CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prix Gladius. Pourquoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 11:47:50

Je me demande pourquoi le Gladius est il si cher ? Techniquement, il est moins bon qu'un Avenger (même bouclier, mais l'Avenger possède une puissance de feu plus importante et est également plus rapide.) En plus le Gladius ne possède aucun cargo. Pourtant il coûte presque 30€ de plus.

J'ai peux être pas compris quelque chose ou alors la classe d'un composant n'est peut être pas significative... Si on pouvait m'éclairer ce serait sympa !

empireatwar empireatwar
MP
Niveau 9
16 février 2015 à 11:54:39

les stats des vaisseaux vont bouger a l'equilibrage...
la faut vraiment choisir le look et le type de gameplay...
juger le prix d'achat a l'armement n'est pas la bonne vision à avoir.

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 février 2015 à 13:43:35

Moi je te rejoins (par contre il est pas plus rapide...)
Ok il est joli, mais payer autant pour ca :rire:
Que du size 1, pas de soute, quelques GROS missile....
Autant prendre un 325A, dommage...
Généralement dans l'armée, les vaisseaux obsolètes technologiquement, on les compense par un surarment, ici c'est pas cas alors je passe mon chemin. Un Orin c'est mieux :ok:

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
16 février 2015 à 16:22:38

j'avoue que du S1 ca fou un peut les boules :'(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 19:34:34

Il n'y a aucune explication logique pour le choix des prix.

Techniquement, l'Aurora LN surpasse en tout point le Mustang DELTA, meilleur armement, plus grand soute, grande polyvalence, mais pourtant, le Mustang DELTA coûtais environs 70$ quand il était en vente, pourquoi une telle différence de prix ? Car le Mustang DELTA pète la classe, et que le Aurora LN ressemble à un gros bourdon.

Donc je pense que les prix sont choisis en fonction de la beauté du vaisseau, et non en fonction de ses performances. Regarde le M50, 115$, 115$ putain de dollars, alors que son utilité se résume à aller vite, il n'a même pas un gros armement, pas de soute, en gros c'est de la daube, il sert à rien ce vaisseau, en fait il est juste beau, pourquoi il coûterais le triple de l'AURORA qui lui, dispose d'un armement décent, d'une soute, et d'une grande polyvalence ?

Message édité le 16 février 2015 à 19:39:18 par
MILKMAN83 MILKMAN83
MP
Niveau 3
17 février 2015 à 07:22:19

Moi je dirais que c'est comme si tu devais choisir entre un utilitaire ou une voiture de sport, tu payes le luxe ou la technologie de pointe.

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 février 2015 à 07:37:19

Le 16 février 2015 à 19:34:34 Huttique a écrit :
Il n'y a aucune explication logique pour le choix des prix.

Techniquement, l'Aurora LN surpasse en tout point le Mustang DELTA, meilleur armement, plus grand soute, grande polyvalence, mais pourtant, le Mustang DELTA coûtais environs 70$ quand il était en vente, pourquoi une telle différence de prix ? Car le Mustang DELTA pète la classe, et que le Aurora LN ressemble à un gros bourdon.

Donc je pense que les prix sont choisis en fonction de la beauté du vaisseau, et non en fonction de ses performances. Regarde le M50, 115$, 115$ putain de dollars, alors que son utilité se résume à aller vite, il n'a même pas un gros armement, pas de soute, en gros c'est de la daube, il sert à rien ce vaisseau, en fait il est juste beau, pourquoi il coûterais le triple de l'AURORA qui lui, dispose d'un armement décent, d'une soute, et d'une grande polyvalence ?

Peut etre parcequ'avec ca tu petes tous le monde en mode race?????

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2015 à 09:57:07

Le 16 février 2015 à 19:34:34 Huttique a écrit :
Il n'y a aucune explication logique pour le choix des prix.

Techniquement, l'Aurora LN surpasse en tout point le Mustang DELTA, meilleur armement, plus grand soute, grande polyvalence, mais pourtant, le Mustang DELTA coûtais environs 70$ quand il était en vente, pourquoi une telle différence de prix ? Car le Mustang DELTA pète la classe, et que le Aurora LN ressemble à un gros bourdon.

Donc je pense que les prix sont choisis en fonction de la beauté du vaisseau, et non en fonction de ses performances. Regarde le M50, 115$, 115$ putain de dollars, alors que son utilité se résume à aller vite, il n'a même pas un gros armement, pas de soute, en gros c'est de la daube, il sert à rien ce vaisseau, en fait il est juste beau, pourquoi il coûterais le triple de l'AURORA qui lui, dispose d'un armement décent, d'une soute, et d'une grande polyvalence ?

Merci, j'ai bien ri :rire:
Sincèrement, j’espère que c'est un troll, sinon :honte:

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 10:40:15

Le M50 ne sert à rien, oua tu fais des courses, c'est tout, 115$ mon pote.

Sinon tu as le 350R qui en plus de faire des courses est largement plus polyvalent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 10:44:01

Le 17 février 2015 à 09:57:07 Sbartam_is_back a écrit :

Le 16 février 2015 à 19:34:34 Huttique a écrit :
Il n'y a aucune explication logique pour le choix des prix.

Techniquement, l'Aurora LN surpasse en tout point le Mustang DELTA, meilleur armement, plus grand soute, grande polyvalence, mais pourtant, le Mustang DELTA coûtais environs 70$ quand il était en vente, pourquoi une telle différence de prix ? Car le Mustang DELTA pète la classe, et que le Aurora LN ressemble à un gros bourdon.

Donc je pense que les prix sont choisis en fonction de la beauté du vaisseau, et non en fonction de ses performances. Regarde le M50, 115$, 115$ putain de dollars, alors que son utilité se résume à aller vite, il n'a même pas un gros armement, pas de soute, en gros c'est de la daube, il sert à rien ce vaisseau, en fait il est juste beau, pourquoi il coûterais le triple de l'AURORA qui lui, dispose d'un armement décent, d'une soute, et d'une grande polyvalence ?

Merci, j'ai bien ri :rire:
Sincèrement, j’espère que c'est un troll, sinon :honte:

:d) Si tu veux sortir ta science et tous nous épatés vas-y, j'attend de pied ferme, car là, ton intervention apporte rien du tout au débat.

Le 17 février 2015 à 07:37:19 ironhunt a écrit :

Le 16 février 2015 à 19:34:34 Huttique a écrit :
Il n'y a aucune explication logique pour le choix des prix.

Techniquement, l'Aurora LN surpasse en tout point le Mustang DELTA, meilleur armement, plus grand soute, grande polyvalence, mais pourtant, le Mustang DELTA coûtais environs 70$ quand il était en vente, pourquoi une telle différence de prix ? Car le Mustang DELTA pète la classe, et que le Aurora LN ressemble à un gros bourdon.

Donc je pense que les prix sont choisis en fonction de la beauté du vaisseau, et non en fonction de ses performances. Regarde le M50, 115$, 115$ putain de dollars, alors que son utilité se résume à aller vite, il n'a même pas un gros armement, pas de soute, en gros c'est de la daube, il sert à rien ce vaisseau, en fait il est juste beau, pourquoi il coûterais le triple de l'AURORA qui lui, dispose d'un armement décent, d'une soute, et d'une grande polyvalence ?

Peut etre parcequ'avec ca tu petes tous le monde en mode race?????

:d) 115$ pour gagner à des courses, tu fais rien avec, tu peux ni faire de commerce, ni faire chasseur de prime, ah si, tu peux t'échapper le jour ou tu entre en dogfight. Il sert à rien, il est juste joli comme vaisseau, ça s'arrête là. C'est juste parce qu'il est méga-beau qu'il coûte si cher, le 350R l'éclate en course, et même le Aurora LN le plombe tranquille en dogfight ou tout autre activité externe à la course.

Message édité le 17 février 2015 à 10:45:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2015 à 12:28:21

@Huttique :

Vu le niveaux de tes commentaires, t'as l'air d’être du genre à avoir forcement raison, même si quelqu'un te prouve par A + B que tu racontes de la merde. Donc je vais pas perdre trop de temps inutilement et essayer de faire court :

"Techniquement, l'Aurora LN surpasse en tout point le Mustang DELTA" : Le Delta est plus rapide, plus maniable et il est mieux armé.

"Regarde le M50, 115$, 115$ putain de dollars, alors que son utilité se résume à aller vite, il n'a même pas un gros armement, pas de soute, en gros c'est de la daube, il sert à rien ce vaisseau"
"115$ pour gagner à des courses, tu fais rien avec, tu peux ni faire de commerce, ni faire chasseur de prime, ah si, tu peux t'échapper le jour ou tu entre en dogfight. Il sert à rien, il est juste joli comme vaisseau, ça s'arrête là.
" : oui le M50 est fait pour la course, donc oui il coûte plus cher, c'est un peu normal non?
C'est comme si tu disais : "une F1 c'est de la merde, ça coûte cher et ça sert a rien, tu peux faire que des courses avec"...

"le 350R l'éclate en course" : oui le 350R est plus rapide, mais le M50 est plus maniable. Chacun son avantage en fonction du type de circuit.

"et même le Aurora LN le plombe tranquille en dogfight" : Vu la vitesse et la maniabilité du M50, encore faudrait-il que t'arrive a le toucher. Je te garantie qu'un bon joueur en M50 te défonce dans ton Aurora LN.

"Si tu veux sortir ta science et tous nous épatés vas-y, j'attend de pied ferme, car là, ton intervention apporte rien du tout au débat." : ah parce que la tienne elle a apportée quelque chose? Avec le nombre de conneries que tu débites?

Attention, prépare toi, j'ai un scoop : y a d'autres choses dans Star Citizen que le dogfight et le commerce! Minage, exploration, courses, etc...
Ah mais non j'oubliais, si tu peux pas faire de dogfight c'est de la merde, ça sert à rien. C'est bien ça ton argument de base?

(Finalement j'ai passé bien trop de temps à te répondre.)

bd2591 bd2591
MP
Niveau 17
17 février 2015 à 12:29:40

je t'invite a tester le m50 en dogfigt , du reverra ton jugement car depuis la sortit de se vaisseau , ses juste une grosse blague , il défonce tout le monde alors que comme tu la citer ses un vaisseau de course , mais sa petit taille et sa maniabilité /vitesse font qu’il est juste quasiment impossible a visser , et les missile , disons qu'il en est immuniser car il a juste a foncer en ligne droite et op les missile le suive pas , coter armement déjà je pige pas pk lui a des missile et pas le 350r mais passons , et ses m3a son juste monstrueux vu que la série de canon m*a son juste l’équilibre parfait entre cadence de tire et précision.

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
17 février 2015 à 13:19:00

Je vais te dire a quoi me sert mon M50, avoir une excuse pour oledge 115 $ de plus pour SC. (J'en suis a plus de 1200 $ ).

Et je profite de ce post pour expliquer de manière pkus générale (vaut aussi pour le gladius donc) que le "prix" d'un vaisseau n'est aucunement fonction ou porpotionelle a sa puissance de feu/utilité.
Les prix sont fixés arbitrairement car CIG font ce qu'ils veulent de leur produits car, ce sont leurs créations. Chercher des corrélations dans ces prix serait juste une bonne grosse perte de temps et une source intarissable à troll

Gogorbey Gogorbey
MP
Niveau 8
17 février 2015 à 13:31:07

Pourquoi comparer ces vaisseaux alors qu'ils ne sont toujours pas équilibré ?

Zeptow Zeptow
MP
Niveau 5
17 février 2015 à 13:35:47

Ouai et puis de toute façon tout le monde sait très bien que : Aurora LN > all :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 14:06:27

"Vu le niveaux de tes commentaires, t'as l'air d’être du genre à avoir forcement raison, même si quelqu'un te prouve par A + B que tu racontes de la merde. Donc je vais pas perdre trop de temps inutilement et essayer de faire court :"

:d) Relis ton message "Merci, j'ai bien ri :rire:
Sincèrement, j’espère que c'est un troll, sinon :honte:", relis mon message, tu viens de parfaitement te décrire, donc relis toi avant de sortir de pareilles bêtises et te plaindre de ma virulence.

""Techniquement, l'Aurora LN surpasse en tout point le Mustang DELTA" : Le Delta est plus rapide, plus maniable et il est mieux armé."

:d) Non, pas mieux armé, il possède 4 Bulldogs, comme le LN, dispose certes d'une plus grande maniabilité, mais ses capacités en soute sont limités, tout penche à dire donc que le LN est supérieur car polyvalent et tout aussi bien armé.

""Regarde le M50, 115$, 115$ putain de dollars, alors que son utilité se résume à aller vite, il n'a même pas un gros armement, pas de soute, en gros c'est de la daube, il sert à rien ce vaisseau"
"115$ pour gagner à des courses, tu fais rien avec, tu peux ni faire de commerce, ni faire chasseur de prime, ah si, tu peux t'échapper le jour ou tu entre en dogfight. Il sert à rien, il est juste joli comme vaisseau, ça s'arrête là." : oui le M50 est fait pour la course, donc oui il coûte plus cher, c'est un peu normal non?
C'est comme si tu disais : "une F1 c'est de la merde, ça coûte cher et ça sert a rien, tu peux faire que des courses avec"..."

:d) Tu as raison, sauf que tu as oublié un détail : on est dans un jeu vidéo, et dans ce jeu-vidéo, rien ne justifie de vendre un vaisseau 115$, -même si c'est un vaisseau de course-, car la course, bien que ce soit un aspect du jeu, n'aura pas beaucoup d'importance, contrairement au commerce, à la piraterie, au dogfight, ou à tout ce que tu veux.

""le 350R l'éclate en course" : oui le 350R est plus rapide, mais le M50 est plus maniable. Chacun son avantage en fonction du type de circuit."

:d) Certes, mais pourquoi le M50 serait plus cher de près de 60$ ? Finalement, à pars être plus maniable...

""et même le Aurora LN le plombe tranquille en dogfight" : Vu la vitesse et la maniabilité du M50, encore faudrait-il que t'arrive a le toucher. Je te garantie qu'un bon joueur en M50 te défonce dans ton Aurora LN."

:d) ça dépend des joueurs oui, et je te garantie que j'ai aucun mal à te plomber les M50 avec mes quatre Bulldogs, mais c'est vrai qu'il est très rapide et chiant.

"ah parce que la tienne elle a apportée quelque chose? Avec le nombre de conneries que tu débites?"

:d) Non mais tu te prends pour qui ? Regarde ton pavé tu parles d'un jeu vidéo moi je répond au sujet en argumentant, tu ne déments rien de ce que je dis, donc arrête de faire ton Duc de la raison et cesse de te prendre pour un Dieu à connaître sur le bout des doigts un univers fictif, et regarde le prix de ces putains de vaisseaux à 110$, c'est qu'un jeu vidéo et tu justifies des énormités pareilles, je ne me plains pas des prix mais ce que je dis est VRAI, toi tu réponds à mon message en me traitant de troll, c'est d'une stupidité sans nom et tu te permet de m'insulter. Elles sont ou les conneries ?

Vas-y, contredit moi, je dis que les vaisseaux les plus beaux sont les plus chers même si ils ne sont pas meilleurs que des vaisseaux moins chers, elle est ou la connerie ? Ah, mais si t'avais lu en entier mon message et que t'avais pas directement sauter sur ton clavier pour insulter les autres on en serait pas là.

"Attention, prépare toi, j'ai un scoop : y a d'autres choses dans Star Citizen que le dogfight et le commerce! Minage, exploration, courses, etc...
Ah mais non j'oubliais, si tu peux pas faire de dogfight c'est de la merde, ça sert à rien. C'est bien ça ton argument de base?"

:d) Ou ai-je dit le contraire ? Si c'est pour faire du non-débat ça ne sert à rien de répondre, et en plus si c'est pour accuser les autres d'avoir dit ce qu'ils n'ont pas dit.

"(Finalement j'ai passé bien trop de temps à te répondre.)"

:d) Anh ouawh t'es trop un rebelle trop intelligent #SWAG, t'as trop la vérité dans ta parole.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 14:30:39

https://www.noelshack.com/2015-08-1424179157-t9jk6t.jpg

Il est facile et compréhensible de s'enflammer à propos d'un sujet quand il nous tient à cœur.

Ceci étant dit, vous pouvez toujours vous modérez dans vos réactions et avoir des discussions plus calme, en vous respectant les uns et les autres.
Vous n'êtes pas des enfants ou des nouveaux nées en manque de sommeil: je suis convaincu que vous êtes tous des adultes respectables et que vous ne hurlez pas sur le premier venu dans la rue.... peut-être une fois par mois si ils l'ont vraiment mérité :noel:

Mettons les choses au clair: vous "débattez" sur des supposés éléments de fictions dont les statistiques arbitraires ne sont pas finalisés, donc on peut confronter ses idées sans tomber dans une guerre idéologique... non? :hap:

Alors on reste calme, sinon j'en prend un et je prend l'autre et ils se feront un bisou devant tout le monde :noel:

Allez je vous aime mes chéris :pacg:

Message édité le 17 février 2015 à 14:35:23 par Lone-Deer
fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 14:32:26

Le 17 février 2015 à 12:28:21 Sbartam_is_back a écrit :
@Huttique :

Vu le niveaux de tes commentaires, t'as l'air d’être du genre à avoir forcement raison, même si quelqu'un te prouve par A + B que tu racontes de la merde. Donc je vais pas perdre trop de temps inutilement et essayer de faire court :

"Techniquement, l'Aurora LN surpasse en tout point le Mustang DELTA" : Le Delta est plus rapide, plus maniable et il est mieux armé.

"Regarde le M50, 115$, 115$ putain de dollars, alors que son utilité se résume à aller vite, il n'a même pas un gros armement, pas de soute, en gros c'est de la daube, il sert à rien ce vaisseau"
"115$ pour gagner à des courses, tu fais rien avec, tu peux ni faire de commerce, ni faire chasseur de prime, ah si, tu peux t'échapper le jour ou tu entre en dogfight. Il sert à rien, il est juste joli comme vaisseau, ça s'arrête là.
" : oui le M50 est fait pour la course, donc oui il coûte plus cher, c'est un peu normal non?
C'est comme si tu disais : "une F1 c'est de la merde, ça coûte cher et ça sert a rien, tu peux faire que des courses avec"...

"le 350R l'éclate en course" : oui le 350R est plus rapide, mais le M50 est plus maniable. Chacun son avantage en fonction du type de circuit.

"et même le Aurora LN le plombe tranquille en dogfight" : Vu la vitesse et la maniabilité du M50, encore faudrait-il que t'arrive a le toucher. Je te garantie qu'un bon joueur en M50 te défonce dans ton Aurora LN.

"Si tu veux sortir ta science et tous nous épatés vas-y, j'attend de pied ferme, car là, ton intervention apporte rien du tout au débat." : ah parce que la tienne elle a apportée quelque chose? Avec le nombre de conneries que tu débites?

Attention, prépare toi, j'ai un scoop : y a d'autres choses dans Star Citizen que le dogfight et le commerce! Minage, exploration, courses, etc...
Ah mais non j'oubliais, si tu peux pas faire de dogfight c'est de la merde, ça sert à rien. C'est bien ça ton argument de base?

(Finalement j'ai passé bien trop de temps à te répondre.)

Surveille ton langage stp. SI tu veux débattre, fais le calmement et dans le respect des opinions différentes. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2015 à 15:59:23

@Huttique :

:d) Relis ton message "Merci, j'ai bien ri :rire:
Sincèrement, j’espère que c'est un troll, sinon :honte:", relis mon message, tu viens de parfaitement te décrire, donc relis toi avant de sortir de pareilles bêtises et te plaindre de ma virulence.
Non non y a pas de soucis, j'ai bien relu et je maintiens. "Sur tes anciens messages" (j'y reviendrais plus tard) tu fais passer ton opinion pour une vérité, en donnant des arguments "douteux" et erronés.

:d) Non, pas mieux armé, il possède 4 Bulldogs, comme le LN, dispose certes d'une plus grande maniabilité, mais ses capacités en soute sont limités, tout penche à dire donc que le LN est supérieur car polyvalent et tout aussi bien armé.
Non le LN n'a que 2 bulldogs (pas 4) et 4 missiles. Le Delta a 2 Badger, 2 M3A et 36 roquettes... avantage Delta.
Je suis d'accord le LN et plus polyvalent, mais quand tu dis
: "l'Aurora LN surpasse en tout point le Mustang DELTA" : NON

:d) Tu as raison, sauf que tu as oublié un détail : on est dans un jeu vidéo, et dans ce jeu-vidéo, rien ne justifie de vendre un vaisseau 115$ : Sans entrer dans les débats de prix, tu oublies aussi un détail : c'est du financement participatif, absolument rien ne t'oblige a acheter autre chose que le pack de base. Tous les vaisseaux seront dispo "gratuitement" dans le jeu (avec la monnaie du jeu). Si tu le fais, c'est uniquement pour aider au développement.

:d) Elles sont ou les conneries? De manière générale pour le M50 je parlais de ça : "en gros c'est de la daube, il sert à rien ce vaisseau", "pourquoi il coûterais le triple de l'AURORA", "tu fais rien avec", "Il sert à rien, il est juste joli comme vaisseau, ça s'arrête là" Que tu le trouve trop cher par rapport à l'Aurora : je t'ai déjà répondu (et je suis loin d’être le seul). Que tu le trouve trop cher pour un jeux vidéo, c'est ton droit, mais ça rejoint le point précédant. T'aime pas le M50, ok ça on a bien compris, mais c'est pas parce que tu trouve que c'est une daube que c'est le cas.

Pour finir, je vais revenir sur le "Sur tes anciens messages" du début. Autant ton dernier message ne me pose pas de problèmes particuliers, autant les anciens c'est autre chose (principalement les parties sur le M50). Donc désolé mais je maintiens mon avis sur tes anciens messages...

Message édité le 17 février 2015 à 16:03:09 par
Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
17 février 2015 à 16:15:44

:ouch2: WTF !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment