas vraiment de fond d'écran sur cet OS d'ailleurs, si ce n'est la possibilité de mettre une image visible à travers les tuiles.

Et puis, non, tu ne vas pas te faire taper sur les doigts étant donné tu décris une réalité; peu de gens ont des appareils fonctionnant sur cet OS actuellement, même s'il est en forte progression.

Très bon OS cela dit! :ok:

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 10:45:07

Le 25 février 2015 à 00:09:32 SugarSkull a écrit :

Le 24 février 2015 à 17:43:43 TheSkyline35 a écrit :
Je ne sais absolument pas pour Wp, enfin je pense pas qu'il y ai grand monde sous cet OS (si c'est le cas je vais me faire taper sur les doigts)

Pas de thème possible sur Windows Phone. Il n'y a même pas vraiment de fond d'écran sur cet OS d'ailleurs, si ce n'est la possibilité de mettre une image visible à travers les tuiles.

Et puis, non, tu ne vas pas te faire taper sur les doigts étant donné tu décris une réalité; peu de gens ont des appareils fonctionnant sur cet OS actuellement, même s'il est en forte progression.

Très bon OS cela dit! :ok:

Pour moi non, beaucoup trop fermé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 12:38:51

Fermé? C'est pas plus fermé qu'un iOS par exemple.
En fait, à part Android, aucun OS mobile n'est vraiment ouvert...

Message édité le 25 février 2015 à 12:40:29 par
fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 12:51:38

Le 25 février 2015 à 12:38:51 SugarSkull a écrit :
Fermé? C'est pas plus fermé qu'un iOS par exemple.
En fait, à part Android, aucun OS mobile n'est vraiment ouvert...

C'est pas faux, je déteste tout autant IOS :)

Kinae- Kinae-
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 12:52:03

Sugar : ios est bien plus ouvert hein, un jailbreak ce fait en 3 click de nos jour et à toi la liberté ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 12:57:02

Si tu dois le jailbreaker c'est bien parce qu'il est extrêmement fermé. CQFD

Je déteste aussi iOS, tout comme OSX et a peu près tout ce que produit Apple d'ailleurs, même si mon iPad est bien pratique...

Message édité le 25 février 2015 à 12:57:55 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment